“Si ce n'est pas le paradis, ça y ressemble !” 5 5 étoiles
Avis sur Indigo Pearl

Indigo Pearl a été ajouté à vos Favoris
Indigo Pearl
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Nai Yang Beach & National Park, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 6 hôtels à Nai Yang
Cholet, France
“Si ce n'est pas le paradis, ça y ressemble !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Hôtel au design étonnant mêlant l'art, l'esprit lounge et l'industriel avec beaucoup de réussite. Si vous n'aimez pas ce genre de décoration, c'est hôtel n'est pas pour vous.
Le personnel est charmant et attentionné. Les jardins luxuriants sont une invitation à la promenade (attention cependant au manque d'éclairage pour les ballades nocturnes) ; les piscines (dont 2 à débordement absolument féériques) très agréables offrent une vue spectaculaire sur la végétation.
Les petits déjeuners pris au Tin Mine ne souffrent aucun reproche, les dîners peuvent être pris dans les différents restaurants que propose l'hôtel. Nous avons cependant préféré le service en chambre (dining room) d'un rapport qualité prix intéressant.
Le point noir de notre séjour restera le débit catastrophique de l'internet, mais le management de l'hôtel nous a promis que cela s'arrangerait.
L'Indigo Pearl est situé en bordure de la magnifique plage de Nai Yang, endroit préservé de tout bétonnage puisqu'il s'agit d'un parc protégé. On y accède très facilement depuis l'hôtel en traversant la petite route qui offre salons de massage, boutiques en tout genre et restaurants d'un très bon rapport qualité-prix. Pour en avoir fait plusieurs, on ne peut que vous conseiller le "Batik Sea Food" : prendre à gauche en sortant de l'hôtel, c'est le dernier restaurant de la route sur votre droite (côté plage). Compter environ 200 à 300 baths (5 à 7,5 €) par personne pour 2 plats, boisson (délicieux jus de fruits préparés par leurs soins) et dessert ; tout ça les pieds dans le sable et le regard perdu dans la mer d'Andaman....
Que du bonheur !

Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
MONT DE MARSAN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Superbe hôtel , on en prend plein les yeux
Seul bémol on y mange très mal pour très cher sauf au restaurant thai qui est somptueux ; délicieux ...il faut réserver dés son arrivée , voir avant !

blois
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Hôtel de grande classe et de grande qualité, le personnel est à votre service, les repas sont d'une grande qualité, la chambre est spacieuse, propre, confortable avec une touche de romantisme.
Seul point négatif, l'hôtel est à une heure en scooter de Patong, ville où se situe toute l'animation des soirées.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Nous venons de passer deux nuits à l'indigo pearl ( perle bleue), pour finir en beauté notre voyage de deux semaines en thaïlande. Nous n'avons qu'un mot a dire sur cette expérience : exceptionnelle ! Nous étions loger dans une pearl bed suite, avec baignoire à l'extérieur. C'est celle qui nous plaisait le mieux après en avoir visiter 3. Pour ceux qui ne veulent pas d'un hôtel traditionnel de luxe qui ressemble à un autre, nous vous conseillons l'indigo pearl. Il vous fera voyager avec une autre expérience du luxe grâce à un design et un service diffèrent, soigné et maîtrisé. Allez y une fois, vous n'aurez qu'une seule envie : c'est d'y retourner !!!

