“Toujours un super endroit...” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort and Spa Karon Beach Phuket

Moevenpick Resort and Spa Karon Beach Phuket a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Resort and Spa Karon Beach Phuket
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   509 Patak Road | Karon Beach, Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 72 hôtels à Karon
4.0 5 étoiles 1 362 Avis
Châteauroux, France
“Toujours un super endroit...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Deuxième séjour dans ce magnifique hôtel. Séjournant en février (après le rush de la fin d'année), nous avons eu droit à une villa-suite dans le parc: grand salon, terrasse privée assez grande, tv dans le salon + dans la chambre), salle de bain sympa+douche extèrieure.
Service à la villa très friendly: seau à glaçons tous les soirs à l'heure de l'apéro! Buffet petit-déj très grand et très varié. Seul bémol dans les chambres: le wifi soit disant gratuit ne fonctionne pas, sauf en payant l'abonnement supérieur à 1000bth/jour (mais il y a un cyber café à l'autre bout du parc gratuit). Par contre, comme toujours chez Moevenpick, les prestations restaurants et bars sont ...hors de prix. Ne pas hésiter à aller dans les petits restos thaï, qui coutent 10 fois moins chers. Ne pas hésiter à aller à Kata Beach, ou à Patong (A/R en ToukTouk pour 500bth). Mais traverser la route et se retrouver sur la plage à manger des mangues fraiches, et boire des cocktails, c'est pas mal!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Tres beau decor. Route à traverser pour la plage. Belles chambres (mais à 300 € la nuit sans vue sur la mer, connexion internet non comprise, c'est peut être normal). Jardin tropical. Personnel très moyen. Belles piscines. Restaurants tres chers. On en a pas pour son argent. Ce n'est pas un 5* plutot un 4*. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous allons chaque année en Thaïlande. Phuket est un passage obligé. Notre préférence va à Karon Beach qui est très calme et jouis de magnifiques plages qui ne sont pas sur-encombrées. De nombreux bons restaurants s'y trouve. Nous avons testé le Moevenpick, Une expérience magnifique, accueil superbe, la table et le décor parfaits. Excellent rapport qualité prix. C'est dommage de ne pas y avoir séjourné.
J'y retournerai cette année en décembre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
LE CANNET
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

bel hotel avec très belles piscines ; jardins très agréables par contre le personnel de l' accueil n' est pas d' une grande amabilité c' est dommage pour un hotel de cette catégorie leur anglais et plus que moyen pas trop normal pour un 5 étoiles d' ailleurs on dirait meme qu 'on a l' impression de les ennuyer alors que l' on est juste passé pour l' arrivée et le départ ; par contre petit déjeuner super avec beaucoup de choix celui qui ne trouve pas son bonheur sera à mon avis un peu difficile pour les repas nous n' avons pas essayer pleins de resto à l' extérieur pour bien moins cher avec un petit marché bien tipyque à 2 pas . pour ce qui est de la plage devant l' hotel avec une route à traverser rien d' extraordinaire rien de paradisiaque à mon avis

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Karon Beach
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Le complexe hotelier MOVENPICK est pas mal en lui même. L'accent est mis sur le jardin tropicale et la piscine qui est vraiment bien. En revanche, le service laisse parfois à désirer. non pas quer nous ayons des grouts de luxe, mais c'est franchement galère de se faire comprendre malgrés nos 5 langues parlées. La réception a beaucoup de mal à vous renseigner sur différents sujets : animation le soir, météo, organisations diverses....
Nous confirmons que les restos de l'hotel sont plus que chers par rapport au prix local moyen, surtout avec un BATH actuellement à +/- 39 pour 1 eur .
ATTENTION A L'EMPLACEMENT : Rien à faire autour de cet hôtel hormis une rue à l'arrière qui se passe de tout commentaire en matière d'hygiène et de divertissement. Concrètement à éviter si vous n'êtes pas amateurs de cabarets à la Thaï..... C'est le BRONX.
Après des recherches en solos, nous avons finis par trouver KATA Beach qui se trouve à environ 4 km (400 Bth allé / retour) pour trouver un minimum de restos PROPRES.
Du coup nous avons demandé à changer d'hotel pour être sur place à KATA BEACH.

Enfin, attention également à la météo. Temps mauvais depuis notre arrivée fin novembre.
Il pleut un peu tous les jours et le ciel ersdt très couvert. Pas vu le ciel bleu depuis le 30.11.
De ce fait, le paysage n'a rien d'extra ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Nous avons passé 13 jours dans cet Hôtel, (très chèr), nous avons payé pour une chambre étage supérieure vue mer, la vue mer etait cachée en grande partie par un mur, évidement nous avons demandé à changer on nous a répondus pas très aimablement que si nous voulions mieux il fallait payer plus, nous avions remarqué que le lendemain de notre arrivé un nombre considérable de touristes asiatiques a envahi l'hôtel, d'ou l'explication au refus de nous donner ce pour lequel nous avions droits, même l'interventions de notre guide sur place n'a rien changé à la situation.
Les chambres sont très quelconques et triste, le petit déjeuner pas terrible, la seule chose qui est vraiment bien c'est le jardin tropical. Non, nous ne gardons pas un bon souvenir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Superbe séjour a Phuket Nous avons passé 10 nuits dans 2 Garden villa.
L'hôtel est composée d'un bâtiment principal Océan view ou Garden
view rooms et d'un MAGNIFIQUE PARC avec diffèrent types de villas. Les
gardens villas sont spacieuses, et très confortable avec les équipements
requis pour un hôtel de cette catégorie. Réception, bar et services
SUPER, ex des glaçons sont disponibles tous les jours dans la chambre.
Les piscines sont très belles 2/3 , malgré un hôtel pratiquement complet
durant 5 jours nous avons toujours trouvé de la place en transat autour
du bassin principal. Le Petit déjeuner PARFAIT du croissant à la soupe
thaïlandaise. Les amateurs de voyages culinaires seront comblés. En
demis pension, les trois restaurants, coté route et plage sont
excellents Service et plats de qualité, un peu cher hors option demis
pension, le réservation en demi pension est avantageuse -30%. en ville
vous trouvez facilement de quoi manger. Petit bémol, l'isolation des
Gardens villas est un peu juste, la nuit les climatiseurs environnant
peuvent gêner les oreilles habitués au silence, prendre des boules
quies, au bout de 2 jours plus de gène.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Moevenpick Resort and Spa Karon Beach Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort and Spa Karon Beach Phuket

Adresse: 509 Patak Road | Karon Beach, Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels d'affaires à Karon
N°7 des hôtels familiaux à Karon
N°9 des complexes hôteliers à Karon
N°10 des hôtels Spa à Karon
N°10 des hôtels en bord de mer à Karon
N°13 des hôtels de luxe à Karon
N°16 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moevenpick Resort and Spa Karon Beach Phuket 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort and Spa Karon Beach Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moevenpick Resort And Spa Karon Beach Phuket
Moevenpick Resort And Spa Karon Beach Phuket Hotel Karon
Movenpick Phuket

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moevenpick Resort and Spa Karon Beach Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.