“Au centre de Karon Beach” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   333 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 70 hôtels à Karon
Chiang Mai, Thaïlande
“Au centre de Karon Beach”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bien situé. Les chambres n'ont rien de particulier. Si vous réservez une chambre avec vue sur mer, la vue est belle certes, mais gâchée par le bruit d'une énorme ventilation qui tourne 24/24H sur le bâtiment de devant.
Après avoir pris une douche, toute la salle de bain était inondée. L'évacuation étant bouchée. Nous avons appelé pour que le service d'entretien vienne réglé le problème. Mon conjoint à pris une douche ensuite et la salle de bain était à nouveau inondée. On attend mieux pour le prix de la chambre...
Le service est quelconque. Le buffet du petit-déjeûner est excellent.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Les chambres sont spacieuses et tout à fait correct.
L'hôtel a plusieurs piscines et chacun y trouve son compte.
Cet hôtel n'est pas fait pour les jeunes qui aiment faire la fête (certains diront tant mieux)
Il n'y a quasiment pas d'animations.
Les restaurants (de l'hôtel) sont très chers comparés aux restaurants que l'on peut trouver à l'extérieur. Ces derniers sont nombreux, variés et pas loin de l'hôtel.
La plage (Karon) est propre, elle n'est pas gérée par le hilton, et moyennant 5 euros on peut y louer des transats / parasols pour la journée (quelque soit le nombre de transats). La plage n'est pas surveillée et il est conseillé de ne pas trop s'éloigner à cause des courants.
Les jeunes peuvent aller faire la fête à Patong (10 minutes en taxi).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
villeneuve loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits. Nous avons été surclassé mais avons perdu la vue mer. Les jardins sont immenses et d'une rare beauté. Un éléphant s'y promène. Le service est de qualité avec serviette fraiche et délicieux jus de fruit à l'arrivée. Les équipements sont super avec billard ping pong tennis fitness. 3 piscines certaines vaec cascades. Petit dej excellent et très bon souvenir du buffet italien le soir. Petite route à traverser our la plage mais avons préféré celle de KATA où les transat sont moins cher qu'à Karon??

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel Hilton arcadia a un tres bon rapport qualité/prix;Norme Hilton respectée a des prix tres competitifs
Piscine agréable ,Spa de qualité , nourriture sans surprise mais bonne,localisation impeccable, bien plus préférable que Patong .Hotel trés grand , architecture de masse mais séjour agréable. Personnel serviable .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Cette hotel est un veritable joyau les pieds dans la mer d'andaman au sud de karon.Personnel multilingue et tres performants,services inégalables,situation magique,multitudes de restaurants et de piscines somptueuse en tout genre.La sécurité est tres bonne ,l'ambiance y est décontrer et des plus agreable.Patong se trouve a une dizaine de kilometres.Vous trouverez des taxis sur la route de la plage devant l'une des entrees de l'hotel.J'ai pas mal voyager dans le monde , et c'est pour moi le meilleur hotel que j'ai frequenter. Je vous souhaite un agreable sejour,profitez en !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Vedène, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avions choisis cet hotel en sachant pertinament que nous serions dans un grand resort (à nous la faute!) ... Pas de deception de ce coté là : architecture s'apparentant a celle de la Grande Motte avec deux grands batiments circulaires, plusieurs piscines et restaurants ....les palmiers en plus!
Finalement trés peu de charme et le sentiment d'avoir quitté la thailande le temps d'une nuit !
Le reste est correct ... acceuil sympathique ... restaurant moyen ... voire decevant!
Les chambres sont neanmoins spacieuses ... et avec un peu de chance... vous pouvez etre surclassés ... comme nous! Mais dans tous les cas ... cherchez un autre endroit ... ca pourrait être mieux !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
PROUT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

prix à la hauteur de ses promesses tenues!

Luxueux hôtel très propre, moderne et class!

Ce qui est surprenant c'est que malgré l'immensité de l'hôtel on se sent comme chez soi ! et nous avons vraiment été bluffés par le côté cocon et spacieux de cet hôtel !

Je crois que c'est le lobby le plus magnifique que nous avons vu jusqu'à présent : haut plafond, ouvert sur la nature, spacieux, cosy...

le personnel très agréable et serviable : normal vous êtes dans un pays d'Asie ! les bonnes manières, la politesse et l'ambiance chaleureuse sont vraiment au rendez-vous et ca fait du bien !

La Thailande est une destination magnifique mais pas seulement. Les Thailandais sont très sympas et respectueux. Vous avez l'impression d'être sur une autre planète (leur culture et éducation est totalement différente de la nôtre).

Vous avez just à traverser le rue pour accéder à la magnifique plage de Karon (moins touristique que Phuket, où on se croirait sur une plage de côte d'Azur).

L'environnement de l'hôtel est sublime : d'immenses jardinS avec des milliers de fleurs et une végétation foisonnante... et puis perdu dans cette flore : un SPA qui se fond dans la nature !

Non, non nous n'avons pas été déçus ! Le Hilton est à la hauteur de sa réputation ! Nous y retournerons ca c'est sûr !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

N°10 des hôtels Spa à Karon
N°12 des hôtels de luxe à Karon
N°12 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Hilton EMEA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Phuket Arcadia Hotel Karon
Hilton Phuket Arcadia Resort And Spa
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa Karon
Phuket Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.