“Excellent rapport qualité / prix / distance par rapport à la plage à Karon Beach” 5 5 étoiles
Avis sur Simplitel Hotel

Simplitel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Simplitel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   470/4 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 8 sur 72 hôtels à Karon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent hôtel :
- très propre
- sobre
- assez moderne.
- à 5 min de la plage.

Les petits plus :
- un balcon dans chaque chambre
- un coin internet (sinon le wifi est gratuit)
- une salle de sport

Rien à redire, je le conseille !

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
EPERNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hazard en nous promenant sur une "motorbike" de location.exellent acceuil, hôtel tout neuf et très bien équipé super placé dans le quartier vivant de Patong. Que du +++++++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Tres bel hotel récent à quelques pas de la plage, belle terrasse, à côté d'un magasin d'alimentation ouvert 24h sur 24h. Grande chambre impeccable, belle salle-de-bains avec douche, eau chaude. Coup de cœur pour cet hôtel ! Le personnel même s'il ne parle pas très bien l'anglais fait tout pour vous rendre service

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6eme étage, côté rue, bonne insonorisation, belle vue!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hôtel récent au meilleur emplacement de Karon. Proche de la plage et entouré de nombreux restaurants. Banques et mini market dans le même bâtiment. Chambre moderne et très propre. Petit déjeuné copieux et très bon. Mais surtout, le Staff est très serviable et fait tout son possible pour vous aider.
J'ai rarement donné mon avis sur les établissements Thaïlandais mais celui-ci en mérite un. L’accès Internet Gratuit est Excellent (je suis entrain de l'utiliser), j'ai pu faire des recherches et des réservations facilement pour le reste de mon voyage.
J'ai déjà prolongé mon séjour et je pense y revenir prochainement.
Un point négatif ? Pas de piscine ... Mais la mer à 30° est à moins de 5 minutes à pieds !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Didi V, Owner de Simplitel Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher Dimitri B.,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est tel un honneur de recevoir cette revue merveilleux. Vos commentaires aide encourager nos états-majors de continuer à faire de bonnes choses et en même temps d'améliorer le service. Nous vous souhaitons un bon voyage de retour et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau Simplitel dans un futur proche.

Didi Vutipongsatorn
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Restés 10 jours fin février 2012, plage et océan propres à 5 mn à pied, hôtel calme bien qu'entouré de multiples restaurants et commerces ( petit supermarché ouvert 24h/24 et 7j/7 au rez-de-chaussée).
Chambre spacieuse, propre, climatisation efficace, avec balcon. Pour répondre à d'anciens posts, aucune odeur à signaler lors du séjour.
Petit déjeuner en buffet à volonté, assez varié (mais répétitif d'une semaine à l'autre), dans une grande salle d'une douzaine de tables .
Wi-Fi et 3 PC disponibles en self service sans frais.
Personnel serviable et sympathique, sous la supervision directe de la jeune propriétaire.
Conclusion : Hotel d'excellent Qualité/Prix et recommandé, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011 par mobile

Ns y sommes resté 5 jours fin novembre. Très bon hôtel, beau , neuf, propre, personnel toujours à l'ecoute et prêt à nous aider ( cf: Mus&Nus). L'hôtel propose des excursions intéressante a des prix très abordable!! Internet est gratuit ( possibilite de se connecter en wifi). Les chambres possèdent un balcon, une tv bien cablé et sont très spacieuse. Le lit est extra confortable!! Le petit déjeune est complet, je n'ai vraiment aucune critique à faire!!! En plus de cela tout se trouve à proximité: l'une des plus belle plage de phuket est à 5 min à pied, les restaurants ,bureau de change, superette ( 24h/24)sont en bas, le marché est non loin. JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT!! ^_^

• Séjour du novembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Excellent et superbe hôtel, très propre et très bon accueil. Niveau qualité prix et qualité tout court, il n'y a rien à dire. Lits super confortables et petit-déjeuner de très bonne qualité.
Très bon service, disponible à toute heure (Il vous aide pour tout problèmes, vous aide à trouver les sorties et les visites que vous désirées, à trouver un véhicule pas très couteux pour l'aéroport et les longs trajets).
Très bien situé, la plage n'est qu'à 5 minutes à pied, épicerie ouverte 24/24 juste à côté
Je vous le conseille fortement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Simplitel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Simplitel Hotel

Adresse: 470/4 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels les plus économiques à Karon
N°4 des hôtels en bord de mer à Karon
N°11 des hôtels romantiques à Karon
N°21 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Simplitel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simplitel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simplitel Hotel Phuket/Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simplitel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.