“Excellent rapport qualité/prix” 3 5 étoiles
Avis sur Simplitel Hotel

Simplitel Hotel a été ajouté à vos Favoris
Simplitel Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   470/4 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 69 hôtels à Karon
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai séjourné ici 1 semaine en octobre et je vais essayer d'être le plus objectif possible:
situation de l’hôtel en plein centre de ville de Karon beach et à 5minutes à pied de la plage
Internet gratuit, Fitness, business center, frigo et bouteilles d'eau gratuites
La taille de la chambre et le balcon sont très appréciables surtout pour prendre l'apéritif :)
Le service de location de scooter pour 250THB/jours
La gentillesse du personnel

Chambres mal insonororisées sur l'extérieur et sur les couloirs, attendez-vous a être réveillez par les taxis passant avec la musique a fond tout au long de la nuit et les concerts de portes qui claques dans les couloirs (surtout entre 7h et 9h le matin).
Les talkies-walkies du personnel à fond qui vous réveille en passant très tôt le matin devant votre porte
Odeurs de moisissure dans la salle de bain
petite fuite de la climatisation au-dessus des w.c.
Malgré avoir déposé deux jours de suite la carte sur le lit pour que les draps soient changés, les femmes de chambre se sont uniquement contentés de refaire le lit, chose très désagréable surtout qu'au bout de 3 jours on a forcement du sable dans le lit. Nous avons nous-mêmes enlevé les draps et les avons déposés à terre pour qu'ils soient enfin changés le 4e jour.
Les matelas sont très durs

J'espère que ces commentaires vous seront utile et si vous hésitez à allé dans cet hôtel juste foncez, car c'est le meilleure de Karon :)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

- sobre
- assez moderne.
- à 5 min de la plage.

Les petits plus :
- un balcon dans chaque chambre
- un coin internet (sinon le wifi est gratuit)
- une salle de sport

Rien à redire, je le conseille !

• Séjour du août 2013
EPERNAY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons trouvé cet hôtel par hazard en nous promenant sur une "motorbike" de location.exellent acceuil, hôtel tout neuf et très bien équipé super placé dans le quartier vivant de Patong. Que du +++++++++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Tres bel hotel récent à quelques pas de la plage, belle terrasse, à côté d'un magasin d'alimentation ouvert 24h sur 24h. Grande chambre impeccable, belle salle-de-bains avec douche, eau chaude. Coup de cœur pour cet hôtel ! Le personnel même s'il ne parle pas très bien l'anglais fait tout pour vous rendre service

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6eme étage, côté rue, bonne insonorisation, belle vue!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Meylan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Hôtel récent au meilleur emplacement de Karon. Proche de la plage et entouré de nombreux restaurants. Banques et mini market dans le même bâtiment. Chambre moderne et très propre. Petit déjeuné copieux et très bon. Mais surtout, le Staff est très serviable et fait tout son possible pour vous aider.
J'ai rarement donné mon avis sur les établissements Thaïlandais mais celui-ci en mérite un. L’accès Internet Gratuit est Excellent (je suis entrain de l'utiliser), j'ai pu faire des recherches et des réservations facilement pour le reste de mon voyage.
J'ai déjà prolongé mon séjour et je pense y revenir prochainement.
Un point négatif ? Pas de piscine ... Mais la mer à 30° est à moins de 5 minutes à pieds !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Didi V, Owner de Simplitel Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher Dimitri B.,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Il est tel un honneur de recevoir cette revue merveilleux. Vos commentaires aide encourager nos états-majors de continuer à faire de bonnes choses et en même temps d'améliorer le service. Nous vous souhaitons un bon voyage de retour et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau Simplitel dans un futur proche.

Didi Vutipongsatorn
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Restés 10 jours fin février 2012, plage et océan propres à 5 mn à pied, hôtel calme bien qu'entouré de multiples restaurants et commerces ( petit supermarché ouvert 24h/24 et 7j/7 au rez-de-chaussée).
Chambre spacieuse, propre, climatisation efficace, avec balcon. Pour répondre à d'anciens posts, aucune odeur à signaler lors du séjour.
Petit déjeuner en buffet à volonté, assez varié (mais répétitif d'une semaine à l'autre), dans une grande salle d'une douzaine de tables .
Wi-Fi et 3 PC disponibles en self service sans frais.
Personnel serviable et sympathique, sous la supervision directe de la jeune propriétaire.
Conclusion : Hotel d'excellent Qualité/Prix et recommandé, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011 par mobile

Ns y sommes resté 5 jours fin novembre. Très bon hôtel, beau , neuf, propre, personnel toujours à l'ecoute et prêt à nous aider ( cf: Mus&Nus). L'hôtel propose des excursions intéressante a des prix très abordable!! Internet est gratuit ( possibilite de se connecter en wifi). Les chambres possèdent un balcon, une tv bien cablé et sont très spacieuse. Le lit est extra confortable!! Le petit déjeune est complet, je n'ai vraiment aucune critique à faire!!! En plus de cela tout se trouve à proximité: l'une des plus belle plage de phuket est à 5 min à pied, les restaurants ,bureau de change, superette ( 24h/24)sont en bas, le marché est non loin. JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT!! ^_^

• Séjour du novembre 2011

Vous connaissez Simplitel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Simplitel Hotel

Adresse : 470/4 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N°3 des hôtels en bord de mer à Karon
N°7 des hôtels romantiques à Karon
N°12 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Simplitel Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, Travelocity, Tingo, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simplitel Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simplitel Hotel Phuket/Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simplitel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.