“le meilleur de karon” 4 5 étoiles

486 Patak Road, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Classé n° 24 sur 108 restaurants à Karon
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Merindol, France
“le meilleur de karon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Ce commentaire fait suite à celui que j'ai réalisé sur le forum au sujet du HILTON ARCADIA PHUKET, car, bien que l'hôtel correspondait à nos attentes, j'avais signalé
que le moins était certainement la restauration, car, bien que bonne, elle était réellement dispendieuse, aussi, après une selection dont les critères étaient : bonne cuisine, bon marché, et très "couleur locale". Mission accomplie the red onion est LE restaurant qui nous convenait; Pas de réservations, car la petite salle est vite remplie - il y a ainsi plusieurs services dans la soirée - L'accueil peut paraître froid, mais ne pas s'arrêter à cette première impression ! Sur un menu les plats sont indiqués en thai et en anglais, et numérotés, ce qui nous permet de voir sur un deuxième menu ces mêmes plats en photographie. Toutes les soupes thaies, les salades, les crevettes, poissons et viandes en brochettes ou autre sont présents au menu. Nous avons eu la surprise le soir de l'anniversaire de mon mari d'avoir un cocktail et un petit gâteau avec bougie .
gratuitement, comme ça , avec le sourire !Nous avons payé chaque soir un prix très modique qui se stiue autour de 500 baths soit 10,20 euros, pour 2 bières - boisson incontournable - deux entrées, deux plats, un exemple : tartines au hachis de porc, poulet aux noix de cajou, poulet sauce citron, ananas creusé et farçi de riz, ananas, crevettes, saucisses. Facile à trouver à Karon, tout le monde connait .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Red Onion ont aussi consulté

Karon, Phuket-ville

Vous connaissez Red Onion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Onion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.