“Bon hôtel, accueillant et très bien situé (plage, restaurants, vie nocturne).” 4 5 étoiles
Avis sur Paradise Inn Phuket

Paradise Inn Phuket a été ajouté à vos Favoris
Paradise Inn Phuket
528 / 7 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°44 sur 76 chambres d'hôtes à Karon
la rochelle
“Bon hôtel, accueillant et très bien situé (plage, restaurants, vie nocturne).”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le prix étant sympathique, nous avons pris deux suites qui nous ont donné entière satisfaction; la mienne, au dernier étage (raide et sans ascenseur) était particulièrement sympathique, avec même un accès à une petite terrasse privée sur le toit (n° 428, de mémoire). Il y a, en principe, tout pour se cuisiner des repas, sauf qu'il manque les couverts et les casseroles (petit détail).
J'ai plaisir à noter l'état d'esprit remarquable de la direction: ayant subi un dégât des eaux (clavier de mon Surface RT inondé par un climatiseur défaillant) je m'en suis ouvert à Keith, le Duty Manager qui ,sans discuter une seconde, m'a immédiatement demandé d'estimer mon préjudice et me l'a défalqué de ma note. Suffisamment rare, sans doute, pour être noté!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Pacific-Club-GM, Manager de Paradise Inn Phuket, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous sommes très heureux que vous et votre fils apprécié vos vacances avec nous et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous visitez Karon. Cordialement Keith

Vous connaissez Paradise Inn Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Inn Phuket

Adresse: 528 / 7 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Classé n°44 sur 76 chambres d'hôtes à Karon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Inn Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Inn Phuket Karon
Paradise Inn Phuket Hotel Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Inn Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.