“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Phuket Ocean Resort

BEST WESTERN Phuket Ocean Resort a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Phuket Ocean Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   562 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°27 sur 73 hôtels à Karon
Lille, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Best western de Phuket, du 19 au 26 novembre 2011. L'hôtel est relativement bien placé dans Karon et d'une manière générale dans Phuket (Même si la plage en face de l'hôtel n'est vraiment pas terrible comparé à certaines petites merveilles que l'on peut trouver sur l'île.) Simple et propre, il possède de jolies chambres plutôt spacieuses.Quant aux piscines,elles sont tout à fait acceptable et agréable. Pour ce qui est des points négatifs nous n'en citerons que deux, le personnel assez FROID et peu SOURIANT que ça soit à la réception ou au restaurant, ce qui n'est franchement pas très agréable. Deuxième petit souci, le fait de devoir faire la queue tous les matins pour prendre son petit déjeuner... Certes rarement plus longtemps de 5 minutes, mais rien de plus agaçant que d'attendre dès le matin pour pouvoir prendre son petit déjeuner avec des employés froids et qui tirent la tronche.... Et si l'on décide d'arriver un peu plus tard, vers 10h pour éviter le monde, le buffet se fait vraiment léger (...) La solution était peut être d'arriver à 6h !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Saint-Brevin-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

je suis allé au best western en janvier 2010, et je repars le 27 janvier 2012 au même hotel très bien placé et nous avons un très bon accueil les chambres bien placé après les piscines et personne au dessus pas de bruit, emplacement bien pour nous pas de bruit de voiture et les personnes faisant la fête le soir un beau balcon pour prendre l' apéro le soir

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Séjour de 9 jours à un prix correct (650 euros en chambre supérieure avec Pdej.)
Hotel qui vieillit bien parce que très bien entretenu. 3 piscines trop chlorées.Très bien placé dans Karon (tout est à 5 minutes de marche) et à 5 minutes de Taxi de Patong (taxi cher pour la course). Bonne cuisine pour un prix légèrement supérieur à l'extérieur. Les chambres peuvent être bruyantes et certaines sont mal placées. Faire vos demandes au prélable, vous serez satisfaits.
Coffre gratuit dans la chambre et 2 bouteilles d'eau gratuites chaque jour placées dans un grand réfrigérateur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Hôtel a taille humaine, très agréable et très propre. Le personnel est très accueillant. Le style de l’hôtel n’est pas très attractif sur les photos mais il se révèle en fait très agréable. Les chambres sont grandes et bien équipées. Habituellement je ne suis pas fan des piscines, celles de cet hôtel sont vraiment très agréables. Nous avons apprécié d’y manger un morceau ou d’y boire des jus de fruits frais mixés entre 2 visites.
Nous sommes partis fin mai, ce qui correspond à la fin de saison. A cette période Karon est vraiment mort. Nous avons loué un scooter (attention pas d’assurance même en passant par l’hôtel), ce qui nous a permis de nous rendre régulièrement à Kata, que nous préférions largement. L’avantage de Karon est tout de même d’être situé entre Kata au sud et Patong au nord, nous avons donc facilement profité de ces 2 villes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Voilà un hôtel agréable avec plusieurs piscines sympas même si je regrette toujours un peu pour les enfants que la profondeur soit au minimum d'1.40m.
Pas très loin de la plage et du centre ville de Karon, cet hôtel présente de bonnes prestations (petit déjeuner complet, chambre correct, personnel serviable, etc.).
Je déconseillerai cependant la 1/2 pension, non pas pour la qualité des repas qui est plutôt bonne, mais peu de clients dînent à l'hôtel et l'ambiance est un peu trop calme à mon goût. En plus il est moins cher de manger en ville, où on trouve plein de possibilités.
Aux alentours, je recommande d'aller en touk touk à Kata Beach où à l'une des extrémités de la plage, on trouve un petit récif de corail avec plein de poissons.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel et je peux vous dire que c'est un hotel très bien tenu dans l'ensemble, très propre, à l'écoute du voyageur. Dans la chambre, il y avait une feuille où l'on pouvait réclamer si nécessaire (ex : résistance de la bouilloire rongée par le calcaire) et le lendemain celle-ci a été remplacée par une neuve. Extérieurement, le jardin et la piscine sont absolument bien tenus. Il est vrai qu'il y a beaucoup de marches même s'il y a un ascenseur, ce qui pourrait poser problème aux personnes ayant des difficultés à se déplacer. Coté cuisine, la chef est française et je peux vous dire qu'on y mange très bien, le menu est très varié. Le personnel du restaurant est très à l'écoute et très serviable.
J'ai par contre trouvé l'accueil à la réception un peu moins à la hauteur. Le personnel ne parle pas un seul mot en français et pas très bien anglais. La météo n'est pas affichée en temps et en heure (une semaine de retard) et pendant trois jours, même en réclamant, on n'a pas pu connaitre les prévisions météo.
Sinon, dans l'ensemble nous étions bien situé à deux pas de la mer et de la ville où l'on trouve beaucoup de petits restaurants pas cher, des boutiques et marchés.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

L'accueil est trés bon,le personnel trés professionnel. Les chambres sont correctes et les piscines,contrairement à celle(s) d'autres hôtels, ne sont pas trop petites.
L'hôtel est relativement proche de la plage de karon et les chambres disposent d'ailleurs d' une vue sur la mer.
Voilà pour les points positifs.
Car le probléme vient des salles de bain qui auraient vraiment besoin d'être refaites : trop exigues et en assez mauvais état.
Sinon,hôtel plutôt correct dans l'ensemble.

• a aimé — l'amabilité du personnel
  • n'a pas aimé — la salle de bain
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Phuket Ocean Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Phuket Ocean Resort

Adresse : 562 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Karon
N°15 des hôtels Spa à Karon
N°15 des complexes hôteliers à Karon
N°25 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Phuket Ocean Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Sawasdee, HotelsClick, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Phuket Ocean Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Phuket Ocean Hotel Karon
BEST WESTERN Phuket Ocean Resort Karon
Best Western Karon
Karon Best Western
Phuket Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Phuket Ocean Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.