“Un hôtel de rêve” 2 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Phuket Beach Resort

Le Meridien Phuket Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Phuket Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   29 Soi Karon Nui, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100 , Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 70 hôtels à Karon
La Seyne-sur-Mer, France
“Un hôtel de rêve”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Un immense complexe, magnifique, une piscine grandiose, et des langoustes grillées délicieuses au restaurant de la plage. Luxe et classe, mais tout est impersonnel, nous avons été extrêmement malades, après un périple de 15 jours, durant la fête de l'eau, le nouvel-an Thaïlandais, où ils vous arrossent tous à profusion avec l'eau boueuse des klongs, dehors, il fait 3¨° et quand vous prenez le car, la climatisation est à 15°, vous êtes trempés, moralité : bronchite avec 40° de fièvre. Nous avions pris 4 jours au Méridien pour nous reposer en fin de circuit de 15 jours où nous nous levions tous les matins à 5h du matin, et finalement, nous avons passé 4 jours au lit. Ils sont tellement, soit, respectueux de votre intimité, soit, tellement indifférents, qu'ils nous ont laissé 4 j sans frapper à la porte, sans s'inquiéter que nous ne prenions pas le petit-déjeuner, et donc, sans faire le ménage ! Or nous étions malades à mourir, et le jour du départ, nous avons fait les valises "à quatre pattes", sans même pouvoir nous tenir debout. Seul repas durant ces 4 jours : nous avons voulu reprendre un peu de forces avant de prendre l'avion du retour, nous sommes allés comme des petits vieux, fatigués par la fièvre, manger une langouste sur la plage ! au moins ça !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

1 546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Montbrison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Situation idéale pour cet hôtel . Belle plage calme et privée. Grandes piscines. Activités sportives sur la plage. Le personnel est prévenant et toujours souriant. Belle chambre spacieuse . Très nombreux restaurants, celui de la plage est très agréable. Nous y avons passé un inoubliable séjour. Etablissement que je conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Si possible demander chambre avec vue sur mer.
  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

à mon quatrième séjour au Méridien je retrouve toutes les qualités de l'endroit: très grande piscine, plage agréable, chambres de qualité. Un seul petit bémol: bien que de qualité la nourriture proposée par les restaurants me semble un peu en retrait par rapport au premier séjour (mais rien de grave, l'âge rend exigeant).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Hotel idéalement situé sur une plage privèe.A la fois proche et à l'écart de Patong. Le Personnel est remarquable de gentillesse.Sourire Permanent.
La restauration est de haut niveau ( Le Thai et l'Italien ). Les tarifs sont certes un peu élevés mais conforme à l'assiette ( attention les vins sont chèrs).
Les restos de plage sont très sympas.
Bref établissement de très bon niveau avec une clientèle très internationnale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

2eme sejour pour nous au Meridien.
A chaque arrivee on nous offre un jus ou du the en plus d'un bracelet d'orchidees.
Nous avons aussi eu un upgrade en Deluxe Ocean View.
A l'arrivee dans la chambre une agreable surprise nous attend : un panier rempli de fruits exotiques
Les chambres sont magnifiques, la salle de bain geante. Chaque jour un bouteille d'eau y est deposee. En soiree les femmes de chambre passent nous demander si on a besoin de quelque chose.
Les chambres sont equipees d'un parapluie.
Le petit dejeuner, que ce soit autour de la piscine ou dans le 2eme restaurant est un pur regal. Il est varie et tres bon.
La plage ''privee'' est tres belle et calme, on peut vraiment se relaxer.
La seule chose que je trouve un peu decevante c;est le manque de poissons pour faire du snorkeling mais ca ce n'est pas du ressort de l'hotel...
L'hotel est un peu ''perdu'' dans la nature d'ou le calme.
Par contre pour aller passer la soiree a Partong Beach il faut soit prendre le transport de l'hotel (relativement cher) ou alors un taxi qui attend au bout de la rue qui mene a l'hotel (aussi assez cher) soit y aller a pied (compter environ 1bonne heure de marche le long de la route).
Je reve d'y retourner

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari et mon fils de 2 ans et demi.
Nous avions eu lors de notre premier séjours une chambre deluxe vue mer et étions très satisfait, belle chambre moderne, écran plat etc...
Vu que nous étions très content de la chambre deluxe nous avons réservé cette fois une suite junior.
Là quelle description, certe la chambre et plus grande mais le mobilier et très vieux et la salle de bain également. Gros bémol aussi la climatisation qui était vraiment bruyante. J'estime que vu la différence de prix nous aurions pu attendre une chambre un rang en dessus des chambre deluxe ce qui n'a pas été du tout le cas.
Mise à part cela l'hôtel est tjrs aussi agréable, excellente situation, plage privée superbe, tjrs assez de chaises longues.
Notre baby sitter fournis par l'hôtel a été formidable et le service en général est vraiment excellent.
J'espère que le manager pourra lire ce commentaire et nous proposer une remise pour un prochain séjour car ces suite junior sont vraiment pas jolie et mérite un rafraichissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

C'était notre deuxième séjour au Méridien et il s'est avéré à nouveau parfait.
Une situation idéale, entre Patong beach et Karon beach, avec plage privée permet une quiétude impossible à trouver à Patong. Par contre, sa proximité vous permettra de bénéficier du choix énorme de restaurant de la station.
Attention, pour y aller, il vous faudra soit louer une voiture, un vélomoteur ou aller en taxi.
Pour une question de parking et de prix, nous avons toujours privilégié le vélomoteur (à utilser avec grande prudence).
L'hotel reste parfait au niveau des services; un bémol, à un an d'intervalle, il me semble que la qualité du petit déjeuner est en baisse. Mais bon, il reste bien au-dessus de la moyenne.
Bref, nous y retournerons encore très certainement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Phuket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Phuket Beach Resort

N°5 des hôtels romantiques à Karon
N°7 des hôtels familiaux à Karon
N°7 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Meridien Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Phuket Beach Hotel Karon
Le Meridien Phuket Beach Resort Karon
Le Meridien Karon
Meridien Phuket Beach Hotel
Phuket Le Meridien
Le Meridian Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Phuket Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.