“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Sunset Hotel

Grand Sunset Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Sunset Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   188/4 Karon Rd | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 40 sur 72 hôtels à Karon
Obernai, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Cet hotel est bien situé je trouve. A quelques minutes à pieds se trouve la plage de karon.
Autrement il faut un taxi pour aller à bangla Road par exemple ou alentours.
Hotel très calme, et beaucoup de restaurant dans cette ville.

On peut aussi louer des scooters à proximité pour par cher! Un pressing se trouve en face également (prix au kilo). Des boutiques par dizaine également ...

Notre chambre était spacieuse, bien décorée. Avions une belle vue mais vu la chaleur nous ne sortons jamais sur la terrasse, l air conditionne de la chambre étant bien plus agréable.
Je n'ai pas eu le temps de tester la piscine car avons encore changé d hotel puisque change de ville.

Vous pouvez aussi prendre le petit déjeuner et repas en bas du restaurant.

Cet hotel justifie d un bon rapport qualité prix. Hotel très propre et soigné, moderne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bon rapport qualité prix en saison basse et surtout personnel très accueillant et à l'écoute de ses clients. Chambres TOP. Très bon emplacement a Karon beach , le seul hic serait la vue sur champs.

• Séjour du mai 2013
Gattieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel idéal pour des voyageurs cherchant la modernité à prix correcte pour la Thaïlande. Accueil jeune et chaleureux. Brunch, bon et copieux. Chambre contemporaine ( même si un peu petite). Magnifique piscine sur le toit , ouverte jusqu'à tard le soir, éclairée à ravir... Foncez : excellent rapport qualité/prix.

Bien sur ce n'est pas un 5 étoiles, ce n'est pas le grand luxe donc quelques petits travaux de détails pourraient encore améliorer les lieux. L'ambiance du bar de la piscine est à développer ... y mettre un barman qui fait de bons cocktails ( non coupés à l'eau et avec des glaçons, "safe")

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Phuket-ville, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

je ne partage vraiment pas les avis des autres concernant cet hotel , chambre vraiment quelconque petite sans meuble pour poser ces valises, salle de bains digne d'un formule 1 on ne peut pas rentrer a 2 ,television cablee avec seulement 8 chaines et insonorisation nulle on entend tout ce qui se passe dans le couloir ,porte qui claque personne qui parle, par contre piscine agreable sur le toit avec ses grands transats ,je retiendrais le sourire et l' amabilte de seulement certaines personnes de l acceuil , le reste ca vaut meme pas des guesthouses ou hotels 3 etoiles

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous y sommes resté 6 jours, très bon rapport qualité prix. Hôtel idéal situé juste à coté de la plage , personnel souriant et sympa. Chambre spacieuse claire et propre. Piscine situé au dernier étage. Wifii gratuite. Le petit déjeuné est correcte.
Transfert aéroport -hôtel gratuit pris en charge pat Mariott Club, qui nous offre en plus une excursion gratuite à kho phi phi,îles Monkey Beach, Maya beach !!! dès notre arrivé à l'aéroport en contreparti de l'adhésion de leur carte membre du groupe Mariott. (nous avons ni signer ni payer et adhérer à rien mais on nous offre quand même l'excursion).!!!!une chance incroyable...bref vous pouvez louer un scooter 250 bath soit 6 euros par jour pour les visites de Patong, Kamala beach Surin, Bang Tao, le temple Wat chalong puis Big boudha.

Séjour sympa pour se reposer et bronzer mais on a préferé le nord de la thailande CHIANG MAI , on y trouve pleins de belles choses à un prix raisonnable.
PHUKET est une ville commerciale à touriste.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Louveigné, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

on est rseter un mois a l hotel grand sunset a karon et si on retourne a karon on reprendra le meme hotelles chambres son claire avec une petite terrasse , le personnela ete tres agreable avec nous et surtout avec nos enfants de un et deux ans , j ai deposer une photo de THAI ( membre du personel ) avec notre fils de deux ans elle nous a accompagner a plusieur reprise sur la plage , on a fais l anniversair de mon epouse au bore de la picine avec une superbe vue sur la mer , la direction c etais occuper de tous

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passé 12 nuits dans cet hotel situé à 2 minutes à pied de la plage Karon Beach et nous avons été pleinement satisfaits.
Le personnel est jeune, sympathique, aimable, et très réactif: au moindre problème, vous pouvez les solliciter et ils se plient en quatre pour vous satisfaire.
Une piscine est située au 6ème étage, et elle est idéale pour nager un peu, jusqu'à 23 heures, voire plus.
L'hôtel est près de tous les petits commerces utiles: épiceries, restaurants, salon de massage, etc...
L'endroit idéal pour passer des vacances relaxantes, et si on veut plus d'effervescence et de vie nocturne, la ville de Patong est à 8KM.
On reviendra volontiers ici pour nos prochains passages à Karon...
Merci encore l'équipe!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Sunset Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sunset Hotel

Adresse: 188/4 Karon Rd | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels les plus économiques à Karon
N°14 des hôtels Spa à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Grand Sunset Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sunset Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Sunset Hotel Phuket/Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Sunset Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.