“PHUKET GREEN HOME” 5 5 étoiles
Avis sur phuketgreenhome

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Karon
phuketgreenhome
phuketgreenhome a été ajouté à vos Favoris
26/3 Luang Por Chuan Rd, Soi 1, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement 6/3 Luang Por Chuan Rd, Soi 1)   |
IDF
“PHUKET GREEN HOME”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avonspassé 6 nuits dans cette guesthouse tenue par Jean-Pierre, la dernière semaine de février avec nos 2 ados. Chambres spacieuses, très confortables (tv, sdb, wc, ventilo et clim, réfrigérateur), propres.Très bien situé, au calme et à 100m de la plage. Jean-Pierre est toujours très attentif à nos souhaits et de très bon conseil pour nos excursions. Petit déj juste en face pour un prix tout à fait raisonnable pour Phuket.
Bref, une très bonne adresse.

En famille

Vous connaissez phuketgreenhome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant phuketgreenhome

Adresse: 26/3 Luang Por Chuan Rd, Soi 1, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement 6/3 Luang Por Chuan Rd, Soi 1)
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
N° 15 sur 80 chambres d'hôtes à Karon
Phuketgreenhome Phuket/Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de phuketgreenhome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.