“Très bonne hôtel même pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Lae Lay Suites

Lae Lay Suites a été ajouté à vos Favoris
Lae Lay Suites
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   214/22 Patak Rd. T.Karon | A.Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
bruxelles
“Très bonne hôtel même pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Je suis actuellement au lae lay, et j'écris de ma suite. Je devais au départ séjourner 4 nuits et j'ai prolonger mon séjour ici car je suis très content dans l'ensemble. Nous sommes 4.
2 adultes et 2 enfants. ....3 et 5 ans. Gratuit pour eux.la chambre est assez grande, tres grand lit ! mais matelas assez dur, pas l'habitude surement.nous avons une pièce avec un petit canapé a côté. Climatisation dans les deux pièces, il y a aussi un coin cuisine entre guillemets. Frigo et four à micro onde.écran plat dans la chambre avec 80 chaînes satellite mais qu'une chaîne en français (TV5 monde) la chambre est faite tous les jours . petit déjeuner correcte! Mais petit piscine disons une vingtaine de mètre de long sur 3 mètres de large. Points positifs plusieurs resto juste à côté ,ainsi que service de lavage de vêtements, 50 bahts/kilos pour le lavage, et 70baths/ kilos laver et repasser.possibilité de louer scooter également, ainsi que réserver vos excursion pour Koh pi pi etc....
Ps: j'y reviens les yeux fermer

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai réservé sur internet deux semaines à Lae Lay suites fin février début mars 2012. Je voulais un petit hôtel charmant pour couple en "lune de miel", loin de la foule touristique et surtout pas à Patong.Je ne voulais surtout pas me retrouver dans un resort blindé de touristes... L'emplacement est juste parfait, il est situé à maxi 10 min à pied de la belle plage de Kata Beach et à 3 minutes des restaurants et boutiques mais il reste en retrait. Il est très récent avec une décoration moderne, joli, la chambre est spacieuse (lit king size, air conditionnée, grand balcon d'où on voit le bord de mer, et la jungle...), la salle de bain est nickel (sanitaires flambant neuf, douche en béton ciré, carrelage style ardoise) , et le ménage est fait chaque jours. La piscine à débordement est sublime, et on prend le petit-déjeuné (très copieux) face à la piscine. Au petit déjeuné, le patron, très accessible et vraiment sympathique, prend le café avec nous et nous donne les bonnes adresses pour manger pas cher et frais. N'hésitez pas à lui demander les bons plans pour les visites et autres. Il vous dira où aller pour ne pas se faire arnaquer. Je vous conseille de louer des scooters, c'est vraiment pas cher, et ça vous permet de descendre dans le sud de l'île et de découvrir les petites plages paradisiaques, et les petits coins agréables. Les employés sont charmants toujours très souriant... Le touk touk de l'hôtel est à disposition si vous avez la flemme pour descendre en ville ou à la plage. Bref, je pense qu'on aurait pas pu avoir mieux!Grand bravo, on a été ravi et j'ai passé grâce à eux un séjour magnifique dans un hôtel sublime.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Bien situé pour visiter facilement en scooter toute l'ile de phuket. Hôtel aux prestations contemporaines, chambre avec un lit king size tres agréable, juste un petit bémol sur l'armoire qui ne permet pas un rangement optimal des vêtements et sur le nettoyage des chambres qui est sommairement fait ! Pratique avec son frigo et 2 petites bouteilles d'eau gratuites chaque jour, son service de prêt de serviettes gratuits est un vrai plus également. Wifi pas terrible, petit déjeuner plutôt salé, restaurant un peu plus cher qu'en ville mais ce ne sont que des petits détails qui peuvent déplaire... Bon rapport qualité prix, réservez les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Tout d'abord, l'emplacement est parfait, loin de la cohue désolante de Patong et consorts, Kata Beach étant bien plus jolie et sympathique.
L'hôtel est récent, moderne et bien tenu. Les chambres sont spacieuses, cosy, et très confortables : clim, WIFI rapide, jolies salles d'eau et mobilier...
Super piscine de 20 mètres à débordement, formules snack-chic d'excellente qualité à toute heure, super petit-déjeuner...le personnel est très serviable et gentil, le patron adorable, organise des navettes à toute heure, buanderie sous-traitée (assez chère par contre)...
Petit bémol : certains employés ne parlent que Thaï, une formation serait un grand plus

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lae Lay Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lae Lay Suites

Adresse: 214/22 Patak Rd. T.Karon | A.Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 22 sur 79 chambres d'hôtes à Karon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lae Lay Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lae Lay Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lae Lay Suites Phuket/Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lae Lay Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.