“une magnifique perle bleue” 5 5 étoiles
Avis sur Indigo Pearl

Indigo Pearl a été ajouté à vos Favoris
Indigo Pearl
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nai Yang Beach & National Park, Phuket, 83110, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 5 hôtels à Nai Yang
“une magnifique perle bleue”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

énorme complexe
gros atout de l'hotel, sa superbe déco : alliance du bois et du métal très réussie sur le thème de la mécanique et des mines, soucis du détail, style contemporain
nous avions réservé une chambre standard et avons eu la belle surprise à l'arrivée d'être surclassés en plantation villa
villa spacieuse très jolie avec terrasse devant donnant sur le resto Black Ginger et baignoire à l'extérieur derrière, propre, bel éclairage
pas de vue sur mer, le terrain est plat et les chambres en retrait de la plage (pas d'infos sur le tsunami d'ailleurs à ce propos)
petit-déj varié et copieux : je vous recommande les bouchées à la vapeur, les gauffres et pancakes maison, le pain frais et les omelettes, optez plutôt pour du lait de soja, les jus de fruits ne sont pas leur point fort
nous avons testé le resto Rivet Grill spécialisé en viandes australienne et américaine grillées (très cher et peu typique) et le Black Ginger spécialisé en cuisine thaï (plus raisonnable mais rien d'exceptionnel à part le cadre et le service)
en sortant de l'hotel pour aller à la plage, des dizaines de restos sont présents à des prix imbattables. attention aux plats en sauce épicés et glaçons dans les cocktails. C'est vrai que l'Octopus propose de bonnes grillades de poisson frais. je vous recommande les crevettes qui ne sont pas d'élevage et donc sans sable. testez les king prawns, mieux que du homard !
pour les excursions, je vous conseille de négocier les prix aux stands à la sortie droite de l'hotel pour la plage. Ko Phi Phi est pas mal pour l'incontournable Maya Bay et Khai island mais assez surpeuplé. J'ai préféré les îles Similan et leurs plages paradisiaques, beau site de snorkelling. La compagnie Medsye est vraiment bien.
seul bémol de l'hotel : son environnement
Il ne bénéficie pas d'une plage privée et propre (algues). L'installation en masse des restos et autres salons de massages est assez génante. Mieux vaut se baigner à l'autre bout de la plage, en direction de l'aéroport et du parc national sur la droite, pour y trouver le calme et une eau limpide.
je ne vous conseille pas de louer un scooter, nous avons vu beaucoup de touristes accidentés pendant notre séjour, optez pour le taxi (plus cher mais plus sûr)
le spa : nous nous sommes fait plaisir en choisissant le package 5 heures de soin (gommage du corps, masque du corps, massage, soin du visage, massage des pieds et bain de lait), plus cher qu'à l'extérieur mais toujours moins qu'en France, incomparables ! c'est vrai que la déco est simple et qu'il est mal situé mais les soins sont de qualité, le spa ne devait pas être une priorité pour le patron, on s'attend à mieux
la piscine pour enfants est magnifique, un vrai lagon

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Les + : bel hôtel, très bon état, le style ne laisse pas indifférent, personnel plutôt prévenant et agréable.
Site verdoyant et 3 belles piscine à eau salée.
Hôtel a proximité de commerces (restos, bars où il fait vraiment bon vivre) pour sortir le soir ou prendre l'apéro à moindre frais (vie vraiment pas cher sur place).

Les - : bruyant (les systèmes de clim sont à même le sol dehors et il y un ronron permanent. Pour peu que vous ayez une chambre mal placée, boules quies obligatoires !)
Super galère pour se repérer dans l'hôtel (ils devraient mettre des plans un peu partout).
Le personnel ne parle vraiment pas bien anglais.
Les restos de l'hôtel pas mal mais ne cassent pas des briques.
Les prestations moyennes pour un 5*.

Pour résumé, un hôtel qui ne laisse pas indifférent mais que je ne recommanderait pas si on recherche le calme, la quiétude et le luxe.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

8ème voyage en Thailande, habitués à cette catégorie d'hotels. (de Suisse)
Première impression très positive, l'hôtel a misé sur le "design", toutefois, le luxe n'est pas à la hauteur de l'image.
Beau complexe, décors et détails soignés.
Cuisine:
Restaurant Thin Mine avec de grands buffets, grand choix dans les plats, mais pas très qualitatifs. Le détail est malheureusement oublié à différentes occasions... Longues attentes pour commander, longues attentes et oublis après la commande, bref, tout n'est pas au niveau d'un grand hôtel de luxe tel qu'on pourrait l'imaginer avant d'y être.
Le Grill: malgré une demi pension, on nous annonce après manger qu'il y a un supplément très conséquent à rajouter à la note du fait de notre menu, l'approche n'est pas positive et le restaurant trop cher par rapport à la qualité, même si le service était très bon.
Situation de l'hôtel:
Proche de l'aéroport, les avions ne sont pas gênants du tout. en revanche, pour faire des excursions, prévoir de longs trajets puisque l'hôtel est très au nord de l'île.
La plage est authentique, presque trop puisque une fois dépassé les limites de la zone de l'hôtel, ce sont les thais qui ont élu domicile. Génial sur le principe, en revanche, la plage est remplie de morceaux de verre, de détritus de toute sortes, bref, aucune comparaison avec certaines plages plus au sud de l'île. Caron, Cata...
Piscine: le prospectus ventait 3 piscines, mais à préciser que 2 sont réservées aux personnes adultes...
Nous avons préféré le Chedi, le Marina, l'Anantara et d'autres hôtels à Koh Samui.
Le sourire est toujours là grâce à l'accueil et la gentillesse des Thailandais....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

