“Très Bon Souvenir” 4 5 étoiles

Site Web
5 avis sur les attractions
“Très Bon Souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Un super moment à bord du bateau 4 de South Siam !! 4jours/3nuits et 15plongées. Nous n'avons malheureusement pas été très chanceux en terme de visibilité/courant mais les sites restaient beaux. Le personnel (équipage, dive masters ...) à bord était parfait, vraiment à l'écoute et toujours souriant !! A cause du courant, nos descentes initiales étaient pour le moins rapides (20m en 1min) alors il faut quand même faire gaffe ... Je pense que ce genre de croisière plongée peut convenir à un large public mais peut être pas aux débutants avec très peu de plongées. Globalement au top et que de bons souvenirs !!

Molenbeek, Brabant, Belgium
3 avis sur les attractions
“très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

génial,

j'ai commencé avec une journée 3 plongées (shark point et le king cruise) et j'ai adoré surtout l'épave mais pas mal de courant, du coup j'ai réservé une deuxième journée où j'ai plongé à Rachai noi (2 plongées), plongée vraiment cool et magnifique idéal pour les débutants, déjà pas mal de chose à voir pas très profond.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté South Siam Divers ont aussi consulté

Karon, Phuket-ville

Vous connaissez South Siam Divers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de South Siam Divers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.