“Très proche de l'aéroport.” 3 5 étoiles
Avis sur Nai Yang Beach Resort

Nai Yang Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Nai Yang Beach Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Sakhu, Nai Yang, Phuket 83140 , Thaïlande   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Nai Yang
Ajaccio, France
“Très proche de l'aéroport.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

La plage est très agréable, loin de l'agitation de Phuket, 3 belles piscines, pour un hôtel étalé qui ressemble un peu à un club de vacances. Pour le prix vous n'aurez bien sur pas le grand luxe et le petit déjeuner est à éviter, par contre hôtel utile si vous voulez être à 3 minutes de l'aéroport tout en étant à deux pas d'une plage calme et superbe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Niveau Hotel et personnel, pas de soucis pour nous.
Les piscines sont très sympa. En face de la plage ..

Mais hôtel à 80% en clientèle russe, et désolés, mais pour nous, les cris, les bousculades au buffet de petit déjeuner, les crachats dans la piscine.... le manque de savoir vivre, c'est pas pour nous.

Oui pour l'hôtel, non pour la clientèle :(

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bully, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Si vous cherchez un club de vacances ou un camping, n'hésitez pas !! Vous aurez en plus la vétusté et la saleté. Nous sommes arrivés vers minuit à l'hôtel et quel choc quand nous avons franchi la porte... Chambre dégueulasse, des murs noircis de crasse, la salle de bain n'en parlons pas : des joints jaunis ou noircis au choix, le plan de travail du lavabo qui donne pas envie de se laver les dents et pour être honnete, je me douchais avec mes tongs car je ne pouvais pas poser un pied par terre ! Dans le congel du frigo, on y a trouvé une drôle de couleur... Nous avions réservé 2 nuits et les serviettes n'ont même pas été changées après la première et le ménage a été à moitié fait. Le petit dej, je ne vais pas en rajouter mais était à la hauteur du reste... Tout ça photos à l'appui et encore je m'arrête là sinon j'en aurai pour un moment. Pour finir personnel pas très agréable, je n'avais qu'une hate , partir !!! Je vous déconseille vivement cet hotel, très cher pour la prestation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

L'accueil était méprisant et expéditif, heureusement que nous n'y restions qu'une nuit... La chambre était propre et spacieuse équipée de la climatisation, rien à redire si ce n'est qu'il n'y a pas d'ascenseur. Je trouve que ce n'est pas un bon rapport qualité prix !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

sorti de l'avion , les pieds dans l'eau dans la nature, devant les restau de plage,commerces et location, deux belles piscine, wifi gratuit (au patio), calme, beau snorkeling juste devant la plage. finalement super rapport qualité prix. un tour de scooter et vous changer de plage!

premier truc a faire, nettoyer les filtres de clim! regarder pas sous les meubles, transate piscine un peu pourri et pas de plage attitrée malgré la proximité.wifi payant dans les chambres, pti dej trop léger qd vous aimé sucré, salé ca va.

Astuce pour la chambre : moins de bestioles au hauteur!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

L'hôtel est à 10' de l'aéroport, proximité de la plage, de bars et de restaurants qui sont sur les sables.

Nous avons payer 1200 baht/ nuit pour une chambre standard. La chambre est correcte avec une piscine juste en face de la chambre. Seul bemol : moisissure dans la douche et notre chambre était un peu loin de l'entrée.

Le service est correct. Le personnel est sympa. Nous avons le vol à 5h du matin, ils sont venus tres rapidement pour nous aider de porter les bagages.

Je conseille cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours dans cette hôtel où nous avions été surclassés. Nous étions 4 et avions 2 très grandes chambres communicantes avec des balcons. Il y a 3 piscines, dont une qui n'était pas utilisable lors de notre séjour. Nous sommes arrivés tard mais ce n'était pas un problème: la réception est ouverte 24h/24. L'hôtel est situé à 5 minutes d'une belle plage à l'eau extrêmement chaude et les vagues n'y sont pas dangereuses. Le restaurant attenant reçoit un groupe de musique presque tous les soirs, ce qui rend cet endroit vraiment très symathique. De plus, la nourriture y est très bonne.
Nous conseillons vraiment cet hôtel bien situé et très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nai Yang Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nai Yang Beach Resort

Adresse: 65/23-24 Nai Yang Beach Rd, Sakhu, Nai Yang, Phuket 83140 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Nai Yang
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Nai Yang
N°4 des hôtels de luxe à Nai Yang
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Nai Yang Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Sawasdee, EasyToBook, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nai Yang Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nai Yang Beach Hotel Nai Yang
Nai Yang Beach Resort Hotel
Hotel Nai Yang Beach Resort
Nai Yang Beach Resort Phuket, Thaïlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nai Yang Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.