“très bien, trop grand pour les personnes âgées” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   333 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 69 hôtels à Karon
Un membre de TripAdvisor
“très bien, trop grand pour les personnes âgées”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2006

Tous les équipements proposés sont incontestablement excellents et ils pourraient satisfaire une clientèle des plus exigeantes. C’est parfait pour les jeunes et les familles avec des enfants. Pour les clients plus âgés, cet hôtel est trop grand car il faut beaucoup marcher et il y a des escaliers pour aller d’un endroit à un autre. La prochaine fois, je ne voyagerais certainement pas pendant la saison des pluies. Le prix des boissons et de la nourriture est plus élevé sur le site, plus cher que ce à quoi je m’attendais pour la Thaïlande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Vancouver, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006

L’Hilton Arcadia a satisfait toutes nos attentes. Le service était excellent et les équipements sont meilleurs que dans les autres hôtels du coin. Le personnel est très sympa. Il y a de bonnes infrastructures pour les enfants. Il y a quelques trucs à améliorer : la nourriture à l’hôtel est bien plus chère qu’en extérieur. Le transport pose un peu un problème, c’est mieux de sortir de l’hôtel et de prendre un taxi ou un tuktuk pour aller dans les environs. Dans l’ensemble, c’est très bien et je reviendrais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

N°10 des hôtels Spa à Karon
N°12 des hôtels romantiques à Karon
N°12 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton EMEA, HotelTravel.com, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Phuket Arcadia Hotel Karon
Hilton Phuket Arcadia Resort And Spa
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa Karon
Phuket Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.