“Les thérapeutes se donne beaucoup de peine.” 4 5 étoiles

Classé n° 8 sur 14 Spas et bien-être à Karon
Détails de l'activité
Genève
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Les thérapeutes se donne beaucoup de peine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Comme c'est souvent très plein, il faut passer le matin et réserver pour l'heure qui vous convient. Nous avons particulièrement apprécié le massages à l'huile. Après avoir testé deux variantes: le corps en un massage des pieds, nous pensons qu'il est bien d'alterner. Si on est satisfait d'un centre, il ne sert à rien d'en tester un autre. Ils sont tous plus ou moins du même niveau.

Je n'aime pas par contre le côté racoleur des masseuses, qui vous hèles au passage. Les prix sont excellents, comparé aux tarifs européens. Il ne faut pas se priver.

Visité en décembre 2010

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté The Baray Spa ont aussi consulté

Karon, Phuket-ville
Karon, Phuket-ville

Vous connaissez The Baray Spa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Baray Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.