“Plutôt déçus pour un Hilton !” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   333 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 72 hôtels à Karon
Bruxelles
“Plutôt déçus pour un Hilton !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un ascenseur banal et très serré ! Un hôtel pas digne d’un Hilton…L’hôtel ressemble à un grand bloc de bâtiments moches. La chambre est moyenne et la couverture était beaucoup trop fine ! Nous avions froid ! La salle de bain est petite. Cet hôtel manque de modernité ! Par contre le personnel était correct et le petit déjeuner est bon. Le parc est bien entretenu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Chiang Mai, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Bien situé. Les chambres n'ont rien de particulier. Si vous réservez une chambre avec vue sur mer, la vue est belle certes, mais gâchée par le bruit d'une énorme ventilation qui tourne 24/24H sur le bâtiment de devant.
Après avoir pris une douche, toute la salle de bain était inondée. L'évacuation étant bouchée. Nous avons appelé pour que le service d'entretien vienne réglé le problème. Mon conjoint à pris une douche ensuite et la salle de bain était à nouveau inondée. On attend mieux pour le prix de la chambre...
Le service est quelconque. Le buffet du petit-déjeûner est excellent.
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nord
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Les chambres sont spacieuses et tout à fait correct.
L'hôtel a plusieurs piscines et chacun y trouve son compte.
Cet hôtel n'est pas fait pour les jeunes qui aiment faire la fête (certains diront tant mieux)
Il n'y a quasiment pas d'animations.
Les restaurants (de l'hôtel) sont très chers comparés aux restaurants que l'on peut trouver à l'extérieur. Ces derniers sont nombreux, variés et pas loin de l'hôtel.
La plage (Karon) est propre, elle n'est pas gérée par le hilton, et moyennant 5 euros on peut y louer des transats / parasols pour la journée (quelque soit le nombre de transats). La plage n'est pas surveillée et il est conseillé de ne pas trop s'éloigner à cause des courants.
Les jeunes peuvent aller faire la fête à Patong (10 minutes en taxi).

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
villeneuve loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits. Nous avons été surclassé mais avons perdu la vue mer. Les jardins sont immenses et d'une rare beauté. Un éléphant s'y promène. Le service est de qualité avec serviette fraiche et délicieux jus de fruit à l'arrivée. Les équipements sont super avec billard ping pong tennis fitness. 3 piscines certaines vaec cascades. Petit dej excellent et très bon souvenir du buffet italien le soir. Petite route à traverser our la plage mais avons préféré celle de KATA où les transat sont moins cher qu'à Karon??

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Hotel Hilton arcadia a un tres bon rapport qualité/prix;Norme Hilton respectée a des prix tres competitifs
Piscine agréable ,Spa de qualité , nourriture sans surprise mais bonne,localisation impeccable, bien plus préférable que Patong .Hotel trés grand , architecture de masse mais séjour agréable. Personnel serviable .

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Cette hotel est un veritable joyau les pieds dans la mer d'andaman au sud de karon.Personnel multilingue et tres performants,services inégalables,situation magique,multitudes de restaurants et de piscines somptueuse en tout genre.La sécurité est tres bonne ,l'ambiance y est décontrer et des plus agreable.Patong se trouve a une dizaine de kilometres.Vous trouverez des taxis sur la route de la plage devant l'une des entrees de l'hotel.J'ai pas mal voyager dans le monde , et c'est pour moi le meilleur hotel que j'ai frequenter. Je vous souhaite un agreable sejour,profitez en !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Vedène, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avions choisis cet hotel en sachant pertinament que nous serions dans un grand resort (à nous la faute!) ... Pas de deception de ce coté là : architecture s'apparentant a celle de la Grande Motte avec deux grands batiments circulaires, plusieurs piscines et restaurants ....les palmiers en plus!
Finalement trés peu de charme et le sentiment d'avoir quitté la thailande le temps d'une nuit !
Le reste est correct ... acceuil sympathique ... restaurant moyen ... voire decevant!
Les chambres sont neanmoins spacieuses ... et avec un peu de chance... vous pouvez etre surclassés ... comme nous! Mais dans tous les cas ... cherchez un autre endroit ... ca pourrait être mieux !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

N°11 des hôtels en bord de mer à Karon
N°14 des hôtels de luxe à Karon
N°15 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Agoda, Sawasdee, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Phuket Arcadia Resort And Spa
Hilton Phuket Arcadia Hotel Karon
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa Karon
Phuket Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.