“Bien mais calme” 4 5 étoiles
Avis sur Andaman Seaview Hotel

Andaman Seaview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Andaman Seaview Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1, Karon Soi 4, Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 70 hôtels à Karon
Jura
“Bien mais calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Très belle hôtel à l'extrémité de Karon et proche de Kata. Chambres modernes avec vue sur la piscine (magnifique), très belles et propres avec une grande salle de bain qui peut être ouverte sur la chambre.
Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux, mais pas très varié lors du séjour. Pas beaucoup d'ambiance le soir proche de l'hôtel, (restaurant de l'hôtel vide le soir)lors de notre séjour, mieux vaut marcher un peu du côté de Kata (10min) ou de Karon (20-min).
La mer est propre mais durant la basse saison très mouvementée, difficile avec de jeunes enfants, le drapeau était souvent rouge.

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

499 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Séjourné avec ma compagne dans cet hôtel en Mars 2008.
Venant d'un autre hôtel moderne sur patong la différence était assez marquée.
Comme vous pouvez le constater sur les photos les chambres sont d'un confort basique. La vue mer est très très limitée.
Nous avions été assez déçus à notre arrivée.
Pas de quoi en faire un TOP 5 sur la plage de KARON.
Pas très logique que cet hôtel soit mieux classé que l'Hilton par exemple...
Les repas et l'hygiène sont sans reproche.
Le personnel est, comme souvent en Thailande, charmant.
Un point positif pour les 5-6 restaurants situés sur la route juste devant l'hôtel.
Un hôtel à conseiller aux gens âgés et aux familles.
Le soir, dès 22h30,23h00 tout ferme. Très difficile d'encore trouver un endroit où grignoter qq chose.
Vu les prix pratiqués je n'y retournerais pas

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

J'ai séjourné 2 semaines dans cet hotel et rien à dire de négatif. Les chambres sont propres, spacieuses et bien entretenues. Le petit déjeuner est copieux et on peut le prendre près de la piscine. J'ai simplement éviter le SPA qui est plutôt cher. La plage est à deux pas et les serviettes de plage sont fournies et changées par l'hotel tous les jours. Le soir préférez patong car ce n'est pas animé en dehors de quelques petits restaurants très bons. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Andaman Seaview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andaman Seaview Hotel

Adresse : 1, Karon Soi 4, Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Karon
N°9 des hôtels familiaux à Karon
N°19 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Andaman Seaview Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, Asiatravel.com Holdings, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaman Seaview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Andaman Seaview Karon
Andaman Seaview Hotel Phuket/Karon
Andaman Seaview Phuket
Andaman Seaview Hotel Karon
Andaman Seaview Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaman Seaview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.