“Trés bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Nai Yang Beach Resort

Nai Yang Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Nai Yang Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Sakhu, Nai Yang, Phuket 83140 , Thaïlande   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Nai Yang
Argentan, France
“Trés bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement proche de l’aéroport et parce que souhaitions retourner à Nai yang beach (1er séjour en juin 2009). La chambre est très bien, le p’tit déj est correct et le personnel très attentif. Supermarket et distri bank à proximité.
Beaucoup de restaurants, notre préféré le BATIK SEAFFOD et MAMMA MIA. Pour l’apéro LE BEACH BAR, superbe coucher de soleil sur la plage. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

nous avons passé juste une nuit dans cet hôtel, qui se trouve à quelques kilomètres de l'aéroport de Phuket.

personnel aimable à l'accueil et au restaurant alors que nous nous sommes présenté 15mn avant la fermeture.
chambre propre, lumineuse et spacieuse, vue piscine. l'hôtel est prêt de la plage.
Très bon rapport qualité / prix je vous le recommande

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Excellent hôtel, propre, neuf et très bien entretenu,beau jardin fleuri, une route commerçante à traverser pour accèder à une magnifique plage , endroit calme et reposant près d'un Parc National idéal pour un piquenique. Trois petites piscines idéales en fin de journée après la plage, l'endroit est tranquille, loin de l'agitation de Patong !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Très bon hôtel. Après avoir passé quelques nuits dans les régions plus touristiques de Phuket, quel plaisir d'avoir séjourné dans cet hôtel. Il est idéalement situé, au bord d'une plage, avec de nombreux restaurants les pieds dans le sable de tout niveau (du populaire au plus classe). Cet hôtel et son emplacement nous on réconcilié avec Phuket qui nous avait laissé un goût amer. L'hôtel est équipé de plusieurs chambres en mini-villas ou bungalows individuels et quelques unes dans de petits bâtiments. Son environnement est très verdoyant. Il est également équipé de 3 piscines. Sa proximité avec l'aéroport n'apporte aucun inconvénient. Jamais gêné par le bruit je vous rassure.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Nous avons séjourné durant 2 semaines dans ce très bel hotel. Il comporte 3 piscines : deux d'environ 20 mètres de long sur 10 mètres de large et une de 10m de long sur 5m de large. Les chambres sont propres, agréables et confortables ! Pour se rendre à la plage, il suffit de traverser une petite route peu fréquentée par les voiturées (c'est pareil pour presque toutes les plages de l'île de Phuket). La plage est, elle, vraiment magnifique !!! Sable très fin et eau bleu-verte transparente ! Le paradis... Le soir on peut se promener le long de cette route peu fréquentée où tous les petits restaurants se trouvent (env. une vingtaine). On peut manger dans tous ces restaurants les pieds dans le sable à 10 metres de l'eau pour moins de CHF 20.- pour 2 (boissons comprises). Sinon l'île est magnifique et plein d'activités ainsi que de visites sont à découvrir !
Pour finir, les gens sont très accueillants et souriants. Voyages à conseiller !!!

• Séjour du janvier 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Nous somme resté qu'une seule soirée à cet hôtel mais tout nous à paru en ordre.
La plage avec la barrière de corail est splendide et à conseiller pour le snorkeling (attention toute fois aux pterois volitans !).
Le seul défaut de l'hôtel est la surpopulation des alentours et les problèmes liés à ce genre de population.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Genech, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2010

Hôtelcalme, parfait pour les personnes souhaitant éviter l'agitation commerciale des plages de Phuket. Nombreux restaurant tout le long de la plage. Grandes chambres avec terrasse, très récentes, modernes et très propres. Piscines agréables et désertes car clients préfèrent la très belle et immense plage de l'autre côté de la route.
Le restaurant est très moyen : tables en plastiques avec peu d'ombre, sur une place en béton le long de la route ... Buffet du petit déjeuner correct sans plus.
Recommandé pour du tourisme actif. Pas d'ambiance pour ceux qui passent la journée dans l'hôtel.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nai Yang Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nai Yang Beach Resort

Adresse : 65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Sakhu, Nai Yang, Phuket 83140 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Nai Yang
N°5 des hôtels de luxe à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nai Yang Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, Sawasdee, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nai Yang Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Yang Beach Resort Hotel
Hotel Nai Yang Beach Resort
Nai Yang Beach Hotel Nai Yang
Nai Yang Beach Resort Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nai Yang Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.