“veritable cuisine italienne” 5 5 étoiles
Avis sur Mare Italian Restaurant

Mare Italian Restaurant
683 Patak Road | Centara Grand Beach Resort Phuket, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
+66 76 201 234
Site Web
Classé n° 52 sur 161 Restaurants à Karon
Catégorie de prix : USD 6 - USD 23
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Restaurant privé, Sur réservation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“veritable cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

La cuisine proposé par le chef italien etait parfaite, exelent service. Notre diner pris en terrasse fut un moment tres agreable, le personnel tres souriant et professionnels nous a fait passer vivre une superbe experience.

Visité en août 2014

• Thaï en 1er
Bordeaux, France
“Superbe restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un petit coin d Italie a Phuket, le Chef Matteo nous a fait voyager avec sa cuisine légère et gouteuse.

Visité en août 2014
CentaraPBR, Manager de Mare Italian Restaurant, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chere Jocelyne,

Nous vous remercions pour vos commentaires laisses a propos de Mare. Nous n'oublirons pas de les partager avec Chef Matteo ainsi qu'a l'equipe!

En esperant vous revoir parmi nous bientot!

L'equipe Mare.
Phuket, Thaïlande
“Buffet exceptionnel choix qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hier, je suis allé au « déjeuner familial » du CENTARA GRAND situé à l’extrémité de la plage de Karon qui a lieu chaque 1°et 3°dimanche du mois.
Cet important buffet comprend un choix exceptionnel de fruits de mer importés tels que les huîtres françaises et autres, crabes géants d'Alaska, moules françaises (bouchot), crevettes, palourdes, un stand de sushi et sashimi, thon, saumon, calmars snaper…
Salades simples et pré-mélangés, tomates mozzarella, carpaccio de bœuf, rillettes, assortiment de charcuteries de toutes sortes, jambon de Parme ou d’Espagne…
Gamme complète des viandes importées, filet de bœuf, entrecôte, côtes d’agneau de la Nouvelle-Zélande, à cuire à la demande, poissons, homard du Maine, coquilles St. Jacques….
Divers plats cuisinés, volailles, côte de bœuf, gigot, confit de canard pommes sarladaises, un délicieux foie gras poêlé…
Une vaste gamme de fromages, dont reblochon, cantal, camembert… avec différentes sortes de pains.
Pour terminer, un large choix de fruits frais, glaces, sorbets, gâteaux, fontaine de chocolat, macarons au chocolat, et même des crêpes…
Côté boissons, deux formules, prix tout compris, avec boissons non alcoolisées, à volonté, ou avec une demi-bouteille de vin, rouge ou blanc… (J’ai payé moins de 1.900 Baht tout compris, avec vin, il est conseillé de réserver)
LE MEILLEUR BUFFET DE PHUKET AU MEILLEUR PRIX…
DANS UN CADRE MAGNIFIQUE.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mare Italian Restaurant ont aussi consulté

Karon, Phuket-ville
Karon, Phuket-ville

Vous connaissez Mare Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mare Italian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.