“Emplacement idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Phuket Beach Resort

Le Meridien Phuket Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Phuket Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   29 Soi Karon Nui | Karon, Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 7 sur 72 hôtels à Karon
Certificat d'Excellence 2014
France
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

Il s'agit d'un très bel hôtel, très bien placé et l'accueil y vraiement très chaleureux.
Il y a de nombreux restaurants (japonais, italien thailandais...): le seul problème, ce sont effectivement les prix exhorbitants pratiqués par l'hôtel...en fait, lorsque vous dinez dans ces restaurants, vous vous retrouvez à payer les mêmes prix qu'en france.
Nous avions pris un séjpur avec petit déjeuner: le petit-déjeuner est très copieux..donc de ce côté là : pas de problème.

En revanche, je ne vous cache pas qu'il nous est arrivé de déjeuner voire de diner à l'hôtel en dépit des prix pratiqués car nous avions tout simplement la flemme de sortir.....et puis c'est vrai que le cadre est magnifique.

Les autres fois, nous sommes allés diner à PATONG, à 10 minutes en voiture: là encore, vous avez la compagnie HERTZ qui travaille avec l'hôtel: il faut directement allez les voir et surtout négocier les prix.
A patong, vous avez même un CARREFOUR...........pratique pour faire quelques achats ainsi que toutes les chaînes américaines (macdo, starbuckn pizza hut.......).

Si vous voulez faire des excursions: ne passez par l'hôtel...vous avez à Patong un tas de personnes qui proposent des excursions quasiment au même prix à des prix très abordables.

Bien évidemment, je recommande cet hôtel car il est vraiement très bien et la plage (privée) est magnifique.........

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Française en Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Mon mari et moi avons séjourné 10 jours au Méridien Phuket, après une très bonne première impression du fait de la présentation de l'hôtel, l'amabilité du personnel, une superbe piscine ainsi qu'un accès directe à une très belle plage, nous avons très vite désenchanté, surtout compte tenu des 255 euros la nuit en basse saison. Tout d'abord concernant la chambre, malgré une propreté correcte la salle de bains est minuscule et très loin d'être à la hauteur d'un 5 étoiles: baignoire trop proche de la cuvette des WC et avec rideau de douche, l'eau courante (lavabo, baignoire et WC) était jaunâtre et sentait la rouille en raison d'une plomberie vieille et usée, un maillot de bain de couleur claire lavé à la main a viré au jaune à cause de l'eau! Autre point de mécontentement: les tarifs exhorbitants des services facturés par l'hôtel, il est tout à fait normal de faire du profit sur les services, mais lorsqu'il est trop évident que l'on vous prend pour un pigeon, c'est rageant: 650 bath (+-20 euros) par jour pour 24h de connection internet dans la chambre, sachant que le temps est décompté à la seconde à partir de la 1ère connection et même pendant la nuit (au lieu de décompter le temps effectif de connection), quant au centre d'affaire avec ordinateurs l'accès internet est facturé et au même tarif que l'utilisation du WIFI dans le hall et autres espaces communs de l'hôtel. Côté transport, l'hôtel facture plus du double par rapport aux prix normalement pratiqués par les taxis privés, les restaurants de l'hôtel sont très chers et de qualité ordinaire. Enfin, même si la plupart du personnel est très aimable et professionel, certaines activités programmées et gratuites n'ont jamais eu lieu (golf clinique par exemple), certains membres du personnel de la salle de gym préfèrent se tourner les pouces et regarder la TV plutôt que de nettoyer les machines cardio couvertes de sueur après le passage d'utilisateurs négligents qui font l'impasse sur l'essuyage des machines. Après 3 nuits à l'hôtel Intercontinental Bangkok, où pour le même tarif par nuit les prestations sont incomparables et nettement supérieures, la déception était d'autant plus grande.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

J'ai passé 4 jours au Méridien Phuket Beach Resort début février 2009. La réservation s'est faite sans problème sur Asia Web Direct (offre "rester 4 jours et payer 3 jours").
Le cadre est merveilleux et le resort très bien. J'ai beaucoup apprécié le confort de la chambre (vue piscine), les piscines et la plage, l'accueil et le service en général.
Les restaurants sont relativement chers et de qualité plutôt moyenne, mise à part le petit déjeuner buffet qui est très bien.
3 points qui fâchent:
- les "keys cards" (clés électroniques d'ouverture des chambres) ne fonctionnent pas du tout et nous devions sans arrêt passer à la réception pour les faire re-programmer
- l'accès Internet est payant (environ 15€ / jour) ce qui est inadmissible dans un hôtel de cette catégorie
- le golf pro (il y a un practice) n'a jamais fait les clinics prévus, il passe son temps à se faire masser à coté

• a aimé — situation, piscines, plage
  • n'a pas aimé — keys cards, Internet, practice golf
  • Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2009

Les principaux atouts du Méridien sont sa baie magnifiique et le calme absolu de son emplacement.
Et aussi: Accueil chaleureux, propreté des lieux et de la plage, efficacité 100% du personnel, hôtel à moins de 10 mn en voiture de Patong. Seul bémol, restauration un peu chère compte tenu des tarifs pratiqués en ville, mais la quantité et la qualité compensent le prix.

• a aimé — belle plage propre et mer accessible sans vagues ni rochers et algues
  • n'a pas aimé — Accessibilité handicapés impossible sur la plage alors que le reste de l'hôtel est totalement accessible
  • Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Cela fait 3 ans de suite que nous séjournons dans cet hotel et pour des périodes de 40 jours. Nous sommes des seniors et notre fidélité témoigne de la satisfaction que nous avons à y retourner régulièrement.

• a aimé — son emplacement, son cadre, son personnel en général
  • n'a pas aimé — parfois manqparfois manque de compréhension et de d'adaptation du personnel de restaurant vis à vis des européens
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Auckland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Nous sommes un couple d'actifs d'environ quarante ans, originaires de Nouvelle-Zélande et nous avons trouvé le Méridien de Phuket fantastique, que ce soit pour l'emplacement, le cadre ou pour les équipements. Notre chambre standard était grande, attrayante, bien équipée et agréable à l'oeil. Le personnel était aimable, conciliant, efficace et très professionnel - le personnel du service d'étage faisait un boulot colossal. Le service était rapide, efficace et généreux, la relation clientèle était excellente... Cependant, quelques problèmes linguistiques ont nui à une communication simple. Une formation à l'anglais de base pour tout le personnel serait un véritable investissement. Quant à l'extérieur, nous avons trouvé les jardins tropicaux et leur verdure luxuriante impeccablement tenus et tout l'hôtel était entretenu pour répondre à des critères de qualité élevés. Nous avons tout de même relevé quelques points négatifs:
1) les toilettes étaient vieillottes, mal aérées ou mal ventilées et donc, offraient un terrain idéal au développement des moisissures.
2) les services aux clients facturés à des prix indécents, comme la connexion internet à 6500 baht la journée, la lingerie (à 100 m de l'hôtel, un pressing offrait ses services à 50 baht le kilo de linge, mais le Méridien facturait une chemise 500 baht) et les taxis de l'hôtel qui facturaient 900 baht pour aller à Patong quand un taxi local climatisé vous y conduisait pour seulement 200 baht. Je ne trouve pas cela correct de faire payer de tels prix aux clients de l'hôtel. L'hôtel DOIT revoir ses prix pour au moins s'aligner sur les prix et pratiques des environs. Peut-être qu'alors leurs restaurants attireront les clients des hôtels de Patong qui, pour un niveau de cuisine équivalent, sont beaucoup moins chers. Un des sujets de discussion autour de la piscine, c'était la politique de l'hôtel de facturer 2500 baht s'il prenait l'envie aux clients de ramener une thailandaise dans leur chambre le soir!

Enfin, pour finir sur un point positif, nous vous recommanderions le Meridien, Phuket. Nous avons trouvé que c'était un hôtel de tourisme merveilleux avec une plage privée ravissante et une atmosphère époustouflante d'un point de vue culturel avec énormément d'activités et des équipements fantastiques. C'est le meilleur hôtel dans la région de Patong. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour autant que nous, même s'il faut obligatoirement faire les quelques mètres qui vous conduisent au-delà de l'entrée pour profiter de prix vraiment compétitifs.

J. et M., Auckland, Nouvelle-Zélande

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Chicago, Illinois
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

Le Méridien Phuket est un grand hôtel de bord de mer avec une plage privée et est très « complet ».

J’aurais pensé que le Phuket serait parfait pour des vacances en famille, mais si vous voulez passer des vacances relaxantes au calme, il faut en choisir un autre.

Nous y sommes allés pendant la semaine sainte et l’hôtel était au complet. Quel que soit ce que nous leur demandions, ils avaient l’air surpris et pris au dépourvu. Pour aller de l’hôtel à Patong Beach, c’était toujours la "galère". Pas de taxis privés ni de tuk tuk, rien que les voitures ou mini-bus de l’hôtel et pour se rendre à la plage il faut compter au minimum 2 € par personne dans les deux sens, alors que c’est à 5 mn tout au plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Le Meridien Phuket Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Phuket Beach Resort

Adresse: 29 Soi Karon Nui | Karon, Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
N°4 des complexes hôteliers à Karon
N°6 des hôtels romantiques à Karon
N°7 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Le Meridien Phuket Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Phuket Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Phuket Beach Hotel Karon
Le Meridien Phuket Beach Resort Karon
Le Meridien Karon
Meridien Phuket Beach Hotel
Phuket Le Meridien
Le Meridian Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Phuket Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.