“Au dela de nos attentes...” 5 5 étoiles
Avis sur Indigo Pearl

Indigo Pearl a été ajouté à vos Favoris
Indigo Pearl
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nai Yang Beach & National Park, Phuket, 83110, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nai Yang
Ondres
“Au dela de nos attentes...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Magnifique hotel, particulièrement design.Les bars et restaurants sont vraiment à voir, ambiance très zen, déco exceptionnelle. Au niveau des chambres, nous avions une D-buk suite pour 2 adultes et 2 enfants. La déco de la chambre est magnifique aussi, et celle ci est assez grande pour nous quatre sans aucun soucis. salle de bain à admirer, splendide baignoire. Bref du tout bon. L’hôtel est assez étendu, il vous faudra marcher un peu pour passer de la chambre à la piscine ou a la plage. Magnifique plage, seul bémol: pas très clair pour le snorkeling, il faut aller loin du bord pour avoir une eau plus claire.
La situation de l’hôtel est parfaite: proche de l'aéroport sans nuisance sonores, proximité tout le long de la plage d'une multitude de restos à des prix très accessibles(repas entre 3 et 10 € par personnes dans notre cas.)
Nous n'avons pas testé le spa de l’hôtel, mais de nombreux salons de massages se trouvent sur la meme rue que les restos.
Un coin de paradis grâce aussi aux employés de l’hôtel très accueillant, un service exceptionnel. Nous y retournerons sans aucun doutes.
Mes filles de 5 et 7 ans ont adoré.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous séjournons actuellement à l'indigo pearl depuis 1 semaine et je dois dire que j'ai bien fais de me laisser guider par les remarques sur tripadvisor :)
En effet l'hôtel est vraiment beau et le petit déjeuner est vraiment top , les équipements de l'hôtel sont paradisiaque pour les adultes avec de très belles chambres .
Dans l'hôtel se trouve un Spa et une salle de sport et plusieurs restaurants bar .
Pour ce qui est de la piscine pour enfants elle est vraiment magnifique il manque peut être un toboggan et un peu plus d'accessoires ( bouée ) .
Le kids club est très sympas et le personnel est vraiment parfait dans tous les domaines de l'hôtel ( serveurs , femme de chambre, concierge etc )
Aux alentours de l'hôtel il y'a de très bons restaurants et des salons de massages. .
Je reviendrai avec plaisir
2224 :)

Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Premier s��jour en Tha��lande ! Nous avons choisi cet h��tel pour y passer 10 nuits ! Et se fut superbe ! Personnel au top, petit dej tr��s bien et les piscines et la plage sont parfaites ! Une salle de sport bien ��quipe et agr��able ! L'h��tel est juste magnifique ! Le peuple tha��landais est adorable et attachant ! Nous reviendrons avec plaisir ! Les chambres tr��s propres !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

A plusieurs reprises j'ai séjourné dans cette hôtel.
rien au hasard, tres haute qualité aussi bien que les employés, la restauration...petit déjeuné...
Les chambres sont splendides, certaines ont une piscine individuelle. tres bonne literie. rien a dire de négatif...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec piscine
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est en lisant les avis du site que nous avons effectué notre réservation directement auprès de l'établissement en premium pearl bed suite, tout est conforme aux descriptions. Semper repetita: le brunch du dimanche est exceptionnel, à réserver absolument! Budget pour les restaurants du front de mer 15 €/pers/moy boisson incluse, le must: le BBQ homard. Pour les hypocondriaques (comme moi): l'hotel distribue génereusement encens et des prises anti moustiques, mais prevoyez le spray citronnelle, mares bordant les piscines. La suite est climatisée, les odeurs des produits de courtoisie sont à croquer (cerise)... La plage de NAI YANG est loin de toute agitation, le cadre est idyllique pour les couples et les familles, calme et serénité sont au rendez-vous. Envie de bouger aux alentours? La réception de l'hotel s'occupe de tout et vous indique les prix moyens des taxis pour chaque ville. Faire le marché nocturne de Phuket ville le dimanche, temple de la contrefaçon et de l'alimentation, c'est étonnant. S'encanailler à Patong, (en taxi prévoir 1400 BTH A/R bien négocié), temps de trajet 45 min, soirée électrique assurée. L'indigo pearl offre une approche très agréable de Phuket, nous repartirons en Thailande.

Astuce pour la chambre : Les suites rdc offrent une cour intérieure spacieuse, avec transat, sans vis à vis, idéale pour le b...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Loin de la vision de Phuket sud plutôt « dévoyée » c’est une vraie découverte que cet hôtel à la déco unique en son genre fondée sur l’univers minier. Le thème est déclinée jusque dans les plus petits détails et le résultat est d’une grande beauté.
L’ accueil est parfait, renforcé par des stagiaires de Lausanne d’une gentillesse confondante (Yasmine et les autres : merci pour vos conseils et la visite du complexe)
Les chambres sont spacieuses, élégantes et originales et confortables : seul bémol, des terrasses tristes à mourir (pour les suites D-Buk en tous cas).
- Thai / Le black Ginger : un décor de cinéma avec une allée aux flambeaux et une arrivée magique via un bac
- Fusion : Le Rivet : un excellent menu de cuisine fusion épicé à merveille, avec des surprises comme la brazerade sur un boulon revisité.
La plage est préservée mais ouverte au monde, ce qui permet d’alterner restaurants de plage et délicieux restaurants de l’hôtel pour ne pas se lasser et/ou préserver ses finances. Dommage que les transats à l’ombre soient comptés, mais le personnel se met en 4 pour trouver des solutions et les piscines sont là pour une alternative
Plusieurs bars à tester dans des genres très différents (j’adore le Tongkah Tin Syndicate)
Pour le sport
- Les cours de gym (inclus) de 9 heures : Tai Chi, Pilates, Fitting ball ou Yoga...
- Et plein d’autres sur demande
- 2 tennis (avec location de raquettes)
- Une Belle salle de gym
- Les 3 piscines
- Des vélos.
- Etc.
Très bons petits déjeuners très variés (mais pas de vrai jus frais)
Nous n’avons pas testé les cours de cuisine mais le lieu a l’air idéal (et vous pouvez aller au marché)
Les prix sont très intéressants en basse saison (août) mais grimpent à Noël.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons sejourné à l'Indigo Pearl 7 nuits au mois d'aout. L'hotel est proche de l'aeroport (seulement 200 baht pour un aller en taxi). Par contre pas de nuisances liées à l'aeroport.
Points positifs :
- hotel design
- piscines suberbes
- plage privée
- nombreux magasins et restaurants sur la route de la plage avec notamment des restaurants les pieds dans le sable pour des tarifs trés raisonnables et une qualité notamment pour les produits de la mer.
Points négatifs
- petit déjeuner moyen (pas de jus d'orange frais par exemple)
- 2 piscines réservées aux adultes sur 3 donc une seule accessible pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Indigo Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Indigo Pearl

Adresse : Nai Yang Beach & National Park, Phuket, 83110, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
N°1 des hôtels Spa à Nai Yang
N°1 des complexes hôteliers à Nai Yang
N°1 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°1 des hôtels de luxe à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Indigo Pearl 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Splendia, Booking.com, Prestigia, Expedia, Sawasdee, Odigeo, Odigeo, Agoda, EasyToBook, Escapio, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indigo Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Pearl Hotel Phuket
Hotel Indigo Pearl Nai Yang
Pearl Village Hotel Phuket
Indigo Pearl Nai Yang
Pearl Indigo Thailande
Indigo Pearl Phuket/Nai Yang, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indigo Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.