“Des plongées grandioses en Thailand” 5 5 étoiles
Avis sur Andaman Scuba

Andaman Scuba
69/3 Moo 5 Phetkasem Road | Bangniang Beach - Khaolak, Karon, Phuket-ville, Phuket 82190, Thaïlande
76 486 151
Site Web
Port-Vendres, France
“Des plongées grandioses en Thailand”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Malgré la perte d'un de leur bateau quelques jours avant notre croisière (le Bunmee 1 a sombré mais aucun blessé à déplorer), Andaman Scuba s'est démené et a réussi rapidement à remettre en place leur planning sur Bunmee 2 (merci Domi!), ce qui a permis à notre groupe de plongeurs d'effectuer la croisière comme prévu.
Celle-ci s'est déroulée sans accroc du 10 au 15 février 2014 sur les îles Similan et Richelieu.
Quel spectacle ! Avec même la chance d'observer un requin pointe blanche !

Et pour ne rien gâcher à la fête, le staff d'Andaman scuba est aux petits soins, les repas sont excellents et les cabines confortables (les joies d'un bateau en bois!).
Bref, je garde un excellent souvenir de ce voyage en Thaïlande et je pense revenir plonger avec Andaman scuba pour faire le circuit Sud !

Visité en février 2014

“une nouvelle passion”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

j'ai découvert la plongée avec Andaman. en plus d'avoir une équipe superbe, nous sommes tombé sur un "instructeur" tres passionné Sébastien qui nous a donné gout à la plongée et a fait preuve d'une grande pédagogie

Visité en novembre 2012
Le Plessis-Robinson, France
42 avis sur les attractions
“Activité plongée ok, partie logistique hôtel surprise, croisière oui mais”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Pour la partie plongée rien a dire, un peu dirigiste mais cela peut aller, car les pb météo ne sont pas imputable à la structure. Pour la croisière leur bateau est quand même une classe en dessous avec ce qui ce fait ailleurs, mais on est en rapport avec le tarif, confort spartiate. Pour la logistique transfert hôtel ect attention surprise, si vous n êtes pas habituer vous attendez la journée entière du matin au soir, à la réception votre navette, (organisation h2o) et si l hôtel est complet rien a faire bloquer avec le décalage horaire à attendre. Si vous connaissez ce point anticipez, et réservez une chambre, simple spartiate également mais seulement pour le repos, limite pour un séjour de 1 à 2 semaines. Choisissez d autres hôtels à proximité, à éviter la formule sur place pour la plongée, vous embarquez sur des bateaux charters plongée une catastrophe, vraiment pour la plongée seule leur croisière est valable.

Visité en mai 2011
“Andaman Scuba”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

Nous avons choisi Andaman Scuba, Karon Beach, pour notre baptême de plongée suite aux nombreux commentaires positifs rencontrés sur le net.

Le club est dirigé par un français qui habite à Phuket depuis de nombreuses années. Kevin à la gestion du shop et du planning a été très sympathique et nous a présenté les options auxquelles nous pouvions prétendre.
Suite à notre baptême, nous avons décidé de passer le 1er niveau de plongée PADI, l'Open Water Diver. Farid, notre instructeur, a été extra! Très pro et très compétent, il a su nous mettre en confiance et nous faire aimé la plongée !

Je recommande vivement ce club aux francophones en vacances à Phuket ! Le lien est : www.andamanscuba.com

Les voyageurs ayant consulté Andaman Scuba ont aussi consulté

Karon, Phuket-ville

Vous connaissez Andaman Scuba ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman Scuba, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.