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Nous avons séjourné 15 jours à l' hôtel Indigo Pearl à Phuket du 12 au 26 octobre 2010.
Nous nous sommes rendus à l'hôtel en prenant un Taxi-meter (200 Bath).A notre arrivée, la prise en charge a été immédiate et l'accueil réservé des plus agréable. Nous avons été reçu avec un thé frais. Affalés dans les canapés très confortables du lobby, une hôtesse nous a communiqué un grand nombre d'informations quant aux services de l'hôtel et fournit un plan de l'hôtel; qui est très très grand.
Nous avions réservé une chambre classique et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé, en Plantation Villa, qui sont d'ailleurs magnifiques.
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour le calme et un total repos mais assez éloigné de Phuket Town ou de Pattong (environ 30 à 45mn en taxi ou minibus). Finalement, ce n'est pas si mal que ca compte tenu de l'ambiance des ces villes et notamment Pattong.
La plage n'est pas géniale (encore beaucoup séquelles visibles du tsunami), mais son environnement est très sympa. Pour notre part nous avons préférés les piscines qui sont très jolies.
Le seul point "déçevant" de l'hôtel est la restauration.
Nous avons essayé les restaurants et le o combien célèbre Black Ginger et très honnêtement c'est bon mais il ne mérite pas a notre sens cette réputation du "Grand Restaurant" de l'hôtel voire de l'ile.
Le cadre est magnifique certe, mais gustativement, nous avons pas été bluffé du tout.
Pour un prix 4 fois moindre, sur le bord de plage le restaurant BAAN RA TREE, vous régalera avec un service irréprochable.
Pour conclure, vous pouvez y aller les yeux fermés, votre séjour ne pourra qu'être agréable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Après une expérience désastreuse dans un hôtel de l'Ile Maurice: "La Plantation" avec le touropérator Exotismes, nous décidons de partir avec Best Tours et voyageons avec XL Airways; destination: l'Indigo Pearl sur l'ile de Phukhet.
Arrivés à l'aéroport, nous sommes attendus par les représentants du Touropérator: l'hôtel se situe à 5 minutes de là.
L'accueil est immédiat et efficace : dans le superbe hall, on nous sert une délicieuse boisson rafraichissante et on nous donne les petites serviettes magiques et parfumées qui nous font oublier les 12 heures de vol.
A la réception, PIK, très attentive, nous laisse le choix entre une petite villa - choisie au départ- et une immense chambre avec vue sur piscine en surclassement gratuit: nous optons finalement pour la chambre. Merci à tous les membres de la réception qui font le maximum pour rendre le séjour agréable.
Le parc est luxuriant: chaque endroit où se pose le regard est un émerveillement: les paysagistes ont vraiment réussi à faire de ce jardin un endroit de zénitude: fontaines, rochers, cascades, plantes... tout est fait pour le plaisir des yeux. Trois piscines s'offrent à vous, toutes différentes et très agréables: nous avons préféré celle "adultes-enfants" pour ses cascades, sa végétation et ses endrots "bains bouillonnants" parce qu'elle ressemble à un lagon. Le personnel de piscine hyper attentionné nous offre de l'eau citronnée avec glaçons à volonté, ainsi que des mini barquettes de fruits. Merci à eux.
Chambre et salle de bains sublimes, spacieuses, impeccables; ménage fait chaque jour et souvent vérifié au cours de la journée. Parfum d'ambiance naturel, anti moustique sur les 2 terrasses, même si les moustiques étaient absents... POP, chargée du ménage, nous gratifie de son sourire dès que nous la rencontrons. Merci POP, j'ai eu une petite larme au coin de l'oeil en lui disant au revoir.
La plage privée face à l'hôtel est très propre et ratissée quotidiennement: transats alignés et personnel attentionné comme partout dans l'hôtel.
Les sorties nous laissent des souvenirs inoubliables plein la tête. Nous avons réussi à faire quasiment tout le tour de l'île et découvrir des endroits dignes de livres d'aventure.
Les habitants de l'Ile de Phukhet sont d'une rare gentillesse...
Allez là-bas, vous constaterez par vous même.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel, début avril 2010 suite à un circuit de 2 semaines en Thaïlande.
Nous avions réservé une Plantation Villa. C'était notre voyage de Noce, l'hôtel a eu la délicatesse de nous mettre une bouteille, des fruits, des desserts au chocolat en forme de coeur, avec des bougies allumées à notre retour de la plage le 1er soir ... TOP !! Du coup nous avons profité de cette ambiance romantique en commandant notre dîner avec le room service. Nous n'avons pas été déçus, très bonne cuisine.
Nous avons également mangé au Black Ginger, le restaurant Thaïlandais de l'hôtel, très prisé, il faut réserver plusieurs jours à l'avance, mais ça vaut le coup, là encore la déco est splendide et la cuisine excellente, par contre il faut aimer manger épicé !!
Les autres soirs et le midi nous avons testé les restaurants de la plage, ils étaient tous d'un très bon rapport qualité prix, aucun problème de tourista.
Les piscines sont toutes les 3 magnifiques, une réservée au adultes, calme au rendez vous et petites attentions du personnel qui apporte verres d'eau fraîche, fruits frais ...
Et bien sûr pool bar !
Si vous aimez les lieux hors du commun, vous faire surprendre par les multiples détails de décoration, le calme et le design, c'est le bon endroit !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avista Hideaway Resort & Spa
Avista Hideaway Resort & Spa
N° 7 sur 287 à Patong
Pullman Phuket Arcadia Naithon Beach
Pullman Phuket Arcadia Naithon B...
N° 11 sur 68 à Thalang District
Amari Phuket
Amari Phuket
N° 2 sur 287 à Patong
4.5 5 étoiles 2 440 avis

Vous connaissez Indigo Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indigo Pearl

Adresse: Nai Yang Beach & National Park, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
N°1 des hôtels de luxe à Nai Yang
N°1 des hôtels en bord de mer à Nai Yang
N°1 des hôtels Spa à Nai Yang
N°1 des complexes hôteliers à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Indigo Pearl 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, EasyToBook, Agoda, Venere, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indigo Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indigo Pearl Hotel Phuket
Pearl Village Hotel Phuket
Hotel Indigo Pearl Nai Yang
Indigo Pearl Nai Yang
Pearl Indigo Thailande
Indigo Pearl Phuket/Nai Yang, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indigo Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.