“superbe soirée” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Illhaeusern, France
“superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

très belle nourriture et excellent service, très pro et très bel endroit avec un décot très original

Visité en décembre 2013

Mulhouse
“Bons repas, dommage que le service ne suive pas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

À peine arrivés en repérage en scooter qu une des serveuse sort du restaurant nous demandant de ne pas nous garer devant l entrée. Or il était 18h30 et c'était juste pour regarder la carte et faire demi-tour. Elle insiste un peu agressivement bien qu'on lui ai fait comprendre qu'on ne comptait pas squatter l'entrée! Nous lui demandons de prendre notre réservation mais impossible... Mais j'avais l'impression qu'elle ne comprenait pas bien l'anglais et que, par paresse, elle préférait répondre non que de chercher à comprendre le sens de ma phrase... Bref!
Nous y allons le soir et surprise, de la place, à notre grand bonheur!
Qui fut de courte durée quand nous apercevons a nouveau cette chère serveuse peu sympathique.....! Rare a phuket, je tiens a préciser!
Mis à part le service, la nourriture y est vraiment succulente, au point que nous y sommes retourner le lendemain soir...! Prix corrects, produits frais, ambiance intimiste sauf si bous vous retrouvez au bord de la piscine! Demandez dans ce cas a attendre qu'une table se libère au bar car c'est assez bruyant(l'écoulement de l'eau de la piscine et les odeurs!)

Visité en novembre 2013
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Le contributeur SOCRATE 74 de Lyon a résumé parfaitement ce que je pense de ce très bon restaurant n'ayant rien a ajouter si ce n'est : au sujet du service, si vous prenez une bouteille de vin, là vous aurez le grand jeu (voir un peu trop) présentation, ouverture, dégustation.
Restaurant souvent complet, un agréable bar vous permet de patienter en attendant votre table.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Top a karon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

A peine plus cher que les concurrents, ce restaurant a tout d' un grand, nourriture très bien présentée, et service impeccable. Comme dans un bon restaurant européen! Le cadre est très soigne, la vaisselle, les nappes, l amuse bouche... Ambiance zen,
La nourriture est semblable a celle proposée dans les autres restaurants, mais vous pouvez voir les cuisiniers a l œuvre et surtout vous constatez que la cuisine est propre, telle une vrai cuisine professionnelle, les serveurs sont attentifs et disponibles. Je le conseille pour un moment au calme, la terrasse est un peu abritée et parfois ça fait du bien de couper du bruit incessant.

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bamboo Kitchen ont aussi consulté

Karon, Phuket-ville

Vous connaissez Bamboo Kitchen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Kitchen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.