“passer la première impression” 4 5 étoiles
Avis sur Centara Grand Beach Resort Phuket

Centara Grand Beach Resort Phuket a été ajouté à vos Favoris
Centara Grand Beach Resort Phuket
5.0 sur 5 Hôtel   |   683 Patak Road, Karon Beach | Muang, Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 14 sur 72 hôtels à Karon
Sevres, France
“passer la première impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Après une première impression pas très agréable, nous avons pu profiter de ce superbe hotel pleinement. Belle plage pas toujours très propre mais agréable. Restaurants très bon 4 en tout. pas de grosses foules genre clubmed (pas de queue pour se servir par exemple). chambre très agréable meme si la vue mer était bien concentrée. Le personnel est très serviable et toujours souriant mais pas toujours très rigoureux sur les commandes d'où sans doute l'arrivée de personnel étranger en complément (cuisine, réception, service, ...). De très bonnes vacances dans un lieu très agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher Sylvain,
Nous vous remercions pour vos commentaires laisses a propos du resort.
Afin d’ameliorer la rigeur de nos services, nous sommes constamment en train d’organiser des trainings et avons aussi une personne specialement en charge des trainings pour le resort.
Pour la plage, nous organisons des ‘Beach Cleaning’ toutes les 2 semaines avec les equipes de management, afin de sensibiliser les communautes locales qui sont malheureusement parfois nous respecteux de l’environnement. Nous avons aussi 2 personnes en charge de nettoyer nos 80m de plage prive mais en fonction des vents et maree, certains debris se retrouvent parfois juste en face de la plage.
Dans l’attente et le plaisir de vous acceuillir de nouveau!
L’equipe du management.

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé une nuit la dernière de notre séjour en Thaïlande dans cet hôtel, dans la chambre avec piscine privée, la chambre est juste magnifique entrée dans un couloir avec placard et peignoir a disposition et coffre, a gauche toilette (avec porte transparente!) seul point négatif. Magnifique douche et baignoire beaucoup de produit a disposition, vu de la salle de bain sur la chambre qui possède un immense lit (avec télé) orienté sur le balcon. Balcon : table chaises longues piscine a débordement vu sur la mer. A l extérieur : cour de tennis, spa, piscine adulte et grande piscine avec pataugeoire pour enfant et bar dans la piscine, des bouées sont a disposition pour parcourir la rivière avec courant, animation, et club enfant. Des transats et serviette a disposition autour de la piscine et a la plage. La plage est belle, on y voit de magnifiques couché de soleil. Le petit déjeuner était bon et comportait beaucoup de choix dont les pancake thaïlandais. Le soir il y a des soirée a thème, buffet a volonté, nous avons profiter du buffet asiatique, les plats étaient bons mais chers + taxe pour les personnes n'ayant pas un grand budget et voulant se faire plaisir pour une nuit. Pour un Banana shake il fallait compter 120 bath de plus qu'a koh phi phi. Le départ se faisant a 12h00 et notre avion étant a 23h40, nous avons pu profiter de l hôtel plage et piscine pour l'après midi en laissant nos valises a l'accueil sans payer. Il y a des douches et toilettes proche de la piscine ce qui est pratique avant de prendre l'avion. Les taxis sont plus cher qu'ailleurs 1700 bath pour aller a l'aéroport. Le centre de Karon et le temple sont accessible a pied. L'hôtel est magnifique.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chere Elo,

Nous sommes ravi de voire que vous avez passe un agreable sejour parmi nous! Nous esperons pouvoir vous acueillir de nouveau parmi nous rapidement.

L’equipe du management.
Kathu, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons été déjeuner au restaurant italien au bord de la piscine avec la vue sur la mer. Le personnel à était très professionnel et accueillant, les mets son très bien préparer et je ne regrette absolument pas d'y avoir passer quelques heures. J'y retournerai avec plaisir pour profité de la piscine en forme de lagon. Merci

Séjour du mars 2014
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Samuel

Nous vous remercions pour vos commentaires laisse a propos de notre restaurant Italien, Mare. Ils ont ete transmis a l’equipe ainsi qu’a notre Executive Italian Chef.

