Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Moscou à Phuket :)” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Phuket Ocean Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Phuket Ocean Resort a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Phuket Ocean Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   562 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
N° 28 sur 72 hôtels à Karon
Les Pavillons sous bois
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Moscou à Phuket :)”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Chambres propres mais très vieillottes, la salle de bain avait besoin d'un très gros rafraîchissement... La literie est de qualité et nous avions une belle vue sur la mer. Le breakfast est correct (fruits frais et viennoiseries), le service professionnel mais sans chaleur. L'emplacement est relativement correct (une route en bas de l'hôtel et la jungle derrière avec, quelquefois des hurlements de singes :))
Enfin, l'hôtel est "russe" (80% de la clientèle) Beaucoup de gens alcoolisés, bruyants et pas très sympathiques (c'est mon avis personnel)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    128
    200
    82
    13
    11
Consultez les avis pour
83
212
30
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Brevin-les-Pins, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

serveuses pas aimable chambre tout juste propre, nous avions retenu notre voyage en juillet 2011 pour fin janvier 2012 nous avions 2 chambres pour mon mari et moi et notre fille ils nous ont mis a chaque extrémite de l'hotel nous avons demander de changer, l'hotel n' était pas plein il y avait des chambrs a coté de la notre qui était vide il non pas voulu changer notre fille sa chambre et face a un mur, puis le soir nous prenions un café a la piscine et nous avons vu de gros rats ce promener sous les transats je pense que je ne retournerais pas a cettte hotel

Astuce pour la chambre : surtout ne pas prendre la chambre numéro 2316
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liege
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Assez sportif d'accès car à flan de colline, mais c'était notre choix, cet hôtel est remarquable de par son orientation (vue imprenable sur la mer de quasi toutes les chambres) mais aussi de par l'amabilité de son personnel.
Dès votre arrivée à la réception jusqu'à l'accompagnement à votre table lors du petit déjeuner, vous êtes pris en charge par un personnel souriant et très dévoué (bien sur c'est la coutume asiatique mais je connais des hôtels Crétois briguant 5 étoiles qui peuvent en rougir).
Bien entendu certaines chambres et surtout les salles de bain méritent une rénovation, mais n'oublions pas que cet hôtel 3 étoiles accuse quelques années et nous sommes dans un pays très chaud où il règne en permanence 98 % d'humidité.
Nous y retournerons c'est promis.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Je garde un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel. Le personnel a une exeption ( serveuse dans le bar de la piscine) sont très aimable. Les chambres était propre et bien entretenu chaque jour et le buffet du matin copieux et de qualité. J y retournerai sans hésiter. Pas de trace de rat dans les couloir ( voit commentaire précédent ).

  • Séjour du mars 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brevin-les-Pins, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

je suis retourner au best western cette année du 27 janv au 12 février et depuis 2 ans l’hôtel a changer autant nous étions content en 2010 et bien j'ai changer d 'avis, nous sommes partis a 3 avec notre fille elle avait une chambre seule face a un mur numero de la chambre 2316 nous avons demander de changer de chambre on nous a répondue qu'il n'y en avait plus et l’hôtel n'était pas plein a ce moment la.
nous avons eu des problèmes pour les transferts de l'aéroport a l’hôtel il n'y avait personne pour venir nous chercher et nous avons payer pour les transferts donc en plus prendre un taxi il n'on pas voulu nous rembourser , et la thailande est envahie par les russes qui se comporte comme des animaux nous parlions de allemand a une époque et bien maintenant ces eux hôtel , et pour terminé nous avons vue des rat le soir ce promener dans les allée de l’hôtel un couple d'allemand a demander a la direction de faire le nécessaire et rien n'a été fait

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Best western de Phuket, du 19 au 26 novembre 2011. L'hôtel est relativement bien placé dans Karon et d'une manière générale dans Phuket (Même si la plage en face de l'hôtel n'est vraiment pas terrible comparé à certaines petites merveilles que l'on peut trouver sur l'île.) Simple et propre, il possède de jolies chambres plutôt spacieuses.Quant aux piscines,elles sont tout à fait acceptable et agréable. Pour ce qui est des points négatifs nous n'en citerons que deux, le personnel assez FROID et peu SOURIANT que ça soit à la réception ou au restaurant, ce qui n'est franchement pas très agréable. Deuxième petit souci, le fait de devoir faire la queue tous les matins pour prendre son petit déjeuner... Certes rarement plus longtemps de 5 minutes, mais rien de plus agaçant que d'attendre dès le matin pour pouvoir prendre son petit déjeuner avec des employés froids et qui tirent la tronche.... Et si l'on décide d'arriver un peu plus tard, vers 10h pour éviter le monde, le buffet se fait vraiment léger (...) La solution était peut être d'arriver à 6h !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brevin-les-Pins, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

je suis allé au best western en janvier 2010, et je repars le 27 janvier 2012 au même hotel très bien placé et nous avons un très bon accueil les chambres bien placé après les piscines et personne au dessus pas de bruit, emplacement bien pour nous pas de bruit de voiture et les personnes faisant la fête le soir un beau balcon pour prendre l' apéro le soir

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Phuket Ocean Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Phuket Ocean Resort

Adresse: 562 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Numéro de téléphone:
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Karon
N°25 des hôtels romantiques à Karon
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 107 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Phuket Ocean Resort 3*
Nombre de chambres: 180
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Phuket Ocean Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Phuket Ocean Hotel Karon
BEST WESTERN Phuket Ocean Resort Karon
Best Western Karon
Karon Best Western
Phuket Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Phuket Ocean Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.