“Bel établissement qui n’a pourtant pas répondu à nos attentes” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Phuket Resort

Marina Phuket Resort a été ajouté à vos Favoris
Marina Phuket Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   47 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 4 sur 72 hôtels à Karon
“Bel établissement qui n’a pourtant pas répondu à nos attentes”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les points positifs ont été
- le magnifique jardin tropical dans lequel les divers bâtiments en bois du resort s’intègrent de façon discrète et harmonieuse;
- notre chambre ‘jungle view’ très confortable et joliment décorée en style local, mais un peu sombre;
- la superbe piscine qui est comme un lac au milieu de la jungle;
- le restaurant ‘On the Rock’ situé en bord de mer en surplomb de rochers, avec des bons poissons frais à prix raisonnables.

Nous avons pourtant regretté notre choix car l’établissement n’est pas suffisamment intégré à la plage de Karon qui est à ses pieds et on ne profite finalement que très peu de la mer. L’hôtel n’a pas le droit d’installer des transats et des parasols car la plage est publique et il y a beaucoup de passage sans aucune surveillance de sorte qu’on ne peut pas laisser des affaires (sac, appareil-photos…) sur le sable sans risquer de se les faire voler quand on va nager. La piscine est par ailleurs à quelques minutes de marche sur des passerelles en bois montant dans le jardin et il n’est pas possible de s’installer à un endroit permettant de passer de l’une à l’autre pour alterner les plaisirs aquatiques.

Je conseille donc de choisir un hôtel avec une piscine directement en bordure de la plage (attention, il y a souvent une route à traverser), permettant d’aller en quelques pas à la mer tout en bénéficiant d’équipements confortables. The Surin Hotel aurait probablement mieux répondu à nos attentes, d’autant que sa plage semble quasiment privée.

Le buffet du petit-déjeuner est par ailleurs indigne du standing de l’établissement, avec des bouteilles en plastique de produits chimiques multicolores qui remplacent les jus de fruits frais que l’on s’attend à trouver. L’offre de fruits coupés est en outre limitée, la mangue n’étant servie qu’à la demande insistante.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Montargis, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cela fait plusieurs séjour au "MARINA". Quel calme ! Les chambres sont spacieuses et décorées avec raffinement. Chacun sa villa, la piscine est simplement paradisiaque noyée dans son superbe parc. Cet endroit de verdure, de nature permet d'être isolé, de ne voir personne, ni les villas et pourtant nous sommes en plein centre et avec un accès direct à la plage.....Vivement septembre que je retrouve mon coin de Paradis.....

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Geneva, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

7e voyage en diverses régions de Thaïlande. Nous avons trouvé le numéro 1 des hôtels. Le complexe du site et un régal des yeux. Lotissement en pleine jungle. Personnel très souriant et disponible. Calme et serein, nous permet de nous ressourcer.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Mimizan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Troisième séjour au Marina Phuket Resort et la magie continue toujours d'opérer.

Chambres d'un confort absolu, végétation luxuriante, calme absolu, et service impeccable tout en discrétion assuré par un personnel toujours souriant.

Possibilité, depuis peu, de profiter gratuitement d'un buffet servi tous les soirs.

Petit déjeuner excellent et très copieux.

Excellente situation géographique avec un accès direct sur la plage, à deux pas du centre de Karon et de ses nombreux restaurants et boutiques.

Une petite mise en garde cependant pour les amoureux des longues journées sur la plage : depuis le changement de pouvoir à la tête de l'état thaïlandais au printemps dernier, la quasi totalité des plages de Phuket ne peuvent plus proposer aux touristes la location de transats et de parasols.

Certains vacanciers sont ravis de retrouver les plages sauvages d'antan. De notre coté, nous avons été un "petit peu moins enthousiastes". Il est en effet très difficile, voire même impossible (pour ne pas dire suicidaire) de rester toute la journée sous le soleil de plomb thaïlandais.

Fort heureusement, une partie de la plage de Patong, à 15 minutes en tuk tuk, est ouverte à la location de grands parasols et de paillasses de plage.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015 par mobile

Hotel propre et à proximité de la plage beaucoup de commerce à proximité. Les autre plages sont accessibles facilement

Bon emplacement.
Tarif un peu élevé.

La chambre était spacieuse et calme.

Le service etait correct globalement.

• Séjour du janvier 2015
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2015

Nous avons séjourné 10 jours dans ce magnifique hôtel. Il est au calme et en même temps au centre de Karon.
Les chambres sont belles et spacieuses avec balcon. Tout le temps impeccable, propre. Le personnel est gentil et attentionné.
Le buffet petit-déjeuner est très bien, il y en a pour tous les goûts.
Un sans faute pour cet hôtel.
La végétation est magnifique, c'est une vrai jungle.
Bravo!

Magnifique hôtel,

Séjour du décembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015 par mobile

Merveilleux, que dire de plus que les autres ! On vit un rêve et le seul problème que vous risquez d'avoir c'est de ne pas avoir envie de rentrer chez vous ???
Oui il y a des choses à redire comme la lenteur pour avoir un café le matin ,ou aussi pour avoir de la place autour de la piscine , comme le restaurant "le Rock" vers la plage qui est complètement surfait , mais les responsables "One" et "Su" avec leurs collègues sont tellement gentils et compétents que l'on oublie vite ce détail car l'on est juste en vacance.
L'endroit est tellement paradisiaque et les chambres adorables que l'on dort là-bas comme un bébé !?!?!
Il est certain que nous reviendrons à nouveau dans cet hôtel.
Si le directeur est aussi présent il n'y a pas de miracle que cela soit aussi bien, de plus il a fait un mini-golf des plus merveilleux à la sortie du complexe. Si il pouvait mettre un petit bar pour un petit digestif après manger le soir cela serait le top.
Un grand Merci
J.lefevre

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Marina Phuket Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Phuket Resort

Adresse: 47 Karon Road | Karon Beach, Karon, Phuket-ville, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Phuket-ville > Karon
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Karon
N°2 des hôtels familiaux à Karon
N°2 des complexes hôteliers à Karon
N°3 des hôtels de luxe à Karon
N°4 des hôtels romantiques à Karon
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Marina Phuket Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Phuket Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meilleur Hotel Phuket
Marina Phuket Resort Phuket
Marina Phuket Hotel Karon
Hotel Marina Phuket Resort
Marina Hotel Phuket
Marina Phuket Resort Karon
Marina Phuket Karon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Phuket Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.