“luxueusement magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   333 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 72 hôtels à Karon
PROUT
“luxueusement magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

prix à la hauteur de ses promesses tenues!

Luxueux hôtel très propre, moderne et class!

Ce qui est surprenant c'est que malgré l'immensité de l'hôtel on se sent comme chez soi ! et nous avons vraiment été bluffés par le côté cocon et spacieux de cet hôtel !

Je crois que c'est le lobby le plus magnifique que nous avons vu jusqu'à présent : haut plafond, ouvert sur la nature, spacieux, cosy...

le personnel très agréable et serviable : normal vous êtes dans un pays d'Asie ! les bonnes manières, la politesse et l'ambiance chaleureuse sont vraiment au rendez-vous et ca fait du bien !

La Thailande est une destination magnifique mais pas seulement. Les Thailandais sont très sympas et respectueux. Vous avez l'impression d'être sur une autre planète (leur culture et éducation est totalement différente de la nôtre).

Vous avez just à traverser le rue pour accéder à la magnifique plage de Karon (moins touristique que Phuket, où on se croirait sur une plage de côte d'Azur).

L'environnement de l'hôtel est sublime : d'immenses jardinS avec des milliers de fleurs et une végétation foisonnante... et puis perdu dans cette flore : un SPA qui se fond dans la nature !

Non, non nous n'avons pas été déçus ! Le Hilton est à la hauteur de sa réputation ! Nous y retournerons ca c'est sûr !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Paris-
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Hilton Phuket en janvier lors d'un sejour en Thailande.
Hilton n'est vraiment pas notre chaine d'hotels préféré, et une fois encore, l'hotel est un veritable bloc de batiments assez moche, completement fermé du monde exterieur ( gardes et fouille du taxi à l'entrée de l'hotel ...). Par ailleurs, Hilton n'etant pas du genre à faire dans le "local", on peut rester deçu d'avoir si peu d'ambiance thai dans l'hotel, on pourrait etre à Cancun ou à Miami ce serait un peu pareil ...

L'hotel propose néanmoins pas mal d'aspects positif: des chambres spacieuses avec un lit tres confortable, un service excellent, un bon petit dejeuner, plusieurs belles piscines ... bref tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances

Par ailleurs, le restaurant thai de l'hotel, bien qu'assez cher ( par rapport aux prix thai j'entends ... ) propose une cuisine excellente et subtile, une de mes meilleures experiences culinaires en Thailande ... Essayer le plateau de desserts thais, tout simplement divin

Pour conclure, je ne mettrai pas plus de 3/5 mais car je n'aime pas le style de cette chaine d'hotels, mais si vous "aimez" ce type d'hebergement, vous serez sans doute ravi

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Superbe hotel dans un park arboré et calme. Une architecture moderne de 2 étages + Piscine paradisiaque sur différents niveaux.
Le room service est top et la nourriture variées et fraiche.

Enfin c'est un coin légèrement trop cool pour un trotskyste, lol. Ceci dit je souhaite cela à tous les travailleurs et donner notre place à l'usine, aux patrons qui profitent déja de cet hotel.

Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
ALSACE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

l hotel hilton est bien placé loin de la folie de patong moi qui adore ca d ordinaire, j'ai trouver patong tres stressant
j'ai séjourné 11 jours a lhotel hilton, chambre un peu vieille, hotel datant des années 80
piscine sans musique, mais agréable, si vous souhaitez tomber sur des francais n'y allez pas il n'y en a pas. par contre vous trouverez beaucoup de russes, australiens, japon mais pas une trace de french
le personnel ne parle pas un mot de francais, ni allemand j'ai trouvé ca limite pr un hotel Hilton
par contre le petit dejeunee est genial il y a vraiment de tt
des café latte machiato exqui qui sont compris donc non payant
j'ai trouvé l hotel bien mais pas extraordinaire
ce qui m'a decu les prix pratiqués a l interieur de l hotel 6€ pour un coktail le mm prix quand france, ne manger et ne buvez rien a l hotel un repas pr 2 personnes 60€ avec juste un verre de vin et une bouteille d eau,et rien d extraordinaire cote gustatif
attention par rapport au prix de la carte il faut encore rajouté 17% de tax mais uniquement a l hotel !!!!
meme dans la chambre les gels douches sont payant!!!!!!!!!!!!! tt est bo vous pouvez tt avoir mais tt se paye et tres cher

• Séjour du janvier 2010
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Hotel 5 etoiles , grand luxe , chambres spacieuses et luxueuses, service irreprochable, paysage magnifique.... que du bon... du tres bon meme!!!! je conseille!!!!

Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Nous sommes partis pour la troisième fois au Hilton Arcadia en 3 ans, et cette fois nous avions particulièrement déçu, les piscines qui étaient propres étaient très mal entretenues voire sales (sables au fond de la pisicine, des pansements autour qu'on a remarqué les 2 semaines et qui sont toujours su place), le personnel réduit de moitié à cause de la crise ce qui faisait que le service autour de la piscine et toutes les attentions particulières qui faisaient le charme de cet hotel (brochettes de fruits, serviettes parfumées pour se rafraichir...) n'existent plus sauf si on le demandait...
Chose qui nous a surpris si nous avions choisi cet hotel prestigieux plutot qu'un autre c'est pour son silence... et à notre totale déception nous avons été réveillé à 9h00 du matin par des travaux au pied de la tour Lotus +...et cela a duré quelques jours... Les diners buffets qui existaient par le passé tous les soirs ne sont à présent que 3 fois par semaine... et la liste est longue...
Dommage car nous avons toujours aimé cet hotel mais à présent la déception est grande... mais il suffirait juste que tout redevienne comme avant pour que cela reste un hotel prestigieux avec des attentions particulières au clients fidèles Honoors...Un grand merçi à Naji ainsi qu'à Tea qui ont été adorables durant notre séjour et qui ont embelli notre séjour. Les chambres sont irreprochables très belles et spacieuses et propres.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

N°11 des hôtels Spa à Karon
N°14 des hôtels de luxe à Karon
N°15 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Sawasdee, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Phuket Arcadia Resort And Spa
Hilton Phuket Arcadia Hotel Karon
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa Karon
Phuket Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.