“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Peach Blossom Resort

Peach Blossom Resort a été ajouté à vos Favoris
Peach Blossom Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   23/12 Karon Rd | T. Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°42 sur 69 hôtels à Karon
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Après avoir lu des commentaires plutôt défavorables sur cet hôtel, je tiens à dire qu'après y avoir séjourné je trouve qu'il s'agit d'un très bon rapport qualité prix. Le cadre est vraiment magnifique, et l'hôtel est situé sur une colline (voiturette à disposition pour accéder à la réception) et nous avions une suite vue sur la mer. Il est vrai qu'il est indiqué resort et qu'il ne dispose pas de tous les services indiqués mais il ne faut pas oublié qu'il est jumelé avec l'hôtel Peach Hill qui lui possède tout le confort resort dont nous pouvons bénéficier gratuitement. Le personnel a été très agréable et à notre disposition. Petit bémol sur le buffet du petit déjeuner pas très varié mais tout de même acceptable.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Peach Blossom Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peach Blossom Resort

Adresse : 23/12 Karon Rd | T. Karon, A. Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
N°20 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Peach Blossom Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peach Blossom Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peach Blossom Hotel Karon
Peach Blossom Resort Phuket/Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peach Blossom Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.