Nous avons séjourné à l'Indigo Pearl 15 jours fin juillet-début août 2009. Nous n'avons qu'un désir : y retourner le plus rapidement possible.
Si vous recherchez le calme et le luxe de bon goût dans un endroit paradisiaque, à 5 minutes de l'aéroport, n'hésitez pas à séjourner à l'Indigo Pearl. Tout y est pensé jusque dans le moindre détail pour que vous vous y sentiez immédiatement chez vous. Tout le personnel est accueillant, chaleureux, discret, aux petits soins. Lobby avec coins salons accueillants, connexion wifi gratuite. Bibliothèque avec PC et Mac à disposition gratuite. Les chambres (nous logions dans une chambre Kelly Quarters) sont spacieuses, avec frigo, télé, bouilloire électrique et thé ou café, coffre-fort gratuit, répulsif moustique (brûle-parfum au White Champaka) dans la chambre et sur la terrasse (la seule araignée (en fer forgé) que je tolère). La salle de bain (douche) est pourvue de tous les accessoires nécessaires (essuies, sorties de bain, pantoufles, coton-tiges, lingettes, coton demake-up, gel douche, shampooing, lait de corps, sèche-cheveux). D'un point de vue gastronomique du petit déjeuner au dîner, il y en a pour tous les goûts. Salé, sucré, omelette préparée à la minute et accommodée selon vos désirs, pareil pour les gaufres, les pancakes, les spécialités asiatiques, ... Le service et la propreté, où que vous vous trouviez, des toilettes dans le lobby à celles de la plage, les restaurants, les chambres sont impeccables, rien à redire. Trois piscines (dont une avec poolbar) sont magnifiques. Les serviettes (immaculées), les parasols et transats sont gratuits à la piscine et à la plage. De temps à autres, on vous propose gracieusement un en-cas de fruits frais, un verre d'eau glacé avec tranche de citron. Soyez attentif aux Happy Hour à la piscine (-50%). Les jardins sont splendides, magnifiquement entretenus. La plage, l'un des derniers sites préservés, loin du bruit, des pétarades de Patong, est un havre de paix. Seuls quelques petits restaurants tout à fait corrects et d'un excellent rapport qualité/prix (Mama Mia ou Octopus), un ou deux bars de plage, quelques salons de massage (je recommande le massage à l'aloe vera en cas de coup de soleil) à prix défiant toute concurrence, deux tailleurs, comptoirs de vente d'excursions (visites, plongée sous marine) ou de parasailing, et une ou deux boutiques de souvenirs, ...
Si par contre, vous recherchez la vie nocturne trépidante, dirigez vous plutôt vers le sud de l'île.
D'après nous (45 et 48 ans), l'Indigo Pearl dépasse de loin la qualification "hôtel 5*". Prestige Zen est un qualificatif plus approprié. A présent, nous ne craignons qu'une seule chose : ne plus retrouver ailleurs ce que nous avons trouvé à l'Indigo Pearl.
Si vous souhaitez d'autres détails (aurais-je oublié quelque chose ?), n'hésitez pas à me contacter.
Bon séjour et un grand bonjour de Bruxelles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Hôtel unique, tout y est bien pensé, le service est vraiment agréable, le design de l'hôtel est très réussit, c'est un petit paradis !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

pour les amateurs de très belle décoration, l'architecture est fabuleuse et très originale , le cadre est magnifique et tout est pensé dans les moindres détails ...
l'hotel est sur une plage ( n'écoutez pas ceux qui parlent de la route à traverser .. elle n'est pas génante c'est un chemin tout au plus qui est bordé de restau très cool dans lesquels vous pourrez déjeuner et diner pour 4 euros par personne ( et encore .. ) à mon avis préferable aux restau de l'hotel .. un peu cher et compassés ..
l'hotel est très proche de l'aéroport ( mais on n'entend pas les avions ) et près de pleins de golfs seul ombre le spa que j'ai pas trouvé à la hauteur de la beauté du site !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

très bon hôtel, à proximité d'une magnifique plage, hôtel calme

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Indigo Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indigo Pearl

Adresse: Nai Yang Beach & National Park, Phuket, 83110, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
N°1 des hôtels Spa à Nai Yang
N°1 des hôtels familiaux à Nai Yang
N°1 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°1 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°1 des complexes hôteliers à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Indigo Pearl 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Agoda, Sawasdee, Splendia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indigo Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Pearl Hotel Phuket
Pearl Village Hotel Phuket
Indigo Pearl Nai Yang
Pearl Indigo Thailande
Hotel Indigo Pearl Nai Yang
Indigo Pearl Phuket/Nai Yang, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indigo Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.