En esperant vous acceuillir de nouveau chez nous dans un proche futur!!
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours au grand centara ressort de phuket. Nous étions deux adultes et deux enfants, nous n avions que de serviette de bain à notre disposition, le ménage en chambre est très superficiel il y avait beaucoup de poussière sous le lit. A la piscine le personnel vient vous fermer votre parasol a 16 heures alors que vous êtes encore installé sur le transat!!!! Le petit déjeuner est de très mauvaise qualité pour un 5 étoiles les croissants sont infectes et pas cuit, ma fille âgée de 5 ans a involontairement renversé du dissolvant sur le bureau il nous a été facture la somme de 80 euros pour qu il soit repeint!! Aucun geste commercial.

Séjour du février 2014
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Mme Sonia,
Nous vous remercions pour les commentaires laissés à propos de votre séjour au resort. Nous les avons partagé aux different responsables en charge de chaque départment afin d’éviter que de tels faits ne se reproduisent.
Nous espérons avoir l’occasion de vous acceuillir parmi nous une nouvelle fois afin que votre première impression soit remplacée par de bons souvenirs.
Paul
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Etablissement avec de très belles prestations près de Karon et ses marchés de nuits.
La direction est Française et le chef des différents restaurants est espagnol. Ces deux personnages sont d'une gentillesse rarissime et le personnel est très agréable. Les points d'eaux sont très agréables et très entretenus. La piscine dans la chambre est très agréable pour les longues veillées. C'est un établissement que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CPBR-QualityManager, Manager de Centara Grand Beach Resort Phuket, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Sawasdee Aljjoub,
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires que nous avons aussi partage avec le reste de l’équipe. Nous espérons avoir la chance de pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous très prochainement!

Cordialement..
Paul
Illhaeusern, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

nous avons séjourné mi décembre dans ce magnifique hotel situé au bout d' une superbe plage de 3 km de long, de très belles et grandes chambres, un personnel (qui ne parle pas français) très acceuillant et très professionnel, un environnement idyllique, une restauration de qualité
et aussi, les précieux conseils des 2 français de l' hotel, Laurent qui est manager de l' établissement, qui a solutionné tous petits imprévus et son collègue Christophe.
Nous avons passé dix jours de rêve !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes arrivé tard et le check-in c'est bien passé.
Arrivé dans notre chambre (premium spa) j'ai été très surprise de voir une chambre à 2 lits et aucun lit pour mon fils de 4 ans.
L'hôtesse nous suggère de rapproché les lit et de dormir tous ensemble !!!! Alors si des gens le font nous PAS, nous avons refusé et du coup avons changé de chambre.
Les chambres sont spacieuse et bien équipées.
Le point négatif serait les stores qui n'offrent pas la nuit complète et qu'il faut tous fermer chaque soir manuellement... Belle baignoire à buse sur le balcon, mon fils a beaucoup apprécié.
Le petit déjeuné est excellent et très varié, je conseil les omelettes cuitent à la perfection.
Nous avons manger plusieurs soir au restaurant Italien, il est vraiment très bon et le service est impeccable !
Beaucoup de piscine a disposition mais aussi toboggan et rivière avec bouée.
Plage attenante à l'hôtel avec chaise longues gratuites à disposition. Plage très sympa.
Kids club, mon point noir, un personnel nul est incapable qui veux surtout le rien faire. Nous voulions laisser 1-2 heures mon fils de 4 ans non voyant à leurs équipe et ils ont refusé mettant en avant le faite qu'il y avait trop de monde pour le prendre en charge... Nous voyagons beaucoup et c'est la première fois que je rencontre un comportement aussi inacceptable.
Honte à eux !!!! Ils nous ont alors demandé de prendre une baby sitter (bien-sûre payante) mais comme par hasard il n'y avait jamais de disponibilité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Centara Grand Beach Resort Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centara Grand Beach Resort Phuket

Adresse: 683 Patak Road, Karon Beach | Muang, Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
N°3 des hôtels d'affaires à Karon
N°7 des hôtels Spa à Karon
N°8 des hôtels en bord de mer à Karon
N°9 des hôtels romantiques à Karon
N°9 des hôtels familiaux à Karon
N°9 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Centara Grand Beach Resort Phuket 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Grand Beach Resort Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Centara Grand Beach Resort Phuket Karon
Centara Grand Beach Resort Phuket Karon
Centara Grand Beach Resort Phuket Hotel Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Grand Beach Resort Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.