“Une décoration magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Indigo Pearl

Indigo Pearl a été ajouté à vos Favoris
Indigo Pearl
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nai Yang Beach & National Park, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Nai Yang
chambéry
“Une décoration magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un hôtel magnifiquement décoré, dans une végétation luxuriante. Nous avions une suite pearl bed premium face à la piscine N°3. Très jolie chambre décorée avec un style récupération d'objets anciens venant des mines d'étain de phuket. Les piscines étaient magnifiques, le service à la piscine super avec des verres d'eau citronnée régulièrement, une service repas livré, des serviettes rafraichissantes, une personne qui passait avec des crèmes solaires, de l'eau..... Le petit déjeune était très bien, il serait parfait avec un vrai jus d'orange et pas ce jus d'orange chimique et sucré mais c'est un détail.
La plage était calme, pas trop touristique et le nombre de transats était suffisant contrairement à ce que j'ai lu sur certaines critiques. L'organisation était très bien. Nous n'étions pas en demi pension donc nous avons pu profiter des restaurants bord de plage très bons et pas chers du tout. Notamment un petit plus pour le Baan ra tree. Nous avons testé le restaurant de l'hotel le premier soir (très bien) un soir buffet moyen et une soirée au retaurant thailandais parfait et très romantique avec son ponton qui s'avance dans l'eau. Les soins visages sont au top. Un petit be mol sur le prix qui est malgré tout un peu élevé pour la thailande en rapport avec les prestations des chambres. La suite pearl bed premium est très jolie mais le service en chambre n'était fait qu'une fois. Ils repassaient le soir pour l'antimoustique mais il ne refaisaient pas le lit comme c'est le cas dans ces hotels avec ce standing. Une odeur d'égouts se dégageait des toilettes sur le matin pas très agréable. Mais cependant, nous restons sur une note positive.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Hotel splendide, personnel plus que charmant, chambres spacieuses, piscines magnifiques. Nous ne comprenons pas les mauvaises critiques sur cet hôtel! Tout est parfait et ce n'est pas surchargé de touristes comme dans le sud! L'eloignement des restaurants permettent de se promener et se détendre (nous sommes en vacances n'est ce paS...)

• Séjour du janvier 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

J'avoue que je suis surpris par les precedents posts. Je suis peut etre venu dans une periode plus calme.
L'hotel est un design excellent, le service meme si parfois un peu hesitant reste de tres bon standing. Les chambres extremement spacieuses et faites plusieurs fois par jour pour ma part.
La plage est un peu petite mais je n'ai pas rencontré de pb de places.
Personnelement je serais bien resté quelques jours de plus et surtout.. essayer le SPA
Il est exceptionnel un des meilleurs que j'ai pu faire en asie, une experience inoubliable!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

acceuil horrible , premiere chose que l'on vous demande c 'est votre carte de credit , vous avez compris , ici on est là comme tiroir caisse .C'est le plus mauvais service que vous puissiez avoir dans toute l'asie , ce qui est rarissime .L'hotel est sale , les chambres sont sales , il fait se battre pour avoir des serviettes propres dans les chambres qui ne sont faites qu une fois par jour .Donc lorsque vous avez pris votre douche le soir la chambre n est jamais refaite comme dans n'importe quel autre hotel digne de ce nom .
la plage :pas de transat si vous arrivez a 11 h , rien n'est prevu pour un hotel plein .
quand aux restaurants de l hotel a eviter absolument pour la nourriture .A visiter comme un bel exemple dedecoration asiatico-ny mais c 'est tout .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

nous avons passe 1 semaine a 4 dans un attrape touriste, hors de prix , pas de service ou alors pas vraiment aimable ce qui est incroyable en thailande .les chambres sont mal faites , les restaurants magnifiques vous servent une nourriture ans gout , vraiment rate dommage car la deco est tres reussie .cet hotel est a eviter et ce n est pas un 5 etoiles .les petits dejeuners ne sont pas pas dignes de cette categorie d hotel ,ils ne remplacent ni les fruits ni les viennoiseries .....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
guethary
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous revenons de l'Indigo pearl où nous avons passé 10 jours.
L'Hôtel est très beau et très original.
Nous avions une Suite Premium mais nous n'avons pas profité de la baignoire sur la terrasse car trop de moustiques en fin de journée.
Je pense que ce n'est pas nécessaire de payer pour une Premium.
Les restos de l'hôtel sont biens mais allez plutôt manger dans les nombreux petits restos sur la plage, c'est beaucoup moins cher et très sympa.
Massages proposés un peu partout à des prix très raisonnables par rapport au SPA.
Le personnel est aux petits soins et tout le monde est vraiment très gentil.
Il faut quand même sortir de Nai Yang qui est vraiment un petit village où il n'y a pas grand chose à faire.
Nous sommes allés à Patong mais nous avons détesté, question de goût !!!
Déçus aussi par l'excursion aux Phi Phi Islands, beaucoup trop de monde en même temps.
Pour acheter pas cher sur les marchés, je vous conseille le marché nocturne du week-end à Phuket Town (les samedis et dimanches à partir de 16 ou 17h).
Commandez un taxi à l'hôtel, il vous y amène en 30-35 mn et vous attend 3-4 heures).
Pour conclure, je recommande cet hôtel magnifique, d'une propreté exemplaire et ayant de très belles piscines.
La petite plage est sympa et l'hôtel a un coin réservé où l'on s'occupe bien de vous.
Pensez à donner des pourboires (100 Bhat = env. 2,50 €), ils le méritent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Avec un autre couple d'amis nous revenons de 10 jours passés à l'Indigo Pearl,dont nous revenons enchantés.
Nous habitions une Dbuk suite:décoration raffinée,literie parfaite.
Les jardins,les piscines(heureusement pour 2 d'entre elles réservées aux adultes),les restaurants et les espaces communs sont magnifiquement désignés.
Le dîner de Noêl sur la plage restera dans nos souvenirs.
Pour les restaurants sur la plage nous conseillons Octopus(10€ pour un dîner...)
Nous serons tentés de retourner dans cet hôtel hors des standards 5 étoiles dont nous avons l'habitude.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avista Hideaway Resort & Spa
Avista Hideaway Resort & Spa
N° 7 sur 288 à Patong
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 12 sur 68 à Thalang District
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 288 à Patong
4.5 5 étoiles 2 455 avis

Vous connaissez Indigo Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indigo Pearl

Adresse: Nai Yang Beach & National Park, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
N°1 des hôtels Spa à Nai Yang
N°1 des complexes hôteliers à Nai Yang
N°1 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°1 des hôtels de luxe à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Indigo Pearl 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indigo Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Pearl Hotel Phuket
Pearl Village Hotel Phuket
Hotel Indigo Pearl Nai Yang
Indigo Pearl Nai Yang
Pearl Indigo Thailande
Indigo Pearl Phuket/Nai Yang, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indigo Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.