“Un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   333 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 72 hôtels à Karon
Marseille, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Superbe hotel dans un park arboré et calme. Une architecture moderne de 2 étages + Piscine paradisiaque sur différents niveaux.
Le room service est top et la nourriture variées et fraiche.

Enfin c'est un coin légèrement trop cool pour un trotskyste, lol. Ceci dit je souhaite cela à tous les travailleurs et donner notre place à l'usine, aux patrons qui profitent déja de cet hotel.

Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
ALSACE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

l hotel hilton est bien placé loin de la folie de patong moi qui adore ca d ordinaire, j'ai trouver patong tres stressant
j'ai séjourné 11 jours a lhotel hilton, chambre un peu vieille, hotel datant des années 80
piscine sans musique, mais agréable, si vous souhaitez tomber sur des francais n'y allez pas il n'y en a pas. par contre vous trouverez beaucoup de russes, australiens, japon mais pas une trace de french
le personnel ne parle pas un mot de francais, ni allemand j'ai trouvé ca limite pr un hotel Hilton
par contre le petit dejeunee est genial il y a vraiment de tt
des café latte machiato exqui qui sont compris donc non payant
j'ai trouvé l hotel bien mais pas extraordinaire
ce qui m'a decu les prix pratiqués a l interieur de l hotel 6€ pour un coktail le mm prix quand france, ne manger et ne buvez rien a l hotel un repas pr 2 personnes 60€ avec juste un verre de vin et une bouteille d eau,et rien d extraordinaire cote gustatif
attention par rapport au prix de la carte il faut encore rajouté 17% de tax mais uniquement a l hotel !!!!
meme dans la chambre les gels douches sont payant!!!!!!!!!!!!! tt est bo vous pouvez tt avoir mais tt se paye et tres cher

• Séjour du janvier 2010
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Hotel 5 etoiles , grand luxe , chambres spacieuses et luxueuses, service irreprochable, paysage magnifique.... que du bon... du tres bon meme!!!! je conseille!!!!

Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Nous sommes partis pour la troisième fois au Hilton Arcadia en 3 ans, et cette fois nous avions particulièrement déçu, les piscines qui étaient propres étaient très mal entretenues voire sales (sables au fond de la pisicine, des pansements autour qu'on a remarqué les 2 semaines et qui sont toujours su place), le personnel réduit de moitié à cause de la crise ce qui faisait que le service autour de la piscine et toutes les attentions particulières qui faisaient le charme de cet hotel (brochettes de fruits, serviettes parfumées pour se rafraichir...) n'existent plus sauf si on le demandait...
Chose qui nous a surpris si nous avions choisi cet hotel prestigieux plutot qu'un autre c'est pour son silence... et à notre totale déception nous avons été réveillé à 9h00 du matin par des travaux au pied de la tour Lotus +...et cela a duré quelques jours... Les diners buffets qui existaient par le passé tous les soirs ne sont à présent que 3 fois par semaine... et la liste est longue...
Dommage car nous avons toujours aimé cet hotel mais à présent la déception est grande... mais il suffirait juste que tout redevienne comme avant pour que cela reste un hotel prestigieux avec des attentions particulières au clients fidèles Honoors...Un grand merçi à Naji ainsi qu'à Tea qui ont été adorables durant notre séjour et qui ont embelli notre séjour. Les chambres sont irreprochables très belles et spacieuses et propres.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

Je pense qu'il est inutile de dire que cet hotel est fantastique. Il y a des piscines pour tous les gouts, l'hotel n'est pas si grand que certains veulent bien le faire croire et il est relativement près de Karon et Kata, donc vous pourrez sortir facilement pour aller manger dans des petits restaurants. J'ai particulièrement aprécié ceux de Kata. La plage est très belle.
Les chambres et salles de bains sont parfaites.
Je vous recommande aussi d'aller faire quelques excursions:
je suis allé a raya Island (avec Surin Tour): si vous aimez vous allonger sur une plage fantastique et en profiter pour vous baigner, cette excursion est pour vous... Vous ne visiterez qu'une ile mais vous aurez la chance d'en profiter pendant longtemps...
Krabi: un peu plus décevant meme si c'était quand meme très bien. Les iles sur lesquelles nous nous sommes arretées étaient bondées malheureusement, ce qui empêche un peu de profiter...
J'ai pris un taxi pour aller a Surin beach, qui est une très belle plage avec des super rochers pour aller faire des photos...
Ces excursions ne valent toujours pas Similan Islands mais elles étaient très bien. L'excursion à Phi Phi Island est aussi incontournable...

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

N°11 des hôtels en bord de mer à Karon
N°14 des hôtels de luxe à Karon
N°15 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Sawasdee, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Phuket Arcadia Resort And Spa
Hilton Phuket Arcadia Hotel Karon
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa Karon
Phuket Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.