“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Nai Yang Beach Resort

Nai Yang Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Nai Yang Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Sakhu, Nai Yang, Phuket 83140 , Thaïlande   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Nai Yang
Bordeaux
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette hôtel où nous avions été surclassés. Nous étions 4 et avions 2 très grandes chambres communicantes avec des balcons. Il y a 3 piscines, dont une qui n'était pas utilisable lors de notre séjour. Nous sommes arrivés tard mais ce n'était pas un problème: la réception est ouverte 24h/24. L'hôtel est situé à 5 minutes d'une belle plage à l'eau extrêmement chaude et les vagues n'y sont pas dangereuses. Le restaurant attenant reçoit un groupe de musique presque tous les soirs, ce qui rend cet endroit vraiment très symathique. De plus, la nourriture y est très bonne.
Nous conseillons vraiment cet hôtel bien situé et très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

471 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Les points positifs : hotel situe a 10 min. en voiture de l'aeroport, donc convient pour une nuit avant le depart ou pour une arrivee tardive le soir. Hotel situe le long d'une petite route qui longe une jolie plage publique avec restaurants et quelques boutiques. Chambre propre. Les points negatifs : accueil froid et peu concerne, a la limite de la politesse. Chambres tres mal insonorisees. Tout le resort, notamment le coin piscine, semble laisse a l'abandon... Chaises longues dans un etat et d'une proprete douteux, dalle cassees, herbes qui poussent entre ces dernieres, bar a l'abandon (remplace par un vieil automate a boissons, etc). Cela est dommage car l'endroit en lui-meme est verdoyant et pas si mal, mais necessiterait une vraie reprise en mains, a tous les niveaux. De plus, je ne suis pas sure que l'ambiance convienne a des europeens en quete de repos : en effet, le soir de notre sejour, de nombreux touristiques (familles) asiatiques se trouvaient autour de la piscine, avec des sacs plastics remplis de bieres et autres alcools, ainsi, entre les enfants et les esprits enivres, l'ambiance etait plutot bruyante et peu propice au repos...

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé seulement une après midi dans cet hôtel, en transit avant d'aller à l'aéroport. Nous avions une chambre spacieuse. le côté piscine est agréable et la plage se trouve juste en face de l'hôtel de l'autre côté d'une rue animée, de restaurants, de magasins. le personnel de reception était accueillant et professionnel. Malgré la proximité de l'aéroport l'endroit était calme, sans nuisances sonores. ce petit passage ne nous a pas cependant donné envie d'y séjourner plus longtemps, et nous ne regrettons pas d'y avoir passer seulement quelques heures mais nous n'avons pas passé assez de temps dans l'hôtel pour nous permettre de juger ses lacunes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bien situé à 7min de l'aeroport de Phuket et à 5min à pieds de la plage
Accueil satisfaisant , chambre très grande avec lit king size, très propre, beaucoup de serviettes à disposition , grande penderie, mobilier moderne, balcon immence
SDB parfaite avec douche à l'italienne
Pour 38€ la nuit à 2 c'est un peu cher pour les hôtels du pays mais c'est un excellent établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
vinezac
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

4700b pour une chambre thaï Delux. Nous avions réservé par le tat de phuket (agence de tourisme chez nous). Sauf que nous nous sommes aperçu arrivé à l'hotel que nous avions payé 1000b de plus car nous étions en saison basse! De plus l'accueil décevant pas bonjour pas de sourire (sauf celui qui portait les valises, expliquez-moi l'erreur?!). Grosse surprise arrivé à la chambre, sale avec des cheveux de partout, des megos de clopes sur la terrasse, odeur de moisi, la robinetterie rouillée, clim qui coule sur les murs, vitres pas faites,.... Enfin rien de comparable avec l'hôtel précédant avec des prestations supérieures et moins chères! Ils nous ont surclassé avec une suite avec piscine privative et c'est vrai c'était mieux heureusement pour le prix environ 120€ quand même! Mais ça sentait le refermé les sanitaires pas top, la piscine pas entretenu, les vitres sales, impossible de dormir avec la clim qui faisait un bordel!!!... Ils devaient pas la louer tous les 4 matins? Enfin je vous conseil de passer votre chemin et de voir autre chose qui je pense pour le prix vous trouverez mieux!
Un point positive la femme qui nous a réglé le pb super sympa et souriante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Nous avons séjourné à Nai Yang Beach Resort en décembre 2012.
Un très bon hôtel, avec de jolies chambres, dans un cadre de rêve.

Chambre spacieuses, piscine agréable, personnel attentionné.

La plage de Nai Yang est superbe, plus familiale, avec des bars et des petits restos, à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous sommes resté 3 nuits dans cet hotel en octobre.
Nous sommes arrivés à 1h ou 2h du matin en ayant réservé au préalable une chambre double "thai deluxe".
Nous nous sommes retrouvés au RDC dans une chambre avec deux lits separés qui empestait l humidité.
L'employé de la réception semblait avoir du mal à comprendre le fait que je ne voulais pas rester dans cette chambre, surtout à 2h du matin...
On nous a finalement difficilement trouve une chambre "oriental" avec lit double pour la 1ere nuit et avons recupere une chambre "thai deluxe" pour les 2 nuits suivantes...

Le personnel change régulièrement et ne semble pas très attentionné. Ils daignent tout de meme repondre à vos interrogations en insistant un peu...

Les chambres thai deluxe sont, a mon gout, plus jolies et mieux organisees.
Les chambres "oriental" quant à elles, organisees en petits bungalows, ont un lit un peu plus confortable mais une salle de bains moins pratique.

Les gels douche n'ont pas ete renouveles dans notre chambre...

Les prix du restaurant sont assez élevés.

Au final je suis resté plutot deçu de cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Nai Yang Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nai Yang Beach Resort

Adresse : 65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Sakhu, Nai Yang, Phuket 83140 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Nai Yang
N°5 des hôtels de luxe à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nai Yang Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nai Yang Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Yang Beach Hotel Nai Yang
Hotel Nai Yang Beach Resort
Nai Yang Beach Resort Hotel
Nai Yang Beach Resort Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nai Yang Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.