“vacances en couple (ayoub)” 4 5 étoiles
Avis sur On the Hill Karon Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karon
On the Hill Karon Resort
On the Hill Karon Resort a été ajouté à vos Favoris
693 Patak road | Tunbon Karon , Muang Distrct , Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande   |
N° 17 sur 72 hôtels à Karon
“vacances en couple (ayoub)”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons logés dans cet hôtel durant cet été (Août 2013). En plus d'une situation remarquable (entre patong et karon qui sont les deux villes qui bougent le plus à Phuket) nous avons pu profiter d'une piscine, un petit déjeuner copieux et une vue agréable sur la mer depuis notre chambre et tous cela pour un prix extrêmement raisonnable. Mais ce qui est le plus remarquable dans cet hôtel c'est l’accueil et la chaleur des propriétaire qui vous font sentir comme à la maison. Je le conseil vivement ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

nous avons loge dans cet hotel qui offre une vue sur la baie de karon beach. le rapport qualite prix est vraiment bon car le prix des chambres avoisinaient les 30 euro par nuit , petit dej inclus, piscine et vue sur la mer. en plus, le service est bon, leur restaurant aussi et l accueil est tres chaleureux.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez On the Hill Karon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant On the Hill Karon Resort

Adresse: 693 Patak road | Tunbon Karon , Muang Distrct , Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°9 des hôtels en bord de mer à Karon
On The Hill Karon Resort Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de On the Hill Karon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.