“UN HOTEL QUI A BESOIN DE RENOVATION” 3 5 étoiles
Avis sur Thavorn Palm Beach Resort

Thavorn Palm Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Thavorn Palm Beach Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   311 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°7 sur 72 hôtels à Karon
4.0 5 étoiles 433 Avis
Torcy, France
“UN HOTEL QUI A BESOIN DE RENOVATION”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

accueilli par des porteurs en tenue style colonial, arrivé dans un lobby assez imposant, accompagné à notre chambre par l'hôtesse du check-in.... la prestation est de très bonne qualité.
lorsque l'on découvre le complexe, salle pour le petit déjeuner, les salles de fitness, les toilettes...le charme est rompu car très quelconque et sans charme. Le personnel gagnerait également à être plus souriant et accueillant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
saint-avold
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous étions 2 couples. A notre arrivée après 11 heures de vol on nous a fait patienter encore 2 heures avant de nous donner nos chambres. Arrivée dans nos chambres nous avons été choqués par la vétusté de la chambre. Les meubles étaient sales et la peinture sur ces meubles était écaillées, le lit avait des draps blanc avec des taches jaunes (non défini ). Et la salle de bain c'était l'horreur la baignoire blanche à l'origine n'avait plus d'émail au fond et il y avait des cheveux enfin bref l'horreur . Nous avons refusé de rester dans ces chambres car nous avions 2 chambres dans le meme état . On nous à fait visiter plusieurs autres chambres dans le même état lamentable que nous avons aussi refusés. Ensuite on nous a donné une chambre de luxe dont les meubles étaient en bois foncés mais l'état était pareil nous n'avions plus d'autres choix que de rester dans ces chambres mais franchement pour un 4 étoiles C'EST UNE HONTE.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'hotel est agréable grâce à ses jardins bien entretenus et ses superbes piscines. le buffet du petit déjeuné est assez bluffant.Du coup les clients se baffrent jusqu'à l'ecoeurement......
le personnel n'est pas particulierement hospitalier et n'est souriant qu'au moment où les clients sortent de table.
Les chambres standard n'ont aucun charme,sont mal entretenues,et les salles de bains sont tout simplement déguelassent et tombent en décrépitude.rouille et moisissure cohabitent allegrement.le ménage quotidien est ultra minimal.J'ai demandé à changer de chambre, la suivante etait dans le même étatJ'ai beaucoup voyagé en afrique et asie et beaucoup de petits hotels 1 ou 2 étoiles n'auraient pas à rougir.
le seul point positif c'est la clim.
On prie pour qu'il ne pleuve pas car l'idée de rester quelques heures dans la chambre est vécue comme une angoisse.on est tres tres tres loin du 4 étoiles.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Je ne suis passé dans cet hotels que deux jours. J'ai bien fait. L'hotel par lui même est correct, les prestations haut de gamme. Mais les chambres ne m'ont pas du tout plu! Elles sont vieillotes, impersonnelles. Pourtant nous avont sejourné dans une suite. Nous avons payé un prix assez consequent que nous ne trouvons pas justifié par rapport aux autres hotels de la region ou nous avons séjournés. Les jardins sont magnifiques avec les palmiers, les fleurs. Tout est tres soignés. Les extras sont hors de prix, il vaut mieux faire 20 metres et aller dans les bars de plage pour se désalterer! Je conseille tout de cet hotel a la seul condition de beneficier de tarif avec un important rabais sinon vous pourrez trouver mieux pour moins cher!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Thavorn Palm Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thavorn Palm Beach Resort

Adresse: 311 Patak Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Karon
N°5 des hôtels romantiques à Karon
N°6 des hôtels de luxe à Karon
N°6 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thavorn Palm Beach Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Sawasdee, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Ctrip TA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thavorn Palm Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thavorn Palm Beach Hotel Karon
Thavorn Palm Beach Resort Phuket/Karon
Thavorn Palm Beach Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thavorn Palm Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.