“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Diamond Cottage Resort & Spa

Diamond Cottage Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Diamond Cottage Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   6 Karon Rd | Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 8 sur 72 hôtels à Karon
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2007

Nous avons passé une semaine au diamond cottage resort. Lors de notre arrivée, nous avons été surpris et déçus par les dimensions de l'hotel et des chambres. Tout parait beaucoup plus vaste sur les photos du site internet . Cette première impression passée, nous avons constaté que les prestations sont conformes à ce qui est annoncé. Les chambres sont correctes mais pas trés grandes avec tout le confort (climatisation, TV sattelite, peignoirs, mini bar etc..). Elles sont propres et bien entretenues mais le mobilier et la décoration auraient besoin d'un petit rafraichissement. Le petit déjeuner est copieux et de qualité, il est servi en plein air sur la terrasse du restaurant dans un cadre trés agréable. Nous avons diné une fois au restaurant, il est excellent et trés propre. L'ensemble du personnel est absolument charmant et disponible. La piscine est assez jolie pas trés grande mais suffisante pour se baigner. L'hotel est trés bien situé à mi chemin des plages de kata et karon beach. Il y a beaucoup de boutiques à proximité et de bons restaurants pas trés chers. Globalement cet hotel offre un rapport qualité prix totalement correct pour sa catégorie (3 étoiles).

• a aimé — sa tranquillité, sa situation, le rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — le manque d'espace
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er

Vous connaissez Diamond Cottage Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamond Cottage Resort & Spa

Adresse: 6 Karon Rd | Muang, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Karon
N°5 des hôtels familiaux à Karon
N°5 des hôtels en bord de mer à Karon
N°5 des complexes hôteliers à Karon
N°18 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Diamond Cottage Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamond Cottage Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamond Cottage Hotel Kathu
Diamond Cottage Resort And Spa
Diamond Cottage Resort & Spa Phuket/Karon
Diamond Cottage Hotel Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diamond Cottage Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.