“PROBLEMES DE " JEUNESSE " ?” 3 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort Phuket

Centara Grand Beach Resort Phuket a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   683 Patak Road, Karon Beach | Muang, Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°14 sur 72 hôtels à Karon
4.5 5 étoiles 1 260 Avis
Aix-en-Provence, France
“PROBLEMES DE " JEUNESSE " ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Me rendant à PHUKET depuis 1994 (hôtels MERIDIEN, KATATHANI, EVASON et INDIGO PEARL notamment) j’avais décidé de séjourner trois nuits (du 19 au 22 décembre 2010) dans le nouvel établissement CENTARA GRAND BEACH RESORT, situé près de KARON, qui venait d’ouvrir quelques semaines avant.

Différents travaux, ou reprises, étaient encore en cours avec les inconvénients que cela génère pour les premiers clients. Disposant d’une voiture de location, j’ai constaté que la sortie (route de PATONG à KARON) était particulièrement dangereuse (en dépit de la présence du personnel de sécurité). Le parking voiture était déjà trop petit (difficulté pour trouver une place en différentes occasions).

Il n’était pas possible de « déposer » ses passagers pour le « CHECK IN » (par exemple) de façon aisée à l’abri d’un auvent du Lobby. Pour me rendre jusqu’à ma chambre il fallait monter 52 marches pour accéder à un ascenseur (l’accès à un appareil élévateur d’un autre bâtiment du complexe si elle était possible ne m’a pas été mentionnée et différents secteurs étaient encore en travaux).

L’eau du JACUZZI (sur le balcon de la chambre) était fort peu transparente et laissait des traces jaunâtres. Un soir il a été impossible d’obtenir une température effective inférieure à 26 °C dans la chambre. Bien que diffusé par des bouches situées en partie supérieure l’air froid « tombe » sur le lit. Des sorties des fils d’éclairage (sous applique lumineuse sur balcon) n’étaient pas protégées et un enfant pouvait mettre ses doigts sur les « dominos » de raccordement électrique.

Le système « d’occultation » (stores à lamelle des chambres) des chambres est très long à manœuvrer. Si les chambres « OCEAN VIEW » sont d’un volume intéressant, avec un balcon fort généreux comprenant un JACUZZI, il n’y a pas de fauteuil (juste une chaise devant le bureau) : comment regarder la télévision pour un couple (par exemple) en voulant être assis ? Les tiroirs du meuble de bureau sont de piètre qualité particulièrement et il n’y avait pas de papier à lettre. Différentes malfaçons (construction) étaient notables et le sens d’ouverture des robinets d’eau chaude différait entre lavabo et douche (entre autres !).j

Les portes (chambres / couloirs) sont bien insonorisées et le coffre-fort des chambres est à bonne hauteur (inutile de se baisser). Les commandes des éclairages sont multiples et « complexes » ! La commande (tirette) du ventilateur de type « colonial » sera sans doute un peu haute pour quelqu’un de taille inférieure à 1,70 m (si une commande murale marche : arrêt existe : je ne l’ai pas trouvée …).

Les breakfast étaient excellents et les deux dîners pris ont été remarquables.

Bien que seul client à l’instant de mon arrivée (vers 14:30), je n’ai été conduit à ma chambre que 20 minutes après (pourquoi je l’ignore ?). Lors du départ (15:30 ayant un « LATE CHECK OUT ») ayant demandé à ce que ma valise soit emmenée l’attente a été de 20 minutes également (avec 2 rappels téléphoniques) ! Le bagagiste est arrivé sans « BUGGY CART » et je me suis retrouvé à rejoindre la réception à pied, en complet d’hiver (je retournais en France …), en plein soleil ! Il m’était facturé un transfert depuis l’aéroport alors que j’étais venu en voiture et que je n’avais rien demandé (bien évidemment) : nouvelle attente de 20 minutes pour que l’erreur évidente soit admise.

Le mail et courrier que j’avais adressés au Directeur (Français et fort sympathique au demeurant) sont restés sans aucune réponse.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Idéalement situé à quelques minutes à pied des commerces et restaurants de Karon, l'hôtel flambant neuf offre un service soigné à tous les niveaux. Directement sur la plage ils propose aussi piscines variées et activités aqualudiques (tobaggans, rivière magique...) qui ensorcèlent les enfants? Chambre magnifique avec immense terrasse, ménage impeccable, propreté partout irréprochable, gentillesse du personnel, restaurants et bars "classe"... Difficile de trouver à redire. Restauration un peu chère pour le pays mais les autres options sont accessibles à pied en quelques minutes. Un excellent séjour en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Tout nouveau, tout Grand, .....mais avec ,du Charme .... et surtout la présence et les attentions d'un personnel de qualité.... qui vous fait oublier les petits inconvénients d'un complexe " just open " ...

Réception personnalisée, qualité des chambres et beau choix de restauration, buffet de petits déjeuners trés .. gourmand .
Et toujours l'efficacité et grande disponibilité des jeunes Cadres de cette équipe super.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort Phuket

Adresse: 683 Patak Road, Karon Beach | Muang, Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
N°6 des hôtels d'affaires à Karon
N°6 des hôtels en bord de mer à Karon
N°8 des hôtels Spa à Karon
N°9 des hôtels familiaux à Karon
N°10 des hôtels de luxe à Karon
N°11 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Sawasdee, Fastbooking, Ctrip TA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centara Grand Beach Resort Phuket Karon
Centara Grand Beach Resort Phuket Karon
Centara Grand Beach Resort Phuket Hotel Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.