“Séjour inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Phuket Southsea

Ramada Phuket Southsea a été ajouté à vos Favoris
Ramada Phuket Southsea
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   204 Karon Beach Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 49 sur 72 hôtels à Karon
“Séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

C’était une des meilleurs vacances de ma vie. L’hôtel est bien situé, très bien équipé.
La cuisine est très bonne autant la nourriture thaï que celle européenne. Le personnel, très souriant et attentionné. Les chambres sont spacieuses et propres.
Je suis surpris de certains commentaires sur cet hôtel car je viens assez régulièrement en Thaïlande et c'est un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné, je le conseille fortement.
Nous y retournerons dès l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

bel hôtel bien situé, en bordure d'océan et à proximité de toutes commodités : boutiques, restaurant, plages, taxis, animations...
la piscine est simple mais bien avec un bar en accès direct où les prix sont abordables, possible de bronzer le tour de la piscine également.
La chambre idéale : grande propre, bien équipée.
personnel qualifié et à l'écoute
ambiance zen propice à la détente
un bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien situé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

nous avons sejourné la derniere semaine de aout dans cette hotel . je pense qu on peut trouver largement mieux en thailande au vue des prix pratiqués ... les chambres sont correct mais tres simple et la salle de bain petite avec un rideau de douche laissant a desirer. le menage y est fait tt les jours mais il se limite a refaire le lit et changer les serviettes de bain !! faire tres attention au mini bar où 2 bouteilles d eaux vous seront offerte tt les jours !! mais ils sont tres malin et vous mette 4 sortes de bouteilles d eaux et a la fin on sait plus lesquelles prendre car elles se ressemblent !! certe la facturaction n est pas enorme 40 bath soit environ 1€ mais je trouve la facon de faire plus que mediocre . la piscine est jolie mais petite aussi et les matelas sont vraiment tres sales !!! prevoir 2 serviettes a mettre dessus pour cacher tte la surface !! et le petit dejeuner n a aucune saveur et il est tres limité au niveau du choix et ce peu importe l heure a laquelle vous le prendrez. Aussi la connection wifi est payante .. ensuite karon est vraiment une toute petite ville avec une seule rue principale et vous conseil de louer scooter ( 3€ par jour ) ou taxi ( 12€AR )pour vous rendre a patong ( qui au passage, malgre sa reputation pour ses bars a filles n a rien de choquant , nous y etions avec nos enfants ) . l ambiance et les commerces sont meilleurs sur patong ( 5 km de karon )et la plage aussi. en effet sur karon en aout la baignade est interdite a cause des courants alors que vous trouverez sur patong tt les plaisir de la baignade et pourrez louer jet ski et autre et vous baigner sans aucun soucis . je ne conseillerais donc pas cet hotel a des amis et n y karon en periode de mousson

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Hôtel joli mais avec une mauvaise organisation au sein de l'hôtel. Minibar, bar de piscine et autres services hors de prix.
Chambre pas super propre au niveau des sols, déco des toilettes à moitié finie, vue sur chambres des hôtels voisins.
L'animation de fin d'année (participation obligatoire) laissant à désirer, cela a coûté une fortune pour un résultat plus que satisfaisant...

Sinon de bons commerces et restaurants à proximité, une plage très belle et pas bondée dutout en face de l'hôtel, une jolie piscine.

Manque malgré tout d'ambiance, manque de musique, d'activités.

Bref, deux semaines magnifiques au bon endroit mais pas dans le bon hôtel.

• Séjour du décembre 2010
vendée france
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2009

nous sommes arrivé a phuket début décembre 2009, pour une semaine, après un circuit dans le nord de la thailande!Etant en voyage de noce , notre chambre avait été décorée avec des pétales de roses.Chambre très propre et très jolie (voir photo).personnels très accueillants, piscine avec transat très agréable, la plage est très belle et se trouve juste en face de l'hotel.
nous avons diner une fois dans leur restaurant, nous n'avons pas été décu!!
je vous conseil sincerement cet hotel!!!bon voyage!!!
nous nous y retournerons!!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Je reviens tout juste du South sea karon parfait rien a dire,chambres spacieuses et propres.
Cadre calme et chaleureux.
J'ai passé une très bonne semaine dans cet hôtel.
Je vous le conseille

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Phuket Southsea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Phuket Southsea

Adresse: 204 Karon Beach Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°20 des hôtels Spa à Karon
N°20 des complexes hôteliers à Karon
N°21 des hôtels en bord de mer à Karon
N°23 des hôtels de luxe à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Phuket Southsea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Phuket Southsea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
South Sea Resort Phuket
Hotel Ramada Phuket South Sea Karon
South Sea Karon Resort Phuket
Ramada Phuket Southsea Karon
Ramada Phuket South Sea Hotel Karon
South Sea Karon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Phuket Southsea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.