“Au petit soin !” 5 5 étoiles

Fiesta Restaurant & Bar
Nai Yang Beach, Nai Yang, Phuket 83110, Thaïlande
+66 89 649 6164
Catégorie de prix : USD 3 - USD 45
Cuisines : Dessert, hamburgers, russe, fruits de mer, Grill, thaï, Pizzas & Pâtes, Fusion, Sandwiches
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Au petit soin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes tombé sur ce restaurant en cherchant autour de notre hôtel, celui-ci semblait recueillir d'excellents avis et cela s'est vérifié ! Cadre charmant (il y a beaucoup de places mais aussi d'espace pour conserver le côté intime), les pieds dans le sable, cocktails très réussis, plats délicieux et serveurs à l'écoute et au petit soin. Un monsieur (le responsable?) est venu nous demander plusieurs fois comment cela se passait. Sa sollicitude nous a un peu déstabilisé mais nous avons profité à fond de ce moment. À refaire (si seulement on y vivait) !

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
“Excellent, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Excellent. Le meilleur restaurant de notre séjour de 3 semaines en Thailande. Nourriture très fraiche et grand choix de la carte, grands et petits peuvent trouver leur bonheur. Poisson grillé excellent -recette du chef- et très frais, avec ses petits légumes croquants. Très bonne viande également et très bonne crème brûlée. Tout cela servi avec attention sous le regard bienveillant et attentionné du patron. Vous l'aurez compris, une adresse à ne pas manquer, au bord de l'eau pour déjeuner ou dîner. Nous sommes du coup revenus 3 fois lors de notre court séjour...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fiesta Restaurant & Bar ont aussi consulté

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fiesta Restaurant & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.