“Simplement Top !!” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort Phuket

Centara Grand Beach Resort Phuket a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   683 Patak Road, Karon Beach | Muang, Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 14 sur 72 hôtels à Karon
Kathu, Thaïlande
“Simplement Top !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons été déjeuner au restaurant italien au bord de la piscine avec la vue sur la mer. Le personnel à était très professionnel et accueillant, les mets son très bien préparer et je ne regrette absolument pas d'y avoir passer quelques heures. J'y retournerai avec plaisir pour profité de la piscine en forme de lagon. Merci

Séjour du mars 2014
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Samuel

Nous vous remercions pour vos commentaires laisse a propos de notre restaurant Italien, Mare. Ils ont ete transmis a l’equipe ainsi qu’a notre Executive Italian Chef.

En esperant vous acceuillir de nouveau chez nous dans un proche futur!!

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours au grand centara ressort de phuket. Nous étions deux adultes et deux enfants, nous n avions que de serviette de bain à notre disposition, le ménage en chambre est très superficiel il y avait beaucoup de poussière sous le lit. A la piscine le personnel vient vous fermer votre parasol a 16 heures alors que vous êtes encore installé sur le transat!!!! Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité pour un 5 étoiles les croissants sont infectes et pas cuit, ma fille âgée de 5 ans a involontairement renversé du dissolvant sur le bureau il nous a été facture la somme de 80 euros pour qu il soit repeint!! Aucun geste commercial.

Séjour du février 2014
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Mme Sonia,
Nous vous remercions pour les commentaires laissés à propos de votre séjour au resort. Nous les avons partagé aux different responsables en charge de chaque départment afin d’éviter que de tels faits ne se reproduisent.
Nous espérons avoir l’occasion de vous acceuillir parmi nous une nouvelle fois afin que votre première impression soit remplacée par de bons souvenirs.
Paul
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Etablissement avec de très belles prestations près de Karon et ses marchés de nuits.
La direction est Française et le chef des différents restaurants est espagnol. Ces deux personnages sont d'une gentillesse rarissime et le personnel est très agréable. Les points d'eaux sont très agréables et très entretenus. La piscine dans la chambre est très agréable pour les longues veillées. C'est un établissement que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Sawasdee Aljjoub,
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires que nous avons aussi partage avec le reste de l’équipe. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement!

Cordialement..
Paul
Illhaeusern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

nous avons séjourné mi décembre dans ce magnifique hotel situé au bout d' une superbe plage de 3 km de long, de très belles et grandes chambres, un personnel (qui ne parle pas français) très acceuillant et très professionnel, un environnement idyllique, une restauration de qualité
et aussi, les précieux conseils des 2 français de l' hotel, Laurent qui est manager de l' établissement, qui a solutionné tous petits imprévus et son collègue Christophe.
Nous avons passé dix jours de rêve !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes arrivé tard et le check-in c'est bien passé.
Arrivé dans notre chambre (premium spa) j'ai été très surprise de voir une chambre à 2 lits et aucun lit pour mon fils de 4 ans.
L'hôtesse nous suggère de rapproché les lit et de dormir tous ensemble !!!! Alors si des gens le font nous PAS, nous avons refusé et du coup avons changé de chambre.
Les chambres sont spacieuse et bien équipées.
Le point négatif serait les stores qui n'offrent pas la nuit complète et qu'il faut tous fermer chaque soir manuellement... Belle baignoire à buse sur le balcon, mon fils a beaucoup apprécié.
Le petit déjeuné est excellent et très varié, je conseil les omelettes cuitent à la perfection.
Nous avons manger plusieurs soir au restaurant Italien, il est vraiment très bon et le service est impeccable !
Beaucoup de piscine a disposition mais aussi toboggan et rivière avec bouée.
Plage attenante à l'hôtel avec chaise longues gratuites à disposition. Plage très sympa.
Kids club, mon point noir, un personnel nul est incapable qui veux surtout le rien faire. Nous voulions laisser 1-2 heures mon fils de 4 ans non voyant à leurs équipe et ils ont refusé mettant en avant le faite qu'il y avait trop de monde pour le prendre en charge... Nous voyagons beaucoup et c'est la première fois que je rencontre un comportement aussi inacceptable.
Honte à eux !!!! Ils nous ont alors demandé de prendre une baby sitter (bien-sûre payante) mais comme par hasard il n'y avait jamais de disponibilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Collioure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Je pense que les avis precedents concernent le Centara Villa et non cet hotel
Superbe emplacement au centre du village dans un grand parc de plusieurs hectares avec superbe piscine pour enfants tobogan, et une autre pour adultes
Nous avons tres apprecie la chambre avec piscine privee a cote du superbe centre de massage
le petit dejeuner tres copieûx et varie Personnel charmant et disponible
Hotel plus pour famille que pour couples

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Check in on a attendu 40 min
les restaurants sont très moyen dommage pour la Thaïlande
propreté des chambres à revoir , une poussière incroyable sous les lits

le service est déplorable , particulièrement dans les restaurants
je déconseille fortement pour une expérience en Thaïlande
le service concierge inexistant idem pour la direction

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Mandarava Resort and Spa
Le Meridien Phuket Beach Resort
N° 8 sur 72 à Karon
4.5 5 étoiles 2 083 avis
Centara Grand West Sands Resort & Villas Phuket
Centara Grand West Sands Resort ...
N° 53 sur 171 à Phuket-ville

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort Phuket

Adresse: 683 Patak Road, Karon Beach | Muang, Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
N°2 des hôtels d'affaires à Karon
N°6 des hôtels Spa à Karon
N°9 des hôtels en bord de mer à Karon
N°10 des hôtels de luxe à Karon
N°13 des hôtels familiaux à Karon
N°13 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centara Grand Beach Resort Phuket Karon
Centara Grand Beach Resort Phuket Karon
Centara Grand Beach Resort Phuket Hotel Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.