“un peu décu par le prix” 3 5 étoiles

Naiyang Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Naiyang Beach Hotel
80/31-38 Moo 1, Nai Yang, Phuket 83000, Thaïlande   |
Rumilly, Rhone-Alpes, France
“un peu décu par le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

ce fut l'hotel le plus cher de notre voyage et hélas pas digne du prix (pour la Thaïlande bien sur)
50 € la nuit alors que nous avons fait des hotels a 60€ les 3 nuits bien plus jolis!
la chambre est belle et grande, la salle de bain moderne et avec eau chaude!
mais la chambre est infestée de moustiques (seul hôtel ou nous avons eu ce problème) et surtout une odeur d'égoût insoutenable se dégage de la salle de bain au point de ne pas pouvoir y entrer.. nous n'y restions qu'une nuit nous n'avons donc pas demander à changer de chambre.
c'est un bon hôtel pour passer une nuit en transit car à minutes de l'aéroport mais il ne vaut pas son prix..

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tourves, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous voulions nous rapprocher de l aeroport et gagner 3/4 d heure de route avant le depart.Une nuit suffit largement....J ai lu qu il y avait des nuisances sonore du a la proximité de l hotel , de l aeroport..Ayant dormi avec des boules quies je n ai pas eu de problemes...sauf pour m endormir lol mais ca c est du au stress du depart!!!
Pour le petit dejeuner nous ne l avions pas pris car nous devions partir tres tot (6h)
Pour l espace piscine, franchement nikel, jolie piscine dommage que le bar y etait fermé et un peu tristounet....la chambre tres propre car recente je suppose.....petit balcon sympa qui donnait vue sur de la vegetation....salle de bain petite mais sympa....café, thé a disposition eau gratuite, petit frigo...penderie, coffre qui ne marchait pas tres bien...a 500 metres de l hotel la plage et un parc naturel magnifique!!!!!!dommage qu il y ai des dechets qui trainent par endroit....le village vraiment sympa , pareil dommage que ce ne soit pas tres bien entretenu car ca pourrait vraiment etre tout mignon mais bon c est sympa quand meme!!!!!Le soir nous avons mangé au restaurant le ban ra tree....sur la plage vraiment au bord de l eau super romantique....alors....une chose car nous voulions vraiment ne pas etre malade la veille du depart donc je me suis bien renseignee sur les restaurants du coin , c'etait selon les avis le meilleur pour la bouffe et c etait bon et nous n avons pas ete malade!Le bemol comme il etait dit dans les avis et que je confirme c est le service long tres long et les serveurs qui ne parlent pas vraiment anglais donc bien montrer sur la carte ce que vous voulez car sinon ce n est pas sur de manger ce que vous avez commandé lol mais ne pas se facher car apres tout c est local lol puis nous avons pris un dernier verre au beach sur des lits en bois genial!!!!!avec de la musique en fond sonore!le pied!!!!avant la puie heureusement l hotel n est pas trop loin!Bref pour une seule nuit la veille du depart c est tres bien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel récent,la chambre est agréable,une petite salle de bains,rien pour accrocher les serviettes...Buffet petit déjeuner très sommaire.Le vrai problème de l'endroit,c'est le BRUIT surtout la nuit,car très mal insonorisé..Sa proximité près de l'aéroport vous conviendra,rien de plus...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel a moins de 3 minutes de la plage, belle et grande chambre. Literie très confortable, petit balcon. Buffet petit déjeuner un peu léger, personnel un peu distant
Rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Naiyang Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Naiyang Beach Hotel

Adresse : 80/31-38 Moo 1, Nai Yang, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à Nai Yang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Tingo, Despegar.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naiyang Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naiyang Beach Hotel Phuket/Nai Yang, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naiyang Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.