“une cuisine locale savoureuse et pas cher” 5 5 étoiles

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Petit prix
Options : Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
St maurice
“une cuisine locale savoureuse et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Au premier abord, on se demande ce qu'on fait là : la déco est absente, l accueil froid et sans sourires. Mais s'il y a la queue devant sur des sièges numérotés, c'est que quelque chose se passe dans l'assiette. Et c'est effectivement là que le Red Onion prend toutes ses saveurs. Les tables tournent finalement vites et l'attente y est courte. Le service est donc rapide et efficace ! alors que recherche t on ?
Personnellement, les plats thailandais étaient à la hauteur de nos attentes, les entrées croustillantes (beignets) et l'addition ultra light : 565 baths pour 2 entrées (beignets de crevettes et calamars), 2 plats, 2 accompagnement, et 2 boissons...
A faire et à refaire !

• Visité en janvier 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Thaï en 1er
Merindol, France
“le meilleur de karon”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Ce commentaire fait suite à celui que j'ai réalisé sur le forum au sujet du HILTON ARCADIA PHUKET, car, bien que l'hôtel correspondait à nos attentes, j'avais signalé
que le moins était certainement la restauration, car, bien que bonne, elle était réellement dispendieuse, aussi, après une selection dont les critères étaient : bonne cuisine, bon marché, et très "couleur locale". Mission accomplie the red onion est LE restaurant qui nous convenait; Pas de réservations, car la petite salle est vite remplie - il y a ainsi plusieurs services dans la soirée - L'accueil peut paraître froid, mais ne pas s'arrêter à cette première impression ! Sur un menu les plats sont indiqués en thai et en anglais, et numérotés, ce qui nous permet de voir sur un deuxième menu ces mêmes plats en photographie. Toutes les soupes thaies, les salades, les crevettes, poissons et viandes en brochettes ou autre sont présents au menu. Nous avons eu la surprise le soir de l'anniversaire de mon mari d'avoir un cocktail et un petit gâteau avec bougie .
gratuitement, comme ça , avec le sourire !Nous avons payé chaque soir un prix très modique qui se stiue autour de 500 baths soit 10,20 euros, pour 2 bières - boisson incontournable - deux entrées, deux plats, un exemple : tartines au hachis de porc, poulet aux noix de cajou, poulet sauce citron, ananas creusé et farçi de riz, ananas, crevettes, saucisses. Facile à trouver à Karon, tout le monde connait .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Red Onion ont aussi consulté

Karon, Phuket-ville

Vous connaissez Red Onion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Onion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.