“HOTEL SURESTIME” 2 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Hotel

Grand Sunset Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   188/4 Karon Rd | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°26 sur 70 hôtels à Karon
Phuket-ville, Thaïlande
“HOTEL SURESTIME”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

je ne partage vraiment pas les avis des autres concernant cet hotel , chambre vraiment quelconque petite sans meuble pour poser ces valises, salle de bains digne d'un formule 1 on ne peut pas rentrer a 2 ,television cablee avec seulement 8 chaines et insonorisation nulle on entend tout ce qui se passe dans le couloir ,porte qui claque personne qui parle, par contre piscine agreable sur le toit avec ses grands transats ,je retiendrais le sourire et l' amabilte de seulement certaines personnes de l acceuil , le reste ca vaut meme pas des guesthouses ou hotels 3 etoiles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

187 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous y sommes resté 6 jours, très bon rapport qualité prix. Hôtel idéal situé juste à coté de la plage , personnel souriant et sympa. Chambre spacieuse claire et propre. Piscine situé au dernier étage. Wifii gratuite. Le petit déjeuné est correcte.
Transfert aéroport -hôtel gratuit pris en charge pat Mariott Club, qui nous offre en plus une excursion gratuite à kho phi phi,îles Monkey Beach, Maya beach !!! dès notre arrivé à l'aéroport en contreparti de l'adhésion de leur carte membre du groupe Mariott. (nous avons ni signer ni payer et adhérer à rien mais on nous offre quand même l'excursion).!!!!une chance incroyable...bref vous pouvez louer un scooter 250 bath soit 6 euros par jour pour les visites de Patong, Kamala beach Surin, Bang Tao, le temple Wat chalong puis Big boudha.

Séjour sympa pour se reposer et bronzer mais on a préferé le nord de la thailande CHIANG MAI , on y trouve pleins de belles choses à un prix raisonnable.
PHUKET est une ville commerciale à touriste.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Louveigné, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

on est rseter un mois a l hotel grand sunset a karon et si on retourne a karon on reprendra le meme hotelles chambres son claire avec une petite terrasse , le personnela ete tres agreable avec nous et surtout avec nos enfants de un et deux ans , j ai deposer une photo de THAI ( membre du personel ) avec notre fils de deux ans elle nous a accompagner a plusieur reprise sur la plage , on a fais l anniversair de mon epouse au bore de la picine avec une superbe vue sur la mer , la direction c etais occuper de tous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passé 12 nuits dans cet hotel situé à 2 minutes à pied de la plage Karon Beach et nous avons été pleinement satisfaits.
Le personnel est jeune, sympathique, aimable, et très réactif: au moindre problème, vous pouvez les solliciter et ils se plient en quatre pour vous satisfaire.
Une piscine est située au 6ème étage, et elle est idéale pour nager un peu, jusqu'à 23 heures, voire plus.
L'hôtel est près de tous les petits commerces utiles: épiceries, restaurants, salon de massage, etc...
L'endroit idéal pour passer des vacances relaxantes, et si on veut plus d'effervescence et de vie nocturne, la ville de Patong est à 8KM.
On reviendra volontiers ici pour nos prochains passages à Karon...
Merci encore l'équipe!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012 par mobile

Personnel très aimable, la grande chambre comprenant un salon séparé et un balcon vaut le coup. L'hôtel (chambre et parties communes) est propre. Le petit déjeuner est correct, proposition d'oeufs, de différents plats salés. La piscine en terrace est agréable avec une belle vue sur la mer. J'y reviendrai volontiers.

• Séjour du février 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012 par mobile

Un hôtel agréable à deux pas de la plage de Karon et du bord de mer ou vous trouverez restaurants et boutiques en tout genres. L'hôtel en janvier 2012 est neuf. L'entretien laisse un peu à desiré. Le premier jour nous avons trouvé des cheveux dans la douche. Pas de room service mais un minibar très bien garni.
Le petit déjeuner est correct.
Bon séjour dans l'ensemble, prendre une grande chambre ou une suite pour un supplément très modeste.

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Grand Sunset Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Sunset Hotel

Adresse : 188/4 Karon Rd | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
N°27 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Sunset Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Hotel Phuket/Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.