“A faire !” 5 5 étoiles

Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Expérience intéressante dans un site dédié à la prière, n'hésitez pas a aller vers le moine bouddhiste qui vous bénira avec le sourire !!!

• En arabe d'abord
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“J'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un énorme Bouddha, surplombant la mer.
Tout en marbre, et toujours en travaux, impressionnant de voir ce travail.
Facile d'accès, même en moto.
Un lieu sacré, ou beaucoup de thaïlandais se rendent.

Saint Hippolyte, Canada
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

le big buddha est activité intéressante à faire avec cet enorme bouddha en marbre et la vue sur Phuket mais le plus intéressant a été de si rendre . nous y sommes allé en scooter et nous étions 2 dessus et cela se fait sans problème . vous pouvez arreté pour vous faire photographié avec des bébé elephants (nous avions apporter des bananes) ou faire une balade sur les adultes.aussi nous sommes arreté à un kiosque de breuvage où l'on pouvais s'amusé avec des petit singes au bar . nous avons aussi croisé une plantation d'arbre à caoutchouc et pris quelque photos ou vous pouvez arreté au nombreux resto en montant la montagne.l'ensemble fait que l'activité est très interressant mais si vous monté direct en tuktuk au big buddha c'est bien moyen comme activitée.

Visité en novembre 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

On as passé un super moment au big bouda quel site magnifique et une vue a vous en couper le souffle ces un endroit ou règne le calme et sérénité

Morges, Suisse
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Joli point de vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le temple n'est de loin pas fini mais vaut la peine d'être visite. N'écoutez pas se que l'on raconte il est accessible en scooter même 110cm3 à 2, à 3 aucun problème. La visite est gratuite mais un don est toujours le bien venu. Il y a de nombreuses activité proposées sur la route, quad, paint ball, et la photo avec le bebe éléphant pour ceux qui aiment.

Les voyageurs ayant consulté Grand Bouddha de Phuket ont aussi consulté

Phuket-ville, Phuket
Karon, Phuket-ville

Vous connaissez Grand Bouddha de Phuket ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Bouddha de Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.