“SUPERBE VILLEGIATURE” 5 5 étoiles
Avis sur Centara Villas Phuket

Centara Villas Phuket a été ajouté à vos Favoris
Centara Villas Phuket
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   701 Patak Rd | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement Central Karon Village)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°17 sur 69 hôtels à Karon
Bordeaux
“SUPERBE VILLEGIATURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2008

Un magnifique séjour si vous aimez comme nous la nature. Elle est luxuriante et excubérante dans toutes les parties de cet hotel.
Les chambres en pleine jungle sont individuelles (style bungalows) et desservies par un service de tuk tuk disponible jour et nuit à la demande.
Trés bien décorées, confortables et pleines de petites attentions (petits mots, fleurs et bouteille de champagne pour mon anniversaire). Minibar, TV LCD et grande terrasse.
N'hésitez pas à prendre les POOL VILLAS qui, pour une petite différence de prix, ont une piscine individuelle donnant sur la mer (super les bains de minuit), dommage qu'il y ait pas eu de lit de plage cela manquait pour le bronzage; de plus notre chambre était assez exposée (demander plutôt la 403, 404 ou 405 plus isolées).
Salle de bain fantastique.
Le tout d'une extrême propreté (ménage complet fait 1 ou 2 fois par jour).
Tout le staff d'une parfaite gentillesse et courtoisie.
Bon restaurant avec magnifique vue panoramique, petits déjeuners copieux et raffinés.
Nous sommes restés 9 jours et nous n'avons qu'à nous féliciter de notre choix d'autant qu'aprés un accident le 2ème jour, mon mari s'est retrouvé platré.
Nous n'avons pu que profiter de notre villa, heureusement que nous avions choisi le CENTARA car nous avons vraiment été en vacances malgré tout.
Nous comptons bien y retourner l'année prochaine pour profiter de tout ce que nous n'avons pu faire, ni voir.

• a aimé — Chambre avec piscine
  • n'a pas aimé — Assez isolé
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

626 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Centara Villas Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Centara Villas Phuket

Adresse : 701 Patak Rd | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83130, Thaïlande (Anciennement Central Karon Village)
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Karon
N°11 des complexes hôteliers à Karon
N°13 des hôtels de luxe à Karon
N°15 des hôtels romantiques à Karon
N°22 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Centara Villas Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Sawasdee, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Centara Villas Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centara Villa Phuket
Centara Villas Phuket Hotel Karon
Hotel Centara Villas Phuket Karon
Centara Villas Phuket Karon
Centara Hotel Phuket
Centara Resort Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centara Villas Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.