“Vacances de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Villas Phuket

Centara Villas Phuket a été ajouté à vos Favoris
Centara Villas Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   701 Patak Rd | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement Central Karon Village)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°19 sur 73 hôtels à Karon
“Vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Nous avons séjournais 4 nuits en pool villa, la vue est magnifique, les résidences sont bien intégrés dans le paysage.
La pool villa est grande, les lits confortables, la salle de bain grande et belle avec des couleurs moderne. La piscine a débordement est indispensable vu la chaleur, nous en avons profité jusqu au bout.
Le petit déjeuner est varié est frais un délice , le personnel est souriant même s ils ne comprennent pas le français.
Pour conclure nous avons passé un super moment et nous vous recommandons cet endroit de rêve

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

L'hôtel se situe sur une petite colline entre Patong et Karon. Les chambres sont en fait des bungalows dispercés au milieu d'une végétation luxuriante. Le bungalow est spacieux et bien équipé. ILa piscine se compose en 2 parties, supérieure/inférieure avec une cascade entre-deux. Il y a un petit chemin qui mène à la plage de Karon. Pour se rendre en ville de Karon ou Patong, l'hôtel met à disposition une navette, le retour se fait à vos frais (très résonnable).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013 par mobile

j'ai séjournée dans cet hotel très agréable du fait de son emplacement et surtout loin de l'agitation que l'on a Patong qui se trouve a 6km avec la plage surchargée de monde et surtout très bruyante. L'hotel surplombe une magnifique baie (Karon) et il est implanté sur la colline dans un magnifique parc tropical. La plage qui se trouve en contrebas est accessibles par un chemin plus ou moins accidenté et assez éloigné de l'hotel, mais une fois arrivé sur la plage amenagé de centaines de transat(100 bath la journée par personnes) l'eau est magnique et vous pouvé manger dans un des restos de la plage, je vous recommande Duang c'est très bon et pas cher. Eviter le restaurant qui se trouve tout de suite après les escaliers du chemin manque d'hygiene. Quant au personnel de l'hotel je vous recommande Jasmine qui parle français et qui es très serviable ainsi que Charlie. Le responsable du restaurant Maxime es lui aussi français et il peut également vous aidé. Le reste du personnel vous comprend qu'a moitié et encore si vous parlé l'anglais. Les chambres sont agréables mais le ménage laisse a désirer, notre salle de bain était toujours infesté le soir par des bêtes rampantes surtout la douche. Nous avons même croisé un serpent vert sur les escaliers. Les petits déjeuners sont appétissants il y a pour tous les gouts. Si vous aimez la vie nocturnes il vous faudra prendre une navette gratuite depuis l'hotel juska Patong mais le retour se fera a vos frais (300 bath) en tuk tuk ou taxi. Un conseil si vous voulez aller sur l'ile Ko Phi Phi prenez un ticket a Patong moins cher(1000 bath au lieu de 2800 bath proposer par l'hotel ou votre représentant a Phuket(). Mais ça ne vaut pas le déplacement car on ne fait pratiquement que du bateau.

• Séjour du janvier 2013
Mouans-Sartoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel est vraiment incroyable. Ce sont des bungalows situés en pleine végétation avec vue sur mer. Le personnel est d'une gentillesse extrême, prévenant et toujours souriant. Les cambres sont grandes. J'en avais une avec jacuzzi. Il y en avec piscine privée. La piscine de l'hôtel est superbe. On peut aller à la plage de sable fin et manger d'excellents plats locaux pour une bouchée de pain. C'est un véritable paradis. Le spa et les massages sont de premier ordres. Il faut y aller une fois dans sa vie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Ashdod, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Ce fut un reel plaisir d'avoir sejournee dans ce fabuleux hotel.
Nous somme arrive le soir, recu par la receptionniste d'une gentillesse incroyable. On nous a servi un jus de coconut (tres exotique pour l'arrivee)
La surprise quand on nous annonce que notre chambre est upgrade a une villa avec piscine privee et vue sur mer. Un vrai bonheur. Le matin venu nous decouvrons la vue magnifique sur la mer de karon et l'incroyable verdure autour des chambres.
Le service est tout le personel de l'hotel est excellent. Souriant, gentil c' est vraiment tres agreable. En un mot, le personel fait tout pour que vous vous sentiez "roi".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

De notre petit séjour en amoureux en Thaïlande, nous gardons un très bon souvenir de nos deux nuits au Centara Villa, de loin l'hôtel que nous avons préféré durant notre séjour. Le cadre est vraiment incroyable, les villas se fondent dans le paysage et offrent une vue exceptionnelle sur la mer et la plage de Karon. L'accueil et le service ont aussi été supers. L'hôtel est peut-être un peu plus éloigné de la plage que d'autres hôtels à Karon, mais le cadre en vaut très largement le coup.

Astuce pour la chambre : Les villas avec vue sur océan offrent vraiment une vue exceptionnelle !
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Centara Villas Phuket, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Bonjour Emilie,
Je m’appelle Santichai; chargé de Centara Villas Phuket.
Comment allez-vous? J’espère que vous allez bien.
Là , nous sommes très contents d’avoir vous acueillir de nos villas et vous rendre service pendant vos petits séjours mémorable. Plus, nous sommes heureux d’entendre vous gardez le bon souvenir avec vous en retournant en France.
J’espère que vous retournez à nos villa dans le futur proche.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Gros bisous,
Santichai et staffs à Centara villas Phuket en Thailande.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Après une déception rencontre à l hotel B lay tong, à Patong, nous étions un peu sous réserve. Puis arrivé sur place, la rêve commença!!

Au lobby reçu avec une petite serviette rafraîchissante ainsi qu une noix de coco bien fraîche, déjà le sourir s affiche tout seul! De plus nous avons eu la chance de tomber sur une standardiste qui parle parfaitement français. Elle s appellent Jasmine et la remercions au passage.

Nous avons opté pour une pool villa et ne regrettons absolument pas notre choix. Quiétude, détente, et solitude sont les mots appropriés. Notre bungalows n avait pas la piscine avec vue sur la mer mais c'est encore mieux! Car vous pouvez vous baignez comme vous le souhaitez nu ou autre , et tout cela en restant à l abris des regards indiscret. Ceci dit en étant assis sur votre transat pour pourrez parfaitement contempler la superbe vue sur l océan.( pour info, chambre 406)

Le petit dejeuné est très correcte et varié. Sans compter sur le fait que vous recevez un petit plateau de fruit exotique tous les jours! Que du bonheur.

Hôtel inoubliable, que je recommande sans hésité.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Centara Villas Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centara Villas Phuket

Adresse : 701 Patak Rd | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement Central Karon Village)
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Karon
N°11 des complexes hôteliers à Karon
N°14 des hôtels de luxe à Karon
N°16 des hôtels romantiques à Karon
N°22 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Villas Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Villas Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Villa Phuket
Centara Villas Phuket Hotel Karon
Hotel Centara Villas Phuket Karon
Centara Villas Phuket Karon
Centara Hotel Phuket
Centara Resort Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Villas Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.