“Tout simplement parfait.Tout a fait digne de la chaine hilton” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   333 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 69 hôtels à Karon
Nice, France
“Tout simplement parfait.Tout a fait digne de la chaine hilton”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Cette hotel est un veritable joyau les pieds dans la mer d'andaman au sud de karon.Personnel multilingue et tres performants,services inégalables,situation magique,multitudes de restaurants et de piscines somptueuse en tout genre.La sécurité est tres bonne ,l'ambiance y est décontrer et des plus agreable.Patong se trouve a une dizaine de kilometres.Vous trouverez des taxis sur la route de la plage devant l'une des entrees de l'hotel.J'ai pas mal voyager dans le monde , et c'est pour moi le meilleur hotel que j'ai frequenter. Je vous souhaite un agreable sejour,profitez en !!!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Vedène, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avions choisis cet hotel en sachant pertinament que nous serions dans un grand resort (à nous la faute!) ... Pas de deception de ce coté là : architecture s'apparentant a celle de la Grande Motte avec deux grands batiments circulaires, plusieurs piscines et restaurants ....les palmiers en plus!
Finalement trés peu de charme et le sentiment d'avoir quitté la thailande le temps d'une nuit !
Le reste est correct ... acceuil sympathique ... restaurant moyen ... voire decevant!
Les chambres sont neanmoins spacieuses ... et avec un peu de chance... vous pouvez etre surclassés ... comme nous! Mais dans tous les cas ... cherchez un autre endroit ... ca pourrait être mieux !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
PROUT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

prix à la hauteur de ses promesses tenues!

Luxueux hôtel très propre, moderne et class!

Ce qui est surprenant c'est que malgré l'immensité de l'hôtel on se sent comme chez soi ! et nous avons vraiment été bluffés par le côté cocon et spacieux de cet hôtel !

Je crois que c'est le lobby le plus magnifique que nous avons vu jusqu'à présent : haut plafond, ouvert sur la nature, spacieux, cosy...

le personnel très agréable et serviable : normal vous êtes dans un pays d'Asie ! les bonnes manières, la politesse et l'ambiance chaleureuse sont vraiment au rendez-vous et ca fait du bien !

La Thailande est une destination magnifique mais pas seulement. Les Thailandais sont très sympas et respectueux. Vous avez l'impression d'être sur une autre planète (leur culture et éducation est totalement différente de la nôtre).

Vous avez just à traverser le rue pour accéder à la magnifique plage de Karon (moins touristique que Phuket, où on se croirait sur une plage de côte d'Azur).

L'environnement de l'hôtel est sublime : d'immenses jardinS avec des milliers de fleurs et une végétation foisonnante... et puis perdu dans cette flore : un SPA qui se fond dans la nature !

Non, non nous n'avons pas été déçus ! Le Hilton est à la hauteur de sa réputation ! Nous y retournerons ca c'est sûr !

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Paris-
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel Hilton Phuket en janvier lors d'un sejour en Thailande.
Hilton n'est vraiment pas notre chaine d'hotels préféré, et une fois encore, l'hotel est un veritable bloc de batiments assez moche, completement fermé du monde exterieur ( gardes et fouille du taxi à l'entrée de l'hotel ...). Par ailleurs, Hilton n'etant pas du genre à faire dans le "local", on peut rester deçu d'avoir si peu d'ambiance thai dans l'hotel, on pourrait etre à Cancun ou à Miami ce serait un peu pareil ...

L'hotel propose néanmoins pas mal d'aspects positif: des chambres spacieuses avec un lit tres confortable, un service excellent, un bon petit dejeuner, plusieurs belles piscines ... bref tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances

Par ailleurs, le restaurant thai de l'hotel, bien qu'assez cher ( par rapport aux prix thai j'entends ... ) propose une cuisine excellente et subtile, une de mes meilleures experiences culinaires en Thailande ... Essayer le plateau de desserts thais, tout simplement divin

Pour conclure, je ne mettrai pas plus de 3/5 mais car je n'aime pas le style de cette chaine d'hotels, mais si vous "aimez" ce type d'hebergement, vous serez sans doute ravi

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Superbe hotel dans un park arboré et calme. Une architecture moderne de 2 étages + Piscine paradisiaque sur différents niveaux.
Le room service est top et la nourriture variées et fraiche.

Enfin c'est un coin légèrement trop cool pour un trotskyste, lol. Ceci dit je souhaite cela à tous les travailleurs et donner notre place à l'usine, aux patrons qui profitent déja de cet hotel.

Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
ALSACE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

l hotel hilton est bien placé loin de la folie de patong moi qui adore ca d ordinaire, j'ai trouver patong tres stressant
j'ai séjourné 11 jours a lhotel hilton, chambre un peu vieille, hotel datant des années 80
piscine sans musique, mais agréable, si vous souhaitez tomber sur des francais n'y allez pas il n'y en a pas. par contre vous trouverez beaucoup de russes, australiens, japon mais pas une trace de french
le personnel ne parle pas un mot de francais, ni allemand j'ai trouvé ca limite pr un hotel Hilton
par contre le petit dejeunee est genial il y a vraiment de tt
des café latte machiato exqui qui sont compris donc non payant
j'ai trouvé l hotel bien mais pas extraordinaire
ce qui m'a decu les prix pratiqués a l interieur de l hotel 6€ pour un coktail le mm prix quand france, ne manger et ne buvez rien a l hotel un repas pr 2 personnes 60€ avec juste un verre de vin et une bouteille d eau,et rien d extraordinaire cote gustatif
attention par rapport au prix de la carte il faut encore rajouté 17% de tax mais uniquement a l hotel !!!!
meme dans la chambre les gels douches sont payant!!!!!!!!!!!!! tt est bo vous pouvez tt avoir mais tt se paye et tres cher

• Séjour du janvier 2010

Vous connaissez Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa

N°10 des complexes hôteliers à Karon
N°12 des hôtels de luxe à Karon
N°12 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orbitz, Expedia, Agoda, Cheap Tickets, Tingo, Hilton EMEA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Phuket Arcadia Hotel Karon
Hilton Phuket Arcadia Resort And Spa
Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa Karon
Phuket Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Phuket Arcadia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.