“Très décevant ” 3 5 étoiles
Avis sur The Old Phuket

The Old Phuket a été ajouté à vos Favoris
The Old Phuket
4.0 sur 5 Hôtel   |   192/36 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°18 sur 73 hôtels à Karon
“Très décevant ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel a bien besoin d être rénové. Les chambres donnant accès a la piscine "pool accès" sont très mal entretenus. Le sol doit être plus que rafraîchi. Le personnel est accueillant . Les pizzas du snack sont infectes . Celles du restaurant le Karlson sont excellentes ( a côté de l hôtel ). Pour finir l hôtel manque grandement d activités et d animation . La salle de sport est ridiculement équipé . 2 ou 3 Appareils anciens. Pour le prix payé en pool acces je n y retournerai pas !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Le Thillay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

À la base très belle hôtel l'entrée et super-jolie , le personnel certain sont agréables d'autres très désagréable cet hôtel méritent par c 4 étoiles il a un petit besoin de rafraîchissement, l'hôtel porte bien sont non "the old Phuket" les chambre sont froides et sans charme, ayant fait d'autre hôtel en Thaïlande pour le même prix celui-là et celui qui ma le plus déçue , sûrement que je mets la barre plus haute pour terminer les odeurs de la salle de bain était forte une petite odeur de toilette turque remonter à la surface, le quartier excellent en face de la mer calme et à 15 minutes de patong en moto ; dans l'ensemble on a passé un bon séjour , rapport qualités prix je pense qu'on peut trouver mieux en autre part .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour
Nous avons se journée 17 jour dans cet hôtel en février 2012 et nous avons passé d excellente vacance.
L hôtel est face a la plage juste une petite route à traverser.
L hôtel dispose d une piscine très propre avec une eau qui a mon avis est régulièrement changée.
Il y a plein de restaurant a karon est la ville de karon est au sud de l ile ce qui permet d aller facilement au port de phuket pour faire les excursion sur les iles voisines.

Le personnel de l hôtel est très gentil et très serviable avec un bon service de sécurité pour éviter. que n importe qui entre dans l hôtel.
Nous y retournerons sans problème

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Emplacement géographique centrale proche de la plage pas loin du centre et un point de départ pour les autres sites .hotel agréable personnels très gentilles la chambre très fonctionnel wifi 2 piscines avec petit déjeuner ,pied de l'hôtel petit commerces et restaurants une navettes vers phatong gratuite et phuket un passage de 7nuits ,super souvenir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laragne-Montéglin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Hôtel bien situé à deux minutes de la plage et pas loin de Patong. calme. Super accueil toujours le sourire. Les chambres sont correctes et propres la piscine aussi. Juste à l'extérieur de l'hôtel on peut louer un scooter pour pas grand chose et des petits restos sympa et pas cher bordent aussi l'hôtel. Super endroit agréable on y retournera sans hésitation

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chardonne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très bel hôtel réparti sur 2 bâtiments, un colonial et l'autre de style très moderne, un contraste étonnant entre les 2, séparés par de luxuriants jardins et des allées ombragées par des arbres à fleurs. Les plus belles chambres avec accès direct à la piscine sont au rez mais les chambres à l'étage sont très bien aussi. L'entrée de l'hôtel est gardé en permanence par des vigiles. C'est la 4ème fois que j'y séjourne et j'y reviendrai volontiers. Le personnel ne fait que renforcer la réputation du pays du sourire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

L'entree n'est pas simple a trouver en venant du Sud, une fois la barrière franchie on se retrouve devant un magnifique accueil type colonial ou l'on est accueilli avec le sourire. Les installations sont reparties des deux cotes de la route, tout est assez récent car construit après le tsunami. Les chambres sont correctes, assez grandes, la salle de bain intégrée a la chambre également. Nous n'avons cependant pas aime les couloirs interminables et froids, l'aspect usine a touristes et la piètre qualité du petit déjeuner.
A noter que la plage n'est pas formidable a cet endroit, si vous cherchez la tranquillité ça n'est pas idéal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Old Phuket ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Old Phuket

Adresse : 192/36 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°5 des hôtels d'affaires à Karon
N°13 des hôtels de luxe à Karon
N°14 des hôtels romantiques à Karon
N°18 des hôtels familiaux à Karon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Old Phuket 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Hotels.com, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Old Phuket en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Old Hotel Phuket
Hotel The Old Phuket Karon
The Old Phuket Karon
The Old Phuket Hotel Karon
Old Phuket Karon
Old Phuket Hotel Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Old Phuket, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.