“Un petit coins de paradis ” 5 5 étoiles
Avis sur Marina Phuket Resort

Marina Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Marina Phuket Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   47 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°3 sur 73 hôtels à Karon
Plan-les-Ouates, Geneve, Switzerland
“Un petit coins de paradis ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un petit coins de paradis dans la jungle.
Un vrai lieu de détente.
Les bungalows sont juste magnifiques vous avez le choix d'être soit dans la jungle soit vu sur mer.
Nous avons séjourné 2 semaines dans le plus beau des bungalow (grand villa) et l'effet est juste magique et féerique. Le prix est élevée certes mais l'effet en vaut la peine tellement c'est magnifique !
Un jacuzzi dans la chambre donne directement vu sur la mer, le bungalow est immense et le lit est positionner en direction de la mer, vous vous réveillé le matin avec cette splendide vue sur la mer et les cocotiers.

Un endroit qui mérite de s'y rendre une fois dans sa vie..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Romont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

l'hôtel Marina Phuket se compose de plusieurs bungalows (à plusieurs chambres) éparpillés dans le parc et entourants la piscine.

Cet hôtel est très calme et reposant; pourtant, il se situe au coeur de la petite ville de Karon et à quelques minutes de Kata. Il est confortable et offre une expérience très sympathique.

Les chambres sont luxueuses avec une terrasse très agréable pour l'apéro du soir. L'équipement de celle-ci est complet et offre Internet sans fil ainsi qu'Internet via le téléviseur.

La salle-de-bain est très agréable et confortable.

l'hôtel est design tout en gardant une touche thaï très jolie.

l'accès à la plage se fait via un petit sentier dans le parc de l'hôtel. C'est le début de la plage de Karon. La plage est belle et offre un joli panorama avec les rochers qui tombent du restant de l'hôtel. Les chaises et parasols sont payant, soit à la journée, soit à la semaine.

Le séjour dans cet hôtel a été excellent.

Je reprocherais juste le manque de service de la part de la réception. Voulant faire réserver une table dans un restaurant par le personnel de la réception, l'on m'a facturé le téléphone.

Mise à part cela, l'hôtel Marina Phuket est un excellent point de descente balnéaire sur Phuket après un circuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Si vous souhaitez vous isoler du bruit ambiant de Phuket, c'est l'endroit !
Niché dans une cocoteraie, les chambres sont spacieuses, service impeccable, très bonne prestation de petit déjeuner
La piscine est top !

Astuce pour la chambre : Finalement, les chambres vue jungle sont presque plus sympas que les vues mer, il fait plus frais su...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Pas de réservation en arrivant a Karon Beach, le Routard nous recommande le Marina. C'est sans aucun doute le plus bel hôtel ou nous sommes descendus depuis notre arrivée en Thaïlande mais malheureusement aussi le plus cher (10000THB) ! Une piscine fantastique, des chalets en bois très classes et ultra confortables au milieu d'une jungle tropicale, une végétation soigneusement canalisée et un accès direct a la plage. Accueil pro et a l'écoute. Une véritable adresse de charme pour ceux qui peuvent se le permettre.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Fougeres
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Depuis 2006 nous fréquentions cet établissement. Ce qui a représenté 86 Nuitées au total. Cette année
avec un couple d'amis j'ai réservé une chambre pour 6 Nuits et une autre pour 11 Nuits. Notre vol ayant
changé 15 Jours avant notre arrivée j'ai demandé au MARINA la prolongation de notre séjour d'une nuit
12 au lieu de 11. On nous a signalé qu'il était complet (ce que je peux comprendre) Ce qui a été désolant c'est que nous avons du insister auprès de la Responsable de Réception pour qu'elle nous trouve un autre Etablissement pour 1 Nuit et en PLUS les transferts sont prévu ALLER/RETOUR comme chaque Année et Elle a REFUSE le TRANSFERT RETOUR sans explication. !!! Après longue discussion elle a fini par nous trouver un Hotel et nous a effectué le transfert vers l'autre Etablissement.
D'année en Année cet Etablissement est fréquenté par des RUSSES et les FRANCAIS ne sont plus les biens VENUS !!! Nous ne reviendrons plus dans cet Hotel et nous le déconseillerons à nos Compatriotes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous y étions en famille pour Noël la ou les tarifs sont les plus élevés donc forcément on est plus exigent. Alors c'est vrai l'hôtel est remarquablement situé, sur la plage de Karon dans un jardin luxuriant et fantastique. Après le petit déjeuner n'est pas bon vu le standing de l'hôtel, notamment les jus de fruits, immondes. Le personnel est aimable, sans plus et le service de chambre le soir, c'est une fois sur trois. La restaurant est moyen.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel. La chambre jungle view était très spacieuse et confortable. La piscine était géniale et permettait de bien nager ou de se relaxer.
L'hôtel à un accès très pratique pour la plage.
Les déjeuners étaient excellents avec des jus maisons, du sucré et du salé. Vraiment un des meilleurs buffets qu'on ait eu.
Le service en général était vraiment bien.
On ne peut que recommander cet hôtel pour un séjour relaxant

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marina Phuket Resort

Adresse : 47 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Karon
N°2 des complexes hôteliers à Karon
N°3 des hôtels de luxe à Karon
N°3 des hôtels familiaux à Karon
N°4 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marina Phuket Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Phuket
Marina Phuket Resort Phuket
Hotel Marina Phuket Resort
Marina Hotel Phuket
Marina Phuket Hotel Karon
Marina Phuket Resort Karon
Marina Phuket Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.