“Hôtel très bien entretenu, plage de Karon à pied” 4 5 étoiles
Avis sur Andaman Seaview Hotel

Andaman Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andaman Seaview Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1, Karon Soi 4, Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 5 sur 72 hôtels à Karon
Le Relecq-Kerhuon, France
“Hôtel très bien entretenu, plage de Karon à pied”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très propre pour les parties communes, énormément de personnel pour vous aider partout, malheureusement, la majorité du personnel ne parle pas ou très peu anglais, ce qui pose surtout problème au restaurant ou pour commander des boissons. A la réception, très bon service.
Le WIFI est payant et cher, étonnant pour un hôtel de cette gamme, on s'attendrait à mieux. Surtout que beaucoup de restaurants et d'hôtels proposent le wifi gratuit. De plus, la connection se coupe, ce sui est un comble quand on a payé.
Sinon, les chambres sont spacieuses et assez propres. Les draps n'ont pas été changés tous les jours malgré nos demandes et étaient parfois tâchés. Il y avait une fuite d'eau dans la salle de bain.
En revanche, pour les points positifs, la piscine est super agréable, la nourriture (petit déjeuner, lunch ou diner) est très bonne et à des tarifs largement abordables, les prestations sont assez bonnes et le personnel très souriant et gentil, surtout avec notre fille de 18 mois qui était très aimée. Lit à barreaux très bien mais pas de nourriture bébé au restaurant de l'hôtel. (on a réussi 2 fois à avoir des légumes mixés mais très compliqué avec le personnel qui ne parle pas anglais)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Thaï en 1er
Jura/Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel très bien placé entre Karon et Kata. La plage en face. Très bon service et personnel super sympa. Clients en majorités Russe, donc pas facile de créer le contact. Tout est disponible à l'hôtel à des prix corrects. Plein de restaurants sur Karon et à 500 mètres de Kata.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

J'ai 18 ans et je suis partit 2 semaine en vacance avec ma famille (4adultes et 1 enfants) avec Adaman seaview, l'hotel et magnifique, la piscine et chauffé, les repas son bons et le personnel très acceuillant .Nous avons notamment passez une très bonne soirée organiser par l'hotel ! De plus la plage se situe à 2minutes a pieds, il y a de nombreuses activités, vetements, restaurants massage très peu chères et de qualité ! Je conseille cette hotel ainsi que la ville qui est extraordinaire !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
aiglemont
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

hotel vieillissant bien situé au coeur de karon .nous avions opter pour la formule allin pas au top , schopping massages ( a partir de 200batts,5 euros l heure) restaurants bon marchés a proximités , je vous recommande cet hotel en demi pension , belle plage devant l hotel pour passer un bon sejour en thailande

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Jura
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Très belle hôtel à l'extrémité de Karon et proche de Kata. Chambres modernes avec vue sur la piscine (magnifique), très belles et propres avec une grande salle de bain qui peut être ouverte sur la chambre.
Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux, mais pas très varié lors du séjour. Pas beaucoup d'ambiance le soir proche de l'hôtel, (restaurant de l'hôtel vide le soir)lors de notre séjour, mieux vaut marcher un peu du côté de Kata (10min) ou de Karon (20-min).
La mer est propre mais durant la basse saison très mouvementée, difficile avec de jeunes enfants, le drapeau était souvent rouge.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Séjourné avec ma compagne dans cet hôtel en Mars 2008.
Venant d'un autre hôtel moderne sur patong la différence était assez marquée.
Comme vous pouvez le constater sur les photos les chambres sont d'un confort basique. La vue mer est très très limitée.
Nous avions été assez déçus à notre arrivée.
Pas de quoi en faire un TOP 5 sur la plage de KARON.
Pas très logique que cet hôtel soit mieux classé que l'Hilton par exemple...
Les repas et l'hygiène sont sans reproche.
Le personnel est, comme souvent en Thailande, charmant.
Un point positif pour les 5-6 restaurants situés sur la route juste devant l'hôtel.
Un hôtel à conseiller aux gens âgés et aux familles.
Le soir, dès 22h30,23h00 tout ferme. Très difficile d'encore trouver un endroit où grignoter qq chose.
Vu les prix pratiqués je n'y retournerais pas

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Karon ou ses environs
Mandarava Resort and Spa
Mandarava Resort and Spa
N° 2 sur 72 à Karon
4.5 5 étoiles 1 057 avis
Novotel Phuket Karon Beach Resort & Spa
Novotel Phuket Karon Beach Resor...
N° 11 sur 72 à Karon
Pacific Club Resort
Pacific Club Resort
N° 1 sur 72 à Karon
4.5 5 étoiles 1 157 avis

Vous connaissez Andaman Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaman Seaview Hotel

Adresse: 1, Karon Soi 4, Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°2 des hôtels familiaux à Karon
N°6 des hôtels d'affaires à Karon
N°6 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Andaman Seaview Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andaman Seaview Karon
Andaman Seaview Hotel Karon
Andaman Seaview Hotel Phuket/Karon
Andaman Seaview Phuket
Andaman Seaview